INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Curieux rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Curieux rêve le Jeu 06 Mar 2014, 00:44

Hello :) je reviens avec un nouveau rêve qui.. m'intrigue.

Je me trouve dans la maison de mon ami (pourtant j'y ai jamais été sauf vu sa chambre en photo je l'ai donc reconnue) et d'un coup je le vois,je suis dans ou devant sa chambre je ne sais plus puis on se parle,il est doux,on discute normalement.Puis une femme de couleur de peau noire arrive,je les regarde et décide de partir,j'entend alors et vois qu'il l'a prend par les épaules,la regarde dans les yeux et fais comme une déclaration d'amour,sauf là il dit "Tu sais,je t'ai aimé et je t'aime depuis le début avec tes rondeurs" et je n'ai pas entendu la suite car j'étais un peu plus loin.Je me suis dis "mais attend j'ai des rondeurs,il parle surement à elle mais je me sens visée et je sais qu'il parle de moi,j'avais des rondeurs au début"

Je vois alors son père,enfin je crois que c'est lui mais dans le rêve je le sais.Je veux un peu l'éviter,je ne souhaite pas qu'il me voit.Puis je veux sortir de l'appartement (ou la maison) mais il n'y a pas de portes,enfin si mais elles sont entrouvertes ou fermées et ça mène que dans des pièces.Mon ami revient.Je me dis dans le rêve "J'ai l'impression de vraiment vivre ça,je dois-être consciente" puis la femme est d'un coup sur le balcon (la porte du balcon est ouverte bien sûr),elle nous regarde en train de discuter,il est doux dans ses paroles,comme il n'y a pas de porte il me propose de passer par..le balcon.Je regarde le balcon,comprend pas trop,je demande ou pense dans ma tête "Tu veux que je me suicide?"  je me dis "mais il est malade ce mec!" et je décide finalement de rester dans l'appartement,je ne veux pas passer par le balcon,et lui ne semble pas être contre,comme si il veux que je reste quand même.

Voilà le rêve,et merci de prendre le temps de les interpréter :)
Bonne nuit :)



Dernière édition par HappyDreams le Sam 10 Mai 2014, 10:56, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Curieux rêve le Jeu 06 Mar 2014, 22:53

Bonsoir HappyDreams

Donc si tu as saisi l'affaire de la loi de la résonance tu vas mieux comprendre ce qui suit.

Dans la maison de ton ami > comme si tu étais dans la "maison", la construction, dans la part intime de ton homme intérieure (vu pas l'ami). Comment il est en toi sans que cela puisse se voir à l'extérieur.
Là tu peux voir que cet aspect masculin en toi est en "amour" (doux ...je t'ai toujours aimé). Un peu comme si tu te le disais à toi même malgré ton coté intérieur (femme) sombre ou inconscient (femme noire)qui pourrait avoir en mémoire des complexes à cause de certaines rondeurs (genre un petit soucis de comparaison avec la norme ou les modes actuelles)

Éviter son Père > ce pourrait être comme éviter des réalisations (père=soleil=jour=manifestation). Éviter que certaines choses se manifestent. l'amour ? A toi de réfléchir sur ce qui pourrait te déranger dans ta vie. Comme une gène par rapport à certaines choses à se réaliser. Tu ne veux pas qu'il te voit...(il y a des gens qui ont peur de l'amour ou qui sont gènés pour dire "je t'aime" par exemple et qui ne veulent pas qu'on les voit amoureux comme si c'était une tare, une faiblesse ou interdit...)

Tu veux sortir > Est ce à cause de la gène ? tu voudrais que des choses restent secrètes mais ne se réalisent pas? Qu'elles restent au niveau de ton intimité ?
Les portes mènent à l'intérieur> ici pas de sortie. Comme si tu étais obligée de rester pour découvrir d'autres choses sur ton masculin , d'autres aspects malgré toi.

la sortie par le balcon avec la femme déjà dessus> comme si ton masculin intérieur avait parfois la tentation de te faire agir vers des difficultés qui rejoindrait ta part inconsciente (la femme sombre). Mais tu as du discernement et garde la maitrise. Et tu peux constater que ta manière d'agir, ni se rebelle, ni se révolte ou autre. Au contraire il y a comme une entente, une harmonie dans ta réflexion et ton action(copain). une action qui est heureuse que tu restes dans l'union.
l'union en soi est cet harmonie entre désirs intérieurs (féminin)et actions extérieurs(masculin) pour faire naitre la manifestation.(comme l'enfant de l'homme et de la femme)
Quand on est en harmonie en soi on ne peut que aller vers celui ou celle qui correspondra à son harmonie.

Ton copain , si tu as bien compris, est le reflet de tes actions, c'est à dire de ton homme intérieur.
Si tu agis relax, tu le verras relax etc...si tu agis dans la peur, tu le verras agressif etc...

Voila des pistes.  A toi de voir si cela te parle dans tes journées si tu t'y retrouves ou pas. IL se peut que ce ne soit pas exact, mais tu peux par toi même trouver à travers  ton copain ou en toi à travers tes réactions ce qui peut s'ajuster pour trouver l'harmonie.

Bien à toi  Wink

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Curieux rêve le Jeu 06 Mar 2014, 23:36

En fait si j'ai bien compris on est toujours dans le même contexte que l'autre rêve,dans cette histoire de masculin>féminin .Donc,si je suis comme ça lui sera comme ça et ce n'est pas comme ça qu'on trouvera un bel harmonie donc dans notre couple.Question énergétique.Il me reflète donc.

Dans la vie réelle il est vrai que j'ai peur de lui dire je t'aime à cause de certaines raisons,et pour les peurs de voir qque chose se réaliser je ne sais pas trop à part que des filles dont une lui tourne autour et qu'ils se rapprochent.Donc ici ce serait mes peurs donc.Mais bon aucune raison pour ça.Puis aussi cette peur qu'il me fait du mal.

C'est vrai qu'il y a des choses que je sais que je veux qu'il reste secrètes,mais on reviendrai à mes peurs.Et y'a des raisons pour les "choses" mais je ne sais pas si ça compterait pour le rêve,si ça reste dans le même principe que les peurs.

Une action qui est heureuse que je reste dans l'union > me taire à propos de certaines choses qui se réalisent et que je ne veux pas que ça se réalise?

Voilà c'est ce que j'ai compris à toi de me corriger si j'ai faux :)
Merci d'avoir pris ton temps.J'ai l'impression d'avancer un peu plus chaque jours dans cette quête spirituelle   

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Curieux rêve le Ven 07 Mar 2014, 22:39

une action qui est heureuse que je reste dans l'union > me taire à propos de certaines choses qui se réalisent et que je ne veux pas que ça se réalise?


Oui, agir pour être heureux (en meilleur expression compréhensible   ) être ok, pour aller dans ce sens, en tout cas !
il y a des choses qu peuvent te faire peur, donc tu as peur d'y aller. Même si c'est pour être heureux. Aller savoir ?
mais je peux me tromper. Il faut t'examiner dans certaines situations et si tu arrives à identifier certaines réactions, et les maitriser, les gènes pourraient diminuer.

la quête n'est pas aisée je te rassure. mais une fois qu'on a le déclic et que ça marche, on avance plus serein  

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Curieux rêve le Ven 07 Mar 2014, 23:16

Là franchement ce rêve n'est pas évident   
Mais franchement je préfère faire interpréter les rêves que regarder le dictionnaire  study 

Lors d'un tirage ce fameux "blocage de vie antérieures donc peurs d'être rejeté,etc.. m'est apparu,comme dans un rêve que j'avais fais .Mais il y a cette histoire de karma qui m'interpelle,ça m'a été dit comme ça :"Tu sais, le présent construit notre avenir, cependant il y a aussi des problèmes karmiques, et c'est un peu le cas entre vous." tu pourrais un peux m'expliquer cette histoire de karma dans cette situation s'il te plaît? ça répondrai à beaucoup d'interrogations sur ces histoires de vies antérieures et précédents rêve .

Si j'ai bien compris et en discutant avec la personne,c'st une situation qui devait arriver,c'est un passage .Et "vous avez à voir ensemble par rapport aux vies antérieures,après rien ne dit que ce sera pour toute votre vie" ça je n'ai pas bien compris par rapport à tout ça.Mais la personne dit que karma ou pas si je lui dis ou pas ça changera rien pour lui mais 'est important que j'en ai conscience.

Merci de ta réponse Wink

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Curieux rêve le Ven 07 Mar 2014, 23:35

Dans cet ordre tu vas lire les sujets suivants  

l'enfant blessé
conditionnement
action/karma  
 

C'est pointu. On prend son temps. On fait des schémas. On tente de comprendre la mécanique de l'enchainement.
  

Après tu y verras plus clair ou ce sera la gadoue complète ! repense à Joël Ducatillon. C'est bien schématisé.
Ce sont des notions difficiles.  study  tu vas y arriver

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Curieux rêve le Ven 07 Mar 2014, 23:52

d'accord merci^^

d'ailleurs ce matin j'étais à moitié éveillée,et d'un coup dans ma tête j'ai entendue une grosse voix et j'ai eue très peur,et j'étais réveillé.Tu crois que c'est quoi? *au risque d'être prise pour une folle   * une voix assez dure,un seul mot mais je ne me rappelle plus lequel.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Curieux rêve le Lun 10 Mar 2014, 22:56

Bonsoir HappyDreams

Il m'est arrivé la même chose un jour. Une voix parfaitement distinct. Elle m'est arrivée dans l'oreille mais bien d'ailleurs que si une personne était à coté de moi.
Cela m'a fait bondir.

Alors je n'ai jamais su.  Télépathie ???  possible.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Curieux rêve le Lun 10 Mar 2014, 23:01

Je me suis mise à penser que c'est un esprit farceur ou.. si tu y crois,un ange mais qui nous a fait peur sans faire exprès

mais trs bizarre.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Curieux rêve le Lun 10 Mar 2014, 23:12

mais y'a pas longtemps j'ai faite un rêve que j'avais fais par le passé mais là c'était bien plus développé,un peu plus de détails.J'explique vite fais,je crois au début y'a une histoire de train ensuite j'étais dans une genre de bibliothèque à deux étages,je me balade en cherchant un livre et là je vois des genre de scientifiques avec une blouse blanche,et il y avait des écrans tactile en l'air comme dans les films,ont touchait l'écran et il y a des formes qui apparaissent devant nous.On m'interdit de toucher à ça,ce serait dangereux,mais je fini par les convaincre.Et n fait ces "machines" servent à tester notre magnétisme,à quelle puissance il peut aller.Mais à un moment je me retrouve dehors,dans la rue,je crois voir des ados,et à un moment un chien noir passer (plusieurs chiens aussi je crois) enfin je m'en souviens peu.Puis j'attend que mon père arrive avec mon chien et il arrive.Je me retrouve ensuite dans le bâtiment précédent mais là je fais fonctionner la machine,et là d'un coup mon magnétisme monte tellement fort,ça devient puissant,par contre je ne sais plus si je fini par tout casser ou ne rien casser mais il me semble rien.

J'ai l'impression de faire des rêves de plus en plus réels comme si la nuit j'entrais dans une autre dimension,je les vis vraiment,pour l'instant je ne contrôle pas mes mouvements dans les rêves mais je les vis vraiment.De plus en plus bizarre en effet.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum