INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cette nuit j'ai rêvé avoir un symbole religieux? dessiné dans chacune de mes paumes. Quel message?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

monicalite



Bonsoir à tous,


Avant de vous raconter mon reve j'aimerais vous décrire des phenomènes récents ;

je suis de sources juives du coté de mon père et cette année non pas je sois que pratiquante mais j'ai décidé de faire "Kippour" (le grand pardon, qui s'accompagne d'un jeun de 24h ) et "hannoukah" la fetes des lumieres, une sorte de noel juif...un message de paix et d'espoir grace aux bougies.
Cela faisait longtemps ke je n'avais pas fait kippour et c'était la première que je faisais hannoukah.
La tradition de hanouccah, prevoit un chandelier à 8 branches alignées et une 9e bougie "gardienne" des autres, un peu surélvée, nommée le Chamach. mon de nom de famille est chamak (...!)
Le premier soir, on allume le chamach et la première des huit bougie, puis, le deuxieme soir, le chamach, a nouveau la premeire bougie ainsi que la deuxièmes, une bougie de plus chaque soir pendant huit jour.

Le premier soir j'allume le chamach et n'allume pas tt de suite la premiere bougie en dessous, je retourne au chandelier quelques instants apres pr continuer le rituel et constate oops! ke la 2eme bougie, pour le deuxième jour est allumé??? j'ai pris soin de bien les alligner une par une. je pense ke c'est le vent ki a du l'allumer. Symboliquement c énorme!!! Mais comment l'interpréter??

Le deuxième soir je commence le rituel, au meme instant une smart avec un chandelier lumineux sur le toit et la musique des fetes juives à fond! Juste en dessous de ma fenètre!! Ils sont restés une demi heure et c'est le temps minimum pendant leke doivent se consumer les bougies de hanouccah.

Et pour finir, le dernier soir tout se passe bien, si bien ke toutes les bougies une fois éteintes, le chamach tout fondu, la mèche a continué à briller, briller,briller, alors j'ai du l'eteindre avant de me coucher!

il faut savoir ke j'ai une forte quête spirituelle, malgré tout raisonnée, et ke je me questionne beaucoup sur ce kil s'est passé... ce ke je dois en penser?


Cette nuit du jour de l'an, voilà mon reve :

Debout un homme/mon/père/un rabbin? tout près, à gauche face à moi. Sur mon coté droit un femme chatain cuivré. (elle me fait penser à ma tante juive dans mon reve ou à une collegue imaginaire commerçante dans les vetements. Elle m'arive à l'épaule.
Je leur montre mes paumes en découvrant, comme dessinés au hennée marron tres foncé, presque noir, un mélange de symboles geometriques aztecs bruts et des ornements telles des rosaces raffinées, le tout enfermer dans une pyramide à l'endroit et dans ma main gauche entouré d'un cercle avec une bande cirulaire à l'nterieur plus distincte, remplie de carrés et de petits traits verticaux, alignés. comme une petite frise. Le femme à droite montre la boite du chandelier de hanouccah et intriguée dit : il y a un symbole religieux dessiné on dirait ceux de tes paumes! Un dessin en forme de rosace à 4 ou 5 petales remplie de motifs identiques à ceux de mes paumes. Je me dis c'est un vrai signe comme des stigmates!
et mon reve se termine...

J'aimerais tellemment comprendre tout ça, peut etre que quelqu'un aura la gentillesse de prendre sur son temps et m'éclairer? Un grand merci d'avance.

Faites de beaux reves!

AU PASSAGE, UN GRAND BONJOUR BELISA ET BRAVO POUR TON SITE!



Monica!




2Cette nuit j'ai rêvé avoir un symbole religieux? dessiné dans chacune de mes paumes. Quel message? Empty CORRECTION Dim 01 Jan 2012, 19:54

monicalite




dans ma mains gauche, le symboles sont entourés d'une pyramide et dans ma main droite encerclé dans un rond.

:)
merci!

Beliza

Beliza

Bonjour manica

Avant de commencer l'enquête( Cette nuit j'ai rêvé avoir un symbole religieux? dessiné dans chacune de mes paumes. Quel message? 151540 )pourrais-tu aller visiter ce site et trouver parmi les calendriers (maya /aztèque ) si un signe correspondrait à ce que tu avais dans les mains.
http://www.louisg.net/liste_cal.htm

Si non pour les signes diurnes : quand tu décides de faire quelque chose tu entres sur cette fréquence et tout ce qui y est lié va être attiré par toi (consciemment ou non)
C'est le principe de la femme qui veut avoir un enfant et qui du jour au lendemain va voir des poussettes partout alors qu'avant elle n'en voyait pas .
Donc tu décides d'être en quête spirituelle à travers ta religion , donc tu entres sur cette fréquence et tout ce qui y est lié va attirer ton attention. D'où la Smart etc...ici on pourrait voir comme signe ou symbole, l'aspect qui se conduit dans la vie(voiture) avec un coté religieux dans ses pensées (chandelier sur le toi). La musique à fond est peut-être plus négatif comme symbole > genre on communique trop fortement ses émotions à ce niveau et il y a un manque de tranquillité ou sérénité ?
la seconde bougie qui s'allume > le 2 est lié à la dualité, les opposés, l'alliance des contraires, les associations > peut-on y voir un signe qu'il faudra travailler, s'élever à ce niveau. Oubien que tu es pressée de trouver remède à ce niveau ?? là franchement Cette nuit j'ai rêvé avoir un symbole religieux? dessiné dans chacune de mes paumes. Quel message? 890830

En tout cas tu es accompagnée par ta spiritualité qui tente de te montrer des choses...ça , ça parait évident !

monicalite



Coucou Bélisa!
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse. Oui bien sûr les signes diurnes.... mais ke veulent dire ces "choses" dans mes paumes??? j'ai regardé les symboles de ton lien. Ce ne sont pas des signes de la sorte représentants quelque chose de concret. A gauche dans le triangle, comme des ornements très fins ressemblants à des plantes, des toutes petites fleurs gracieuses, très serrées (ça reste malgré tout abstrait) et dans le Cercle de la main droite pareil sauf que dedans il y a une frise circulaire (comme deux cercles alignés plus petit dans le Cercle), rempli de petits carré alignés, séparés par des traits. J'ai cherché des images sur internet semblable j'ai pas trouvé... :( Du ressenti dans mon rêve, j'associe la frise à un dessin incas, mais ça reste juste geometrique des carrés alignés et des traits qui les séparent...).


Ces derniers temps je ne me souviens pas du tout de mes rêves... (zut alors! Wink )Le fait de me souvenir de celui ci particulièrement m'intrigue davantage , mais peut etre pour rien...?

Et bizarrement cette nuit j'ai rêvé d'une baie balnéaire de mer paisible où je sens les gens joyeux, J'ai le sentiment d'être sur une planète ailleurs, meilleure. Je ressens comme si c'était l'été tous les jours. Et au loin, en face, sur la gauche, une grande vague se forme. j'alerte mon voisin "mais c'est un tsunami!?" il est dangereux et si loin kil ne viendra pas jusqu'à nous comme s'il était dédié à une autre partie de la planète et que là où je me trouve ça n'aurait pas été normal d'en être victime.

Auparavant lorsque je rêvais de tsunami parfois l'eau montait juska moi c'est la première fois ke j'en rêeve dans un contexte "positif".

J'espère que je ne t'aurais pas fai perdre ton temps et que mes rêves traduisent quelque chose d'intéressant à formaliser.

Gros bisous! et merci encore beaucoup, beaucoup!

A très vite!
Monica

Beliza

Beliza

Coucou

POur le rêve :

les mains > elles sont la créativité.
(petite extrait :"Dans le processus du renouvellement de la vie, trois éléments sont fondamentaux. Trois temples doivent être édifiés dans le microcosme. Ces trois temples correspondent au coeur, à la tête et aux mains, celles-ci pour l'activité."

*main gauche > ce qui est intérieur en nous (le féminin), le passé aussi
*main droite > ce qui est extérieur, ce qui se manifeste, (le masculin), le futur aussi

Le travail spirituel que tu fais actuellement se voit dans ton rêve à travers les paumes de tes mains.
Intérieurement (gauche) il y a cette création sur les 3 plans (temples):le triangle. Les fleurs sont reliées au coeur, c'est à dire à l'amour force, l'amour divin, l'inconditionnel.

le cercle représente ce qui émane de toi (tu en es le centre).
Dans le cercle, des constructions aussi :comme c'est la droite et qu'il y a de carrés, on y verra une construction sur le plan concret.

Ton retour à la spiritualité via ta religion peuvent engendrer ces constructions dans les rêves.

Cela se voit aussi avec l'autre rêve > il y a une régénération sur le plan des mémoires (océan) et mémoires émotionnelles (celles qui renferment tout)
Ne plus être atteinte pas le tsunami, est enfin se libérer de mémoires négatives et destructrices sur le plan des sentiments (haine, colères, vengeances, rancœur, etc...)
En tout cas , ce jour là, ton état d'âme était comme ça..faut que ça dure , faut que ce soit stable!

l'autre partie de la planète est ton ancien monde, celui qui n'est pas lavé de ses scories .

Ya une belle évolution dans l'air I love you

monicalite



Bélisa! c'est exactement ça!!! Cette nuit j'ai rêvé avoir un symbole religieux? dessiné dans chacune de mes paumes. Quel message? 2510999343 tu veux pas te marier avec moi je t'aime! Cette nuit j'ai rêvé avoir un symbole religieux? dessiné dans chacune de mes paumes. Quel message? 192615
T'es vraiment trop forte !!! très forte! merci beaucoup!! ça me conforte dans ma quête et dans mes ressentis. Il faut que ça continue comme tu dis!
Je te tiens au courant je vais dormir ! lol

Bisous & fais de beaux rêves! Cette nuit j'ai rêvé avoir un symbole religieux? dessiné dans chacune de mes paumes. Quel message? 385836

Monica

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum