INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rappel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rappel  Empty rappel Mar 03 Mai 2011, 23:11

Beliza

Beliza

study



LE RÈGNE MINÉRAL :

Tout ce qui est du règne minéral nous relie à nos mémoires d’actions et de réalisations concrètes. Ce règne est relié à l’élément TERRE.
Nous avons vu qu’à travers l’élément terre, tous les autres éléments (feu, air et eau) y étaient cristallisés comme le résultat de leur fusion ou union.
Voir le minéral c’est voir tout ce que nous réalisons concrètement et tout ce que nous avons pu réaliser concrètement dans nos mémoires inconscientes .
L’étude du sol et du sous sol révèle cette recherche du passé dans la formation de la planète ; des climats aux civilisations(les pierres, les fossiles, les squelettes, l’archéologie). Transposé à la conscience, il y a recherche de nos actions, comment nous nous sommes construits.
Voir la pierre ou le métal relève de nos mémoires anciennes.


2rappel  Empty Re: rappel Sam 16 Juil 2011, 11:25

cyclopéa

cyclopéa

Tout ce qui est du règne minéral nous relie à nos mémoires d’actions et de réalisations concrètes. Ce règne est relié à l’élément TERRE.


Le règne minéral <comme nos propres os nous l’indiquent> évoque ce qui est calcifié à l'aune et à travers l'origine de nos différents « âges, ‘de pierre’ (rudiment-frustre-primaire au sens 1er, de l'évolution) ! » C’est le temps figé par une éternité d’où sa force/solidité ; matériau de construction des cathédrales (entrautre) ou d’habitats, il demeure le témoin du futur (penser et vivre l'archéologie rappelée précédemment ; <Le tailleur de pierre est le plus respecté des métiers compagnonniques ; il exprime la justesse/justice et l’immuabilité du temps, donc subsidiairement du TOUT> ; il est ce que le conte des "3 petits cochons nous enseigne" ! "CONSTRUIRE DURABLEMENT" avec opiniâtreté.

De cette matière vivante/solidifiée, même s’il n’y paraît, les gemmes relèvent-s’incluent dans ce monde minéral et leur symbolisme , exprime d’autres dimensions !

N’est-il pas curieux que cette matière sache sous terre, devenir ou exprimer ‘ l’arpent’ des couleurs, panel de subtilités, celui du « bon dieu » ou tout autre nom auquel vous aimez vous référer..

:idea: :idea: :idea: Le minéral parle d’origine et de purification, compte-tenu de ses strates : Dureté/solidité et valeurs exquises/délicates ? Exo et Eso....

rappel  1635708199 Un mur fait de ciment/béton ou simplement de pierres superposées/cassées/enchevêtrées à l’ancienne ou autre agglomérat ‘strong’ vous parle de vos blocages, d’impossibilité(s) à dépasser vos problèmes, voire également de la nécessité de faire volte-face, concernant vos comportements vos entêtements ou simplement la limite à laquelle vous vous pliez.
rappel  1635708199 (le mur symbolise, comme la pierre, le SAUT ou l'ACCEPTATION, cela dépend de ce que nous en faisons) !


rappel  1635708199 Une gemme dans un rêve et selon sa couleur évoque bien autre chose. Elle parle d’âme, de sa mission et de notre évolution <la nôtre, puisque nous demeurons toujours les acteurs de nos rêves sous n’importe quel habit voire forme > !. Je serais encline à dire que ce « corps » (matériel/rustique), avant que la terre l’ait transformé en gemmes sur différents territoires, selon la nature des sols, correspond à notre passé très antique <généalogique> !
Fouillé, retrouvé/extrait des profondeurs, il parle de «nos retours karmiques » (celle de notre âme unique, singulière et indivisible) et des qualités kabbalistiques que la PIERRE, qui est l’ÂME première, aujourd'hui devra résoudre !

rappel  1635708199 N’oubliez jamais ce sigle philosophique hermétique :

V.I.T.R.I.O.L écrit ainsi : Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem : soit :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

" Visite l'intérieur de la terre et en rectifiant tu trouveras la PIERRE CARCHEE
! (Autrement suggéré, "La perle Fine nacrée, née de la Mer et y retournant purifiée" après son séjour dans la calcification de la TERRE....

Voir la pierre ou le métal relève de nos mémoires anciennes

Exact ceci nous compose, mais il convient également de différencier les fameux 'métaux' et leurs alliages possibles, car ils évoquent d'autres subtilités comme en Astrologie sidérale Antique et non tropique (c’est un autre sujet), TOUT EST EN TOUT, soulignait Anaxagore un Me de Socrate) .

rappel  1635708199 L’homéopathie tient compte de tout cela. Paracelse, Hahnemann, disent savamment et sans injonction, contrairement à d’autres, ce tout et leur (s) conjonction (s).

S’intéresser à l’Alchimie c’est analyser, par association toutes ces composantes interdépendantes, ; comme les vertus humaines se purgent des vices ou scories, pour atteindre les qualités ou marches de l'échelle de Jacob !

Bien à vous toutes et tous. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum