INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou hallucination?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rêve ou hallucination? Empty Rêve ou hallucination? Sam 05 Sep 2015, 11:59

bmarlowe

bmarlowe

Bonjour beliza,
J'aimerais partager avec toi une expérience que j'ai eue il y a quelques jours.
J'ai emménagé dans une nouvelle maison et la 1e nuit, que j'ai passée au 1er étage, j'ai entendu une vieille dame crier le nom de son chien. J'ai ouvert les yeux, et entendu les pattes du chien monter les escaliers,entrer dans ma chambre. J'ai entendu ses petites griffes frapper le sol, faire le tour de mon lit, monter doucement sur celui-ci et j'ai senti le poids de ses pattes marcher sur le lit se dirigeant à côté de ma tête. Le plus troublant est à venir : le chien s'approche tout près de mon visage, et me sent, j'ai SENTI son souffle dans mon oreille. J'avais les yeux grands ouverts mais impossible de bouger... La mamie le rappelle et il descend de mon lit, reprend les escaliers et là j'ai pu bouger.
J'ai vraiment chercher, ce chien, dans ma chambre. Pourtant je ne suis pas "expériences surnaturelles" etc. Mais là, c'était quoi? Un rêve? Les yeux ouverts?..

Merci de m'apporter tes lumières :)

2Rêve ou hallucination? Empty Re: Rêve ou hallucination? Lun 07 Sep 2015, 20:00

Beliza

Beliza

Hello :arc en ciel:

Une petite enquête à faire: à savoir qui a vécu dans cette maison?
le mamie et son chien seraient-ils encore présents mais comme entités désincarnées ???
Ils n'ont pas l'air méchants ni agressifs quand à ta venue...mais bon, ce n'est pas leur place!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» reve de moine
» Mon rêve
» mon reve
» mon rêve
» Rêve terrifiant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum