INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve du musicien Troum

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rêve du musicien Troum Empty Rêve du musicien Troum Mar 16 Juin 2020, 09:34

ottersong



Bonjour Beliza, voici deux rêves de musique!

Je rêve des dessins du musicien du groupe Troum, ce sont des personnages dans les couleurs noirs avec des violons, je n'avait pas remarqué ce dessin auparavant. Ils sont magnifiques, c'est lui qui en a fait une pochette, je crois qu'un concert se prépare. des noms de groupes s'affichent sur un écran, Nadja (ce groupe existe dans la réalité) et le nom au centre de mon groupe qui s'appelle Maninkari (groupe de moi et mon frère dans la réalité)qui commence à apparaitre.


Je suis dans ma chambre et il y a le musicien du groupe Troum qui est là, il est sur une estrade un peu en hauteur à côté de mon lit et il passe des disques sur une platine vynil. J'arrive avec mon dernier album de mon  groupe, la pochette est dans les couleurs verts, c'est du vynil (dans la réalité on a l'intention d'en sortir un nouveau), je pense que ça va lui plaire, il le passe, mais il manque des basses, je ne sais pas si ça vient du vynil de la platine ou de l'enregistrement.

Dans la réalité, le musicien du groupe Troum existe vraiment, ils sont allemands et Troum veut dire rêve, il a aussi un label de musique et nous avons travaillé avec eux, ils sont deux. Leur musique est très profonde, dans l'émotion et très sombre, sur certains de leurs morceaux cela me fait beaucoup d'effets émotionnellement et je trouve qu'elle ressemble à notre musique ou la notre à la leurs ! Nadja est un groupe sombre aussi !:arc en ciel:

Merci à toi! Rêve du musicien Troum 851350

2Rêve du musicien Troum Empty rêve suite Mar 16 Juin 2020, 09:39

ottersong



J'ai oublié, je joue du violon dans la réalité, sur le plan symbolique je le renverrai à ce que je ressens émotionnellement, cela peut être aussi mes réflexions, la musique, l'album, un ensemble de réflexions sur moi même, mon monde intérieur, ce que je mémorise et garde d'essentiel).

3Rêve du musicien Troum Empty Re: Rêve du musicien Troum Mar 16 Juin 2020, 14:20

Beliza

Beliza

Bonjour ottersong :)

Rêve du musicien Troum 10671

Pourrait-on penser qu'en ce moment le rêve montre qu' il y a aspiration à faire émerger un projet :commence à apparaitre. et je crois qu'un concert se prépare. .

Dans la chambre > dans son intimité
le musicien Troum > émotion profonde.
Dans son intimité on peut être en résonance avec des émotions sombres. Alors sont-elles évolutives ? Quand on est seul par exemple, on se plonge dans du sombre. C'est là qu'il faut voir si on recrée sa vie sur ses émotions là , si elles sont positives ou non. si c'est non, ces énergies peuvent devenir évolutives dans le sens où on les transmute comme un alchimiste (on transforme le plomb en Or).
ces musiques là sont -elles accordées au désir de l'âme ou liées aux désirs de la nature inférieure, les pulsions instinctives involutives etc...???

Faut voir. je ne sais pas.
Qu'est ce qui est recherché à travers ces musiques. Qu'est ce qu'elle vous inspire ?

:arc en ciel:

4Rêve du musicien Troum Empty rêve suite Mar 16 Juin 2020, 15:06

ottersong



Merci Beliza, c'est une très bonne question! j'avais pensé ça pour le nom de mon groupe qui commence à apparaître, j'avais pensé à mon indépendance, mon individuation selon Jung. Rêve du musicien Troum 897502

Ce sont des musiques qui sont en marge des conventions, elles parlent avec les tripes, c'est de la musique instrumental, inclassable et contre tout système commerciale. Je rêve de Troum depuis 15 ans à peu près et le premier rêve que j'ai fait sur ce groupe c'est que j'avais acheté un vynil de leur groupe avec la mer peinte sur la pochette (ce rêve date de 2005), ce rêve était en réaction à un rêve très ancien qui m'avait fortement marqué, c'était aussi un rêve de musique.

Leur musique est à la fois très puissante, très belle, mais elle peut être aussi très extrème et très angoissante, je n'aime pas tout chez eux, j'aime quand ils font des mélodies, leur côté trop expérimental m'intéresse moins, je pense que pour moi, il y a une limite à ne pas dépasser pour préserver mon moi. Et dans ce sens elle serait évolutive, car je pense réellement que leur musique est une quête lié à Dieu (mon avis perso) et c'est une projection que je ressens sur leur musique. Pour le manque de basses, je ne sais pas est ce que je dois faire remonter en moi au niveau de ma tête certaines de ces émotions ? les basses venant du moi profond ? suis je trop dans le mental ? Question

5Rêve du musicien Troum Empty rêve suite Mar 16 Juin 2020, 15:09

ottersong



Merci Beliza, c'est une très bonne question! j'avais pensé ça pour le nom de mon groupe qui commence à apparaître, j'avais pensé à mon indépendance, mon individuation selon Jung. Rêve du musicien Troum 897502

Ce sont des musiques qui sont en marge des conventions, elles parlent avec les tripes, c'est de la musique instrumental, inclassable et contre tout système commerciale. Je rêve de Troum depuis 15 ans à peu près et le premier rêve que j'ai fait sur ce groupe c'est que j'avais acheté un vynil de leur groupe avec la mer peinte sur la pochette (ce rêve date de 2005), ce rêve était en réaction à un rêve très ancien qui m'avait fortement marqué, c'était aussi un rêve de musique.

Leur musique est à la fois très puissante, très belle, mais elle peut être aussi très extrème et très angoissante, je n'aime pas tout chez eux, j'aime quand ils font des mélodies, leur côté trop expérimental m'intéresse moins, je pense que pour moi, il y a une limite à ne pas dépasser pour préserver mon moi. Et dans ce sens elle serait évolutive, car je pense réellement que leur musique est une quête lié à une vérité intérieur, l'amour ? à Dieu ?(mon avis perso) et c'est une projection que je ressens sur leur musique. Pour le manque de basses, je ne sais pas est ce que je dois faire remonter en moi au niveau de ma tête certaines de ces émotions ? les basses venant du moi profond ? Question

6Rêve du musicien Troum Empty Re: Rêve du musicien Troum Mer 17 Juin 2020, 18:10

Beliza

Beliza

Bonsoir ottersong :)

Pour les basses : je verrai aussi le coté tellurique c'est à dire l'enracinement à la terre. Si tu penses qu'il manque des basses, cela peut montrer un manque d'enracinement ? donc trop dans le mystique ou le mental si on veut.
Plus qu'aller vers son "moi" profond" je verrai plus l'aspect enracinement. La sécurité, la terre mère, la solidité, la nourriture .

Le mieux serait de connaitre quelle conscience il y a derrière cette musique. La conscience de celui qui l'écrit et qui la joue pour vraiment comprendre avec quoi tu résonnes. Entre ce que tu peux ressentir de cette musique et la conscience de celui qui l'a écrite il  peut y avoir un monde :) Donc là, je ne sais pas. Écouter son intuition c’est encore ce qu'il y a de mieux!
Ces compositeurs peuvent aller dans les extrêmes: donc gard aux extrêmes, c'est rarement juste Rêve du musicien Troum 1989385392

A suivre Wink :arc en ciel:

7Rêve du musicien Troum Empty rêve suite Lun 22 Juin 2020, 16:57

ottersong



Bonjour Beliza, merci pour la piste je vais attendre un peu et attendre un autre rêve...
La conscience de cette personne est vraiment bonne dans la réalité, je le connais peu mais on a joué ensemble lors d'un concert, j'ai vraiment senti qu'il ressentait sa musique c'était évident! :arc en ciel:

8Rêve du musicien Troum Empty rêve suite Lun 22 Juin 2020, 17:12

ottersong



Pour le mystique je ne sais pas, j'ai fait un rêve récent ou j'avais une déchirure sur le côté droit de mon corps et je ne croyais plus en Dieu. Pour le mental peut être.

9Rêve du musicien Troum Empty rêve suite Lun 22 Juin 2020, 17:17

ottersong



Mais même si je suis dans le mental, j'ai vraiment l'impression de ressentir qd même, mais j'ai des sentiments contradictoire qui me font souvent changer d'avis.

Merci à toi Rêve du musicien Troum 851350

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum