INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rêve de blocage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rêve de blocage Empty rêve de blocage Jeu 07 Mai 2015, 09:59

damiengg



Bonjour, Voici mon nouveau rêve.

Le rêve que j’ai fait cette nuit ;

il ressemble de manière très forte avec un rêve que j’ai fait étant petit ; ( sauf que lorsque j’étais petit je ne pouvais pas bouger/ ni crier au secours et la chose avancer vers moi doucement).

Je suis en train de dormir quand soudain je vois que ma porte s’ouvre peu à peu.rêve de blocage 316142
J’ai peur et je ne peux pas m’exprimer ni dire ce que je ressens et je suis bloqué. Ma voix est éteinte malgré mes cris.
Je me lève de mon lit difficilement, je vais en courant vers la porte et je dis ;" Va-t'en "mais ma voix ne porte aucun sons ; je me recouche.
Depuis mon lit je vois ma porte s’ouvrir en grand sur mon living, malgré ma peur je décide de me lever et de courir tant bien que mal au séjour et je dit "va-t’en laisse-moi mais encore une fois ma voix porte que très très peu".
Je me recouche dans la peur et m’endors ce fut une nuit très angoissé. rêve de blocage 225577

2rêve de blocage Empty Re: rêve de blocage Jeu 07 Mai 2015, 21:01

Beliza

Beliza

Bonjour Damiengg

Ce rêve peut montrer que depuis tout petit tu sentais des entités. Peut-être! Les enfants sont plus réceptifs car leur mental ne fait pas barrage.
Entre rêve et réalité ?
Petit tu ne pouvais pas le manifester et là tu pourrais commencer à: avoir la force de faire partir ce qui est indésirable. Enfin commencer à avoir la force. Ce qui prouverait un début de maitrise ou volonté de ne pas se laisser envahir par ce qu'on a pas désiré. Et aussi une confiance en soi grandissante.

Là c'est une hypothèse

Bien à toi Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum