INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reve d'un enterrement d'une personnalité / feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonsoir,

Je me lance sur l'un des reves que j'ai fait semaine dernière :

Il y a une tombe creusée et profonde, dans celle ci il y a de l'eau (un peu comme un puit) mais c'est bien une tombe (forme rectangulaire).
Le corps qui a été jeté dedans, désolée pour ceux qui aiment cette personne mais ce n'est qu'un rêve, c'est celui de Mylene Farmer habillée de noir. Elle a donc été jetée dans la tombe pleine d'eau.

La incompréhension totale, je prends de l'essence le jette dans la tombe et y mets allume avec une allumette. Après ca je recouvre la tombe avec une sorte de bache et le feu s'éteind.

Mon interprétation : cela correspond simplement au mariage de mon amie pour qui ca va etre un changement de vie. Ce mariage aura lieu en octobre prochain.
Enterrement pour moi veut dire mariage et allumer le feu veut dire renouvellement, changement de vie...

Mais au vu de tout ce que j'ai pu lire sur le site,je me rends compte qu'il faut que j'aille plus loin dans mon interprétation Embarassed

Merci

Voir le profil de l'utilisateur
Coucou Alizéa

Avant toute chose > que représente , pour toi, Mylène Farmer ?

On tente toujours le symbole personnel avant le collectif ...car là , c'est un big symbole !!

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Bélisa,

Ma copine est fan de Mylene, celle qui va se marier.

Pour moi c'est juste une chanteuse, j'aime sa facon de s'affirmer, sa personnalité...
On va dire que j'admire le fait qu'elle fasse ce qu'elle veut faire, je suis introvertie, je me mets beaucoup de règles a respecter et du coup je suis droite sur beaucoup de choses mais mon mental parfois pense à des choses que je ne peux me permettre de faire... parce que "pas très catholique"...

J'espère avoir répondu à ta question.
Wink

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Alizéa

Tu vas apprendre à te familiariser avec la lecture de tes messages :pour cela n'hésites pas à visiter tout ce qu'il y a sur ce site ...

Il ne faut pas oublier que tout nous représente en rêve. Ce sont nos différentes forces , énergies , état d'esprit ..

Globalement ce rêve te fait penser à "enterrer sa vie de garçon" comme on dit !Avec le mariage de ta copine .

Mais on va voir ce que tu enterres pour voir pourquoi le mariage de ta copine t'a fait entrer en résonance avec l'enterrement et Mylène F.

Ta copine est un aspect de toi même que ce soit dans la vie ou bien si tu la voyais en rêve(vous avez dans la vie, des points communs puisque vous êtes amies....vous avez des vibrations communes)
Son mariage t'a fait remonter certain de ses points communs que tu veux enterrer c'est à dire mettre fin , épurer (feu) etc..

Mylène F > plusieurs symboles à la fois.
*La renommée (mais pas celle devant l'univers) celle sur terre !!La reconnaissance artistique...
*La communication, le chant > la manifestation des émotions dans la communication.
*Plus profond encore > l'aspect morbide de l'artiste,sa résonance à la mort (ce matin Chloé s'est noyée...le courant l'a emporté )aussi à la sexualité (je je suis libertine..pourvu qu'elles soient douces)+ la religion.
(Je me souviens dans une de ses interviews qu'elle disait , si elle devait être un animal, "je serai une mante religieuse pour tuer mon partenaire après l'amour")

Elle se fait Rousse , qui symbolise le Feu créateur dans ses pensées > une grosse créativité ...la passion

Donc le symbole de Mylène F, c'est un peu tout ça que tu vas enterrer. Tu vas enterrer ta Mylène intérieure et en plus ici, avec un coté volonté (feu) d'épurer, de nettoyer..avec de l'essence (une énergie que tu vas utiliser)

le fait de voir de l'eau dans le fond te montre que ta Mylène intérieur est reliée à tes mémoires émotionnelles (sentimentales /comment tu as aimé, donner de l'amour, reçu de l'amour : avec l'homme ou les autres personnes)

Le mariage est symbole d'engagement et donc faire ce rêve en pensant au mariage, te place dans l'enterrement de mémoires de :libertinages, sexualité débridées , transcendance de la peur de la mort avec la sexualité ?
Elle a son Pluton à l'ascendant, dans son thème, avec Lilith > ya des mémoires glauques au niveau des sentiments qui doivent l'habiter...

le mariage de ta copine, a pu te faire remonter tout un tas de ces mémoires que tu portes en toi...totalement inconscientes,qu'on t'a montrée à travers Mylène F, et le message du rêve, te montrer que tu vas t'épurer de tout ça ?

A noter: pour sauvegarder notre équilibre énergétique, et pour le bien être de la construction de notre âme, il se peut que lorsqu'il y a eu abus dans une vie,(peu importe le domaine) on se réincarne dans une nouvelle, en freinant , limitant ce qui a été abusif, pour retrouver l'équilibre. On peut nous placer dans une famille ou un environnement qui fera en sorte de rééquilibrer ce qui ne l'avait pas été. Le seul souci c'est qu'on peut passer d'un extrême à l'autre sans jamais être équilibré . Les rêves, la conscience, peuvent justement nous aider à trouver cet équilibre ....




Voir le profil de l'utilisateur
Ce reve là, j'ai un peu de mal à me retrouver en fait ...

Que je veuille enterrer ma Mylène F : oui entièrement vrai. Je lutte entre l'aspect morbide, fin tout ce qui est noir en moi et qui ne me convient pas. Je voudrais mener une vie saine, rangée, calme et posée...
En relation avec l'autre rêve, ca pourrait vouloir dire enterrer la relation impure que je commencais à mener et qui me détruisait (d'ou l'eau dans la tombe)

Maintenant tu as raison, j'ai une vie antérieure pas très saine et dans la vie que je mène aujourd'hui je veux l'opposé. Le juste équilibre, j'ai du mal à le comprendre Question ca voudrait dire etre avec un homme sans se priver, là je ne concois pas ça.
Ca n'est pas possible dans la vie que je veux mener... et l'équilibre que je veux apporter à ma future famille. Ou sinon je ne comprends pas

Voir le profil de l'utilisateur
Oui j'oubliée, j'ai regardé les exercices. Mon seul souci est que maintenant je n'ai plus internet ... je vais les imprimer et travailler dessus, là déjà je commence à ouvrir mon esprit et ca c'est génial!!!

Merci

Voir le profil de l'utilisateur
Pour comprendre la recherche de l'équilibre, je te renvois à la loi de polarité (sur ce site , aux lois universelles)

http://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t41-le-principe-de-polarite

Cela va te permettre de mieux comprendre Wink

Voir le profil de l'utilisateur
Merci je l'avais déjà lu, mais cette fois ci c'est avec une prise de conscience.

cheers

Voir le profil de l'utilisateur
Alizéa a écrit:Merci je l'avais déjà lu, mais cette fois ci c'est avec une prise de conscience.
cheers
Ce qui est merveilleux, justement dans "la prise de conscience" dans tel ou tel domaine, texte, ou même analyse, c'est qu'auparavant, nous avions lue, vue, vécue la même chose, mais que nous ne voyions ni n'entendions, ne percevions rien (quitte à passer et repasser sur le sujet dont s'agit), puis un jour "le voile", tombe ou se déchire. Le moment est venu, il a fait son travail, avec et en dehors de Nous.

Le TRAVAIL s'opère, même si LUI nous l'avons oublié.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum