INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le rappel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le rappel Empty Le rappel Mer 14 Jan 2015, 11:57

angy



Bonjour :)

voilà un rêve que j'ai fait au mois de septembre avant donc celui de la voiture que j'ai soumis sur le forum. Pour infos j'ai été virée de cet emploi à cause du bras droit de mon ex-patron qui m'a vécue comme une menace pour lui et sa place.


Je suis dans les locaux de mon dernier employeur, il m'avait rappelée pour reprendre mon ancien poste. Seulement quand j'arrive je vois que l'endroit où était mon bureau dans la pièce était en travaux les murs qui faisaient l'angle où mon bureau était, venaient d'être refaits et donc la table qui me servait de bureau avait été déplacée ainsi que les autres tables de mes deux collègues seule celle de mon ex patron était restée à sa place. En fait nous lui faisions tous face alors qu'avant j'étais sur le côté par rapport à lui il était si tu veux sur ma droite avant. Et maintenant je me retrouvais dans mon rêve dos à la porte de la pièce alors qu'avant dans la réalité elle était sur ma gauche. en regardant sur ma droite j'avais deux autres collègues dont les tables jouxtaient la mienne et là à ma grande surprise je me suis rendue compte que la dernière table était occupée par une autre de mes anciennes collègues qui a été aussi virée une semaine après moi dans la réalité mais elle n'était pas dans la même pièce que moi dans la réalité. je lui dis oh « V » (=son prénom) tu es là à nouveau toi aussi et elle me répond "oui ,mais tu as vu « R » (=prénom du bras droit de mon ex patron) je lui dis que je l'ai vu mais que je ne lui ai pas parlé, elle me répond qu'elle lui a parlé et qu'il lui a demandé en parlant d'elle et moi "alors où vous étiez passées toutes les deux, comme ça vous nous aviez abandonné?" (en faisant allusion ironiquement à la période où nous avions été mises dehors) elle me dit "il est gonflé quand même" ! l'air de dire il sait très bien que c'est à cause de lui que nous avons été mises dehors et il fait celui qui l'ignore et que c'est nous qui les aurions abandonné (dans la réalité moi j'ai été mise dehors à cause de lui mais « V » ma collègue  je ne pense pas que ce soit le cas où alors je ne l'ai pas su.

Je me vois ensuite tenter de trouver sur ma table le téléphone puisque je devais m'occuper à nouveau du standard et je me disais que si le téléphone sonnait avec tous les papiers et le bordel qu'il y avait sur les tables que jamais je ne pourrais trouver le bon télephone pour répondre. Il y avait plein de dossiers tous mélangés et des téléphones fixes, portables et autres un vrai foutoir sur les différents bureaux et je me disais qu'il allait me falloir un temps fou pour remettre de l'ordre dans tout ça. je me rappelle m'être faite la réflexion qu'il n'avait rien gagné mon patron à m'avoir remplacée un temps car c'était vraiment la panique et le désordre total. Finalement je trouve un téléphone fixe et je me dis ça doit être celui là le standard je me vois le mettre comme il faut sur ma table en espérant que ce soit bien le bon. Ensuite une autre de mes collègues (elle elle est toujours en activité chez mon ex patron dans la réalité) me dit "ah c'est cool cette fois tu es revenue pour de bon" alors je lui réponds que "je ne sais pas rien ne m'avait encore été précisée" et elle rajoute" oh quand même si « X » (mon ex patron dans la réalité) t'a rappelé c'est qu'il a bien l'intention de te garder cette fois ci" et je me suis réveillée ainsi.


Merci par avance pour les éclaircissements

bonne journée

Angy

2Le rappel Empty Re: Le rappel Mer 14 Jan 2015, 22:49

Beliza

Beliza

Coucou Angie

la première partie du rêve peut montrer qu'à l'époque tu étais en travaux, c'est à dire qu'un travail en toi commençait à se faire ou devait se faire.
le travail pouvait consister à prendre conscience que ce qui est en face de soi est comme un miroir et reflète ce qu'on porte en soi: ici le déplacement des tables qui font que vous vous retrouvez face au bras droit du patron c'est à dire face à vos croyances(c'est à dire ce qui a été créé en vous).
L'interprétation de la collègue montre qu'on est tous capable de "juger" et donc de relancer le karma au lieu d’accepter et de se dire je vais créer autre chose. Ici la collègue  crée le cynisme.

Tu peux voir qu'il y  a un  travail à faire aussi au niveau collectif au niveau de la communication. cela signifie que toutes les données qui nous sont transmises de part et d'autres, entrent en nous et finissent par créer des ondes parasites finissant par nous perdre, c'est à dire perdre notre capacité à savoir qui nous sommes vraiment et influencer notre façon de penser.
Le fait de penser que le patron a perdu du temps et occasionner ce brouillamini, te positionne dans l'égo qui ne voit pas encore le pourquoi des choses. L'égo se positionne toujours de manière à avoir raison et donc redonne force au karma que ce soit coté victime comme tyran mais faisant vivre toujours la vibration(ici injustice /abus de pouvoir)
Te remplacer t'a permis de voir tout ce qui peut t'être nuisible ou involutif (là c'est ma vision, peut-être je me trompe)
Ensuite tu as un téléphone fixe/ ici il se pourrait que tu te trouves et arrives à bien communiquer avec toi même, mieux te connaitre et ainsi mieux te placer dans ton travail.
Le patron qui pourrait te reprendre peut représenter un futur patron avec qui tes relations seront plus harmonieuses si tu as fait ton travail sur toi ?

Aide toi aussi du rêve de la banque te montrant cette recherche d'équité dans la matière (argent, responsabilités etc...)
Voila une BIG hypothèse. Cela peut te parler ou non ou dans un lointain futur. Il faut parfois du temps avant que les choses se mettent en place au niveau énergétique en soi puis se manifeste et monte à la conscience.

A propos, 2015 est une année 8 c'est à dire sous le signe du karma collectif de l'insatisfaction dans la matière: argent, pouvoir, sexe ...Nous avons donc tous à créer une société équitable, tâcher de créer la satisfaction, créer des dirigeants responsables et honnêtes et surtout ne pas critiquer ce qui relancerait à nouveau la machine. Pour cela le vivre en soi pour le voir un jour à l'extérieur de soi.

Bien à toi Wink

3Le rappel Empty Re: Le rappel Jeu 15 Jan 2015, 19:58

angy



Bonsoir Beliza Le rappel 851350 et un grand merci pour cette nouvelle interprétation et pour tous ces précieux conseils.


Angy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum