INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un chemin particulier... avec des idées de hauteur (les arbres)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sohiowo

sohiowo

Bonsoir,

"J’étais avec deux autres personnes dans une pièce (un salon) assis dans des fauteuils. C'est marrant : nos positions permettaient de tracer un triangle. La personne sur ma droite : une fille. En face de moi, un garçon, il me fait un signe. J’ai compris qu’il voulait se servir de chocolats. Donc j’ai répondu par l'affirmatif en faisant un signe, il s’est levé, a plongé sa main dans le contenant de chocolats puis en a proposé à tout le monde. C’étaient des fritures de pâques : du chocolat blanc ; il m’en a donné plusieurs. Puis, je me suis retrouvée au volant d’une voiture conduisant sur un chemin enneigé, tout blanc (de la neige molle), un peu comme on en trouve en début de montagne (les chemins de terre en montagne, ce chemin était assez large et dans une clairière où l’on apercevait très bien la lumière du soleil, du jour). Ensuite, je suis à pied dans des bois. C’est un peu sombre, j’aperçois au loin la silhouette de personnages sombres que je ne peux identifier : mais sûrement des hommes. L’impression : ils cherchaient une « protection »… ils étaient semble-t-il vêtus dans une armure. Ils passaient au loin devant moi. Puis, j’arrive très vite dans une clairière avec des arbres très haut (un peu comme les eucalyptus très fins et très hauts), un décor très coloré, jaune, rouge soleil, vert… des feuilles dans les arbres et celles qui jonchaient le sol. Puis, de nouveau de la verdure (du vert), la douceur des herbes. Je passe à l’arrière d’une dépendance toujours dans les bois… Je suis de nouveau en voiture toujours sur une route enneigée de montagne et cette fois j’étais arrivée en haut de la montagne".


Merci pour une tentative ... : un chemin particulier... avec des idées de hauteur (les arbres) 219331


 un chemin particulier... avec des idées de hauteur (les arbres) 1635708199 nota : l'eucalyptus pour moi, c'est la force, l'aptitude à...,  la capacité à se transcender, la longévité/pérennité, etc...  -  le chocolat pour moi, la force, le plaisir dans le sens récompense après un effort...

-------------------

Un autre rêve de cette nuit du 24 au 25.04.14 :
"J'étais en admiration devant l'apparition d'un très beau soleil, gros, couleur rouge orangée. A l'intérieur du soleil, la partie inférieur du demi-cercle, sont apparus d'abord des arbres très haut qui ont laissé place un paysage d'eau".


 un chemin particulier... avec des idées de hauteur (les arbres) 1635708199 nota : le paysage d'arbres m'a inspiré communication entre ciel et terre - le paysage d'eau m'a inspiré renouvellement/gestation

Beliza

Beliza

Bonsoir Sohiowo

 scratch voyons voir  Very Happy 

"J’étais avec deux autres personnes dans une pièce (un salon) assis dans des fauteuils.
ici c'est au niveau social que ça se passe (salon) mais intime
et au niveau de ta réceptivité (assis)

le 3 (personnes/triangle) > comment on se construit mais pas encore concrètement (pour cela c'est le 4)
Fille à droite > volonté intérieure ou action venue de l'intérieur pour se construire
et homme en face et chocolat > volonté de faire offrande aux autres, d'apporter de la douceur
et toi> tu vois cette construction se faire

Puis, je me suis retrouvée au volant d’une voiture conduisant sur un chemin enneigé, tout blanc (de la neige molle), un peu comme on en trouve en début de montagne (les chemins de terre en montagne, ce chemin était assez large et dans une clairière où l’on apercevait très bien la lumière du soleil, du jour).
Cela peut nous expliquer le pourquoi de la première scène:
Tu as des mémoires émotionnelles où tu as pu te conduire froidement ou avec difficulté, dont ut vas avoir la compréhension


Ensuite, je suis à pied dans des bois. C’est un peu sombre, j’aperçois au loin la silhouette de personnages sombres que je ne peux identifier : mais sûrement des hommes. L’impression : ils cherchaient une « protection »… ils étaient semble-t-il vêtus dans une armure.
Cela peut venir du fait, que par rapport à  des mémoires dans ton inconscient (forêt) liées aux sentiments, aux affects,  tu te protégeais. Tu t'es fabriquée une "armure".

Puis, j’arrive très vite dans une clairière avec des arbres très haut (un peu comme les eucalyptus très fins et très hauts), un décor très coloré, jaune, rouge soleil, vert… des feuilles dans les arbres et celles qui jonchaient le sol. Puis, de nouveau de la verdure (du vert), la douceur des herbes. Je passe à l’arrière d’une dépendance toujours dans les bois… Je suis de nouveau en voiture toujours sur une route enneigée de montagne et cette fois j’étais arrivée en haut de la montagne".
Tu trouves des éclaircissements. Tu as trouvé une belle croissance ou évolution(+ ce que tu as dit ) dans tes sentiments (arbres) , peut-être aussi des soins(eucalyptus > guérit les bronches> élément air lié à la protection) pour guérir ton insécurité (/protection/armure) et de belles énergies (couleurs)qui peuvent circuler en toi.
la verdure est relié au chakra du cœur et donc de l'amour et des beaux sentiments


Je passe à l’arrière d’une dépendance toujours dans les bois…
je ne sais pas...

Je suis de nouveau en voiture toujours sur une route enneigée de montagne et cette fois j’étais arrivée en haut de la montagne".
pourrait-on dire qu'il y a toujours un peu de froideur dans les sentiments, mais tu arrives à atteindre de plus hauts niveaux de conscience c'est à dire de connaissance ou compréhension ou clairvoyance.

Tu adaptes à tes ressentis, bien évidemment  Very Happy 

Tu nous diras

Bien à toi Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum