INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message, suite d'une conversation...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Message, suite d'une conversation... Empty Message, suite d'une conversation... Jeu 27 Mar 2014, 17:32

sohiowo

sohiowo

Bonsoir

Voici mon rêve... enfin, ce dont je me rappelle, nuit du 26 au 27 mars 14

"Mais, au fait, sait-on de quoi elle est morte GINA ?"  :arc en ciel: 

Beliza

Beliza

bonsoir sohiowo

Voila une nouvelle énigme Message, suite d'une conversation... 322536 

POur Gina ? Gina lollobrigida ? :)

Une recherche sur les causes de ce qui peut faire mourir?
On aime toujours savoir ce qui provoque la mort, histoire de se rassurer qu'on ne reproduit pas les mêmes causes qui nous conduiront à la même issue fatale: trouver un responsable...

Serait ce là , cet état de conscience ?

sohiowo

sohiowo

Bonsoir Beliza,

Merci pour la réponse rapide.

POur Gina ? Gina lollobrigida ? :) non, me parle pas du tout et ne fait pas partie de mon répertoire, ni de près ni de loin
J'essaye des jeux de mots avec GINA, mais ...  Question 
Voici ce que j'ai trouvé sur le net : [Gina est un prénom d'origine italienne, présumé dérivé du grec γυνή (ghyne), "femelle", "femme"]
 Message, suite d'une conversation... 1635708199 le féminin ? mais quoi, je n'ai aucune idée.

Alors, si je reprends ma journée d'hier : je me suis fait une grosse entorse hier matin au petit orteil (le dernier). J'ai cogné fort dans un meuble bas. J'ai eu très très mal, mon orteil a enflé et est devenu rouge et très douloureux. Je ne pouvais plus mettre mon pied dans une chaussure. En pharmacie, on m'a dit que j'avais probablement au pire une fracture, au mieux des micro-fêlures, d'aller aux urgences. Je suis rentrée à la maison sans aller au urgences, car j'avais ma petite idée en tête. J'ai magnétisé mon orteil pendant 10 mn. Au bout de 10 mn, il était encore rouge, mais presque plus de douleur et il n'était plus enflé. J'ai renouvelé le soir avant de me coucher. Ce matin, mon orteil n'était plus rouge, je le manipulais bien, juste encore  une petite douleur. Je n'en reviens pas moi-même. Et ce soir, il me gratte et je n'ai plus de douleur.

 Message, suite d'une conversation... 1635708199 à mon réveil ce matin, j'ai pensé que le rêve avait peut-être un rapport avec cela. Mais ...  Exclamation 

 Message, suite d'une conversation... 1635708199 Je vous cite "Une recherche sur les causes de ce qui peut faire mourir ?"
"Mais, au fait, sait-on de quoi elle est morte GINA ?" : /au fait = aux faits/ ... /morte = cause de la cause ?/ ... [G =   I = imagination, créativité  N = naissance   A = autonomie]  Question 

Mais, je ne sais pas. C'est curieux, je suis perplexe et pas convaincue.
Perplexe, car je n'élimine pas un rêve prémonitoire : cela a été présent dans mon esprit en me réveillant ce matin.
Et en écrivant actuellement, je viens juste de me remémorer que ma belle-soeur m'a annoncé cet après-midi que sa mère n'allait pas bien -ne mangeait plus et avait perdu beaucoup de kilos et qu'elle passait une radio du thorax et de l'abdomen samedi.-

Beliza

Beliza

Re bonsoir

Je ne vois pas le lien entre ton choc et ton rêve /GINA?  scratch 

ton choc à l'orteil > une petite entorse dans ta manière d'avancer ? un petit rappel pour ne pas être trop brutale ou maladroite ?
Qu'est ce que ça fait mal ce genre de choc. Un grand classique.
A ce propos, comment tu te magnétises ? toute seule avec tes mains ?

Pour Gina ? la totalité des lettres nous fait 22. La maitrise sur le plan mental.  Un lien avec les nombres ?
Dans la nuit où tu as fait ce rêve, nous étions sous la régence de l'ange 2 Jeliel : les associations.
La recherche d'harmonie dans les associations? unification des contraires...
Mais où serait GINA dans tout ça? et la question sur sa mort?

enfin tu nous diras si tu as une réponse  Message, suite d'une conversation... 482107 

bien à toi Wink

sohiowo

sohiowo

Bonjour Beliza

Merci de m'aider à trouver cet énigme. Car j'avoue que c'est une énigme.
Je vous cite « une petite entorse dans ta manière d'avancer ? un petit rappel pour ne pas être trop brutale ou maladroite ? » : peut-être aussi, OUI, je peux réfléchir à cette idée qui est bonne…


 Message, suite d'une conversation... 1635708199 Voici ce que j'ai trouvé ce matin (la nuit portant conseil).
GINA = féminine = intuition / M a g n ét i sme = il y a dans magnétisme les 4 lettres = A G N I = G I N A
C'est cà le lien avec ma blessure. Et donc, cela évoque mon magnétisme. Relativement aux soins du magnétisme que je fais aux autres ou à moi-même.

 Message, suite d'une conversation... 1635708199 Je m’explique. Je fais tout à l’intuition. Et je crée de nouvelles façons d’utiliser mon magnétisme en fonction de différentes pathologies. La technique que j’ai utilisée pour soigner ma grosse entorse, je venais de la créer avec mon imagination… je me suis laissée aller à ce que me dictait mon intuition. Et elle a marché du « tonnerre ».
Je me demande si mon inconscient n’est pas en train de me dire, par ce rêve : « sers-toi de ton imagination, ton intuition pour créer et adapter ton magnétisme par rapport aux soins que tu donnes. Car des techniques seront mieux pour telle ou telle difficulté ». Et justement, la veille de mon rêve, j’étais en train de me demander comment je pourrai aider la mère de ma belle-soeur sans s’immiscer dans sa vie, puisque c’est une personne qui est fermée au magnétisme. Elle est malade depuis une semaine et doit passer une radio demain du thorax et de l'abdomen -les analyses sanguines sont mauvaises-. Ma belle-soeur pense au pire … (Donc, mon inconscient s'est servi d'un fait = ma blessure à l'orteil (L'énigme démarre ainsi : "Au fait..." = à traduire /aux faits/) pour me dire que dans telle situation par rapport à la mère de ma belle sœur, il faut que je sois à l'écoute de mon imagination et intuition. ------------
 Message, suite d'une conversation... 1635708199 donc : I  comme imagination/intuition . Et pour la mort = guérison, le G de GINA. Et "sait-on ? = le savoir/la connaissance"---------

Je vous cite « comment tu te magnétises ? toute seule avec tes mains ? » Oui, j'utilise plusieurs supports : les yeux (et je sens qu'avec mes yeux il y a d'autres choses qui vont émerger), les mains, la pensée.
Tout ceci fait partie de choses qui ont émergé tout seul en moi, depuis un an (sans que je demande quoi que ce soit) et que je développe. Et je les développe, mais en écoutant beaucoup mon intuition (mes pensées...). Si vous en faites, vous aurez remarqué que les personnes qui savent le faire ne l'apprennent pas aux autres.
J'ai soigné beaucoup de personnes dans mon entourage. Actuellement, je m'occupe de personnes avec des hernies -l'hernie/la matière finit par rentrer dans sa cavité et la personne n'a plus besoin de se faire opérer ; l'une des techniques que j'utilise fonctionne bien sur cette pathologie-. Les maux de dos, les kystes -se résorbent et disparaissent-, fonctionnent très bien aussi. Je travaille à 90 % à distance (peu importe la distance 1 km ou 10000 km...). Et c'est pareil, la façon dont je le fais ne me fatigue pas du tout donc je n'ai pas besoin de me ressourcer en énergie. J'en fais un ou deux par jour, pas plus. Car je ne veux pas non plus en faire une activité.
En tout cas, je suis fortement surprise moi-même des résultats, je n'en reviens pas... mais j'évite de me poser des questions car je ne veux pas être dans mon mental...

Vous magnétisez vous-même ?


 Very Happy ma blessure est complètement guérie, je n’ai plus rien ; cela m'impressionne, en 48 h j'ai guéri complétement mon entorse au petit orteil          
---------au vu de tout ce qui précède, mon rêve n'est pas prémonition---------

Beliza

Beliza

Bonsoir Sohiowo

Et bien , je donne ma langue au chat pour GINA. L'intuition est ce qui doit être . Donc si tu penses Magnétisme, alors il faut aller dans ce sens.
En revanche, quel est l'impact du magnétiseur si il intervient sur une personne qui ne l'a pas demandé ?

j'ai fait une expérience en me soignant comme ça et cela a bien marché. je me suis relaxé totalement et ai fait respirer la douleur pour qu'elle se magnétise. Des réactions se sont faites sur la douleur elle même, et autour jusqu'à un petit tremblement et tout est parti.

Une autre fois, j'ai fait par visualisation de lumière blanche sur une contracture. J'ai ressenti une belle chaleur et tout est parti.
Parfois je demande à mon "moi" suprême (divin) de m'aider ou de faire le travail. Je me relaxe et me contente de ressentir le travail. En général je fais ça pour remettre les énergies en place pour un rééquilibre.

Pour l'instant ce ne sont que des expériences !!et ça ne marche pas tout le temps. Like a Star @ heaven 

sohiowo

sohiowo

Bonjour Beliza Message, suite d'une conversation... 851350 

Nuit du 28 au 29.03.14- J'ai encore une nouvelle énigme ; je pense que c'est la suite :

"croque mort"


Ce mot me fait penser à ceci :
croque mort /croc = manger/  /mort = ... manger/extraire ce qui détruit pour guérir/ ?
manger comme extraire ? [magnétisme]

------------------Je ne sais pas ; quand pensez-vous Question     :arc en ciel: 



 Message, suite d'une conversation... 1635708199 je vous cite : "quel est l'impact du magnétiseur si il intervient sur une personne qui ne l'a pas demandé ?"

Le but justement, c'est de ne pas s'immiscer. C'est pour cela que je cherche une idée pour respecter ce but.
Dans mon rêve de cette nuit, donc dans ma conversation entre moi-même, je me rappelle vaguement de propos dans le rêve tournant autour de : "essayer de convaincre pour qu'elle accepte cette idée de soin par magnétisme". Mais, c'est très vague.

nota : j'ai entendu souvent dire qu'il y a des fois des cas où l'on peut faire un soin à une personne qui n'est pas état de conscience (à la demande de sa famille...) : ici ce n'est pas le cas de figure.

Beliza

Beliza

Bonsoir sohiowo

Si on suit le raisonnement du scientifique Emile PINEL, Nous mangeons de l'information!

Croque mort > information sur la mort >> nous revoilà à la case départ  Message, suite d'une conversation... 1167801790 aux faits / au fait...

Alors mon hypothèse serait de rechercher non pas à guérir, mais à trouver la cause de la maladie qui conduit à la mort. Au fait de quoi est morte GINA ?
Le guérisseur ou magnétiseur peut apporter un meilleur être, une meilleure énergie vitale, ce qui permet au malade de pouvoir retrouver le gout et la volonté de se guérir mais en cherchant ce qui l'aura rendu malade. Là il aura fait un grand pas.
Cela reste un idée  Message, suite d'une conversation... 890830

sohiowo

sohiowo

Bonjour Beliza,

Je vous cite "Croque mort > information sur la mort >> nous revoilà à la case départ   aux faits / au fait...
Alors mon hypothèse serait de rechercher non pas à guérir, mais à trouver la cause de la maladie qui conduit à la mort. Au fait de quoi est morte GINA ?
Le guérisseur ou magnétiseur peut apporter un meilleur être, une meilleure énergie vitale, ce qui permet au malade de pouvoir retrouver le gout et la volonté de se guérir mais en cherchant ce qui l'aura rendu malade. Là il aura fait un grand pas
."

-----------------Oui, l'idée est là.

 Message, suite d'une conversation... 1635708199 Je reprends les énigmes/rêves qui à mon avis se suivent car il y a quelque chose que je n'ai pas compris :
1) "Mais, au fait, sait-on de quoi elle est morte GINA ?" -nuit du 26 au 27 mars 14- 
   Le 1er sentiment que j'ai eu à mon réveil : j'ai pensé à un rêve prémonitoire.
2) "Croque mort" -nuit du 28 au 29 mars 14-



 Message, suite d'une conversation... 1635708199 Je reprends vos écrits qui me parlent :
Pour Gina ? la totalité des lettres nous fait 22. La maitrise sur le plan mental.  Un lien avec les nombres ?
Une recherche sur les causes de ce qui peut faire mourir ? Alors mon hypothèse serait de rechercher non pas à guérir, mais à trouver la cause de la maladie qui conduit à la mort.

 Message, suite d'une conversation... 1635708199 Je reprends mes écrits qui me parlent :
Croque mort /croc = manger/  /mort = ... manger/extraire ce qui détruit pour guérir/ ? manger comme extraire ? [magnétisme]
Sers-toi de ton imagination, ton intuition pour créer et adapter ton magnétisme par rapport aux soins que tu donnes. Car des techniques seront mieux pour telle ou telle difficulté

 Message, suite d'une conversation... 1635708199 des idées d'associations :
GINA pour "Magnétisme" = G = comme guérison   I = comme intuition/imagination    N = naissance    A = Autonomie
GINA pour "féminin" = un problème féminin ?

Idée : (je me suis égarée peut-être avec la maladie de ma belle-soeur) ; mais le message me concerne personnellement.
Est-ce que mon inconscient me dirait que j'ai un problème en préparation/latent en moi qui n'est pas encore déclaré. Je vous cite "trouver la cause de la maladie...". Qu'il pourrait s'agir d'un endroit propre au "féminin" = GINA (féminin). Qu'il faut que je localise l'endroit avec mon savoir en magnétisme (et que je fasse vérifier, par exemple...). Et qu'il faut que je me serve de mon imagination pour stopper l'évolution/guérir le problème (maladie) par mon magnétisme toujours. D'où la maîtrise, je vous cite "22 - La maitrise sur le plan mental -".



Nota : je n'ai aucune douleur nulle part ; mais cela ne veut rien dire non plus. On a déjà vu des rêves qui étaient annonciateurs de maladie en latence sans que les personnes n'aient aucun soupçon et c'est en se faisant vérifier (grâce à la personne qui a interprété les rêves) que la maladie a été découvert : et heureusement à temps, avant que cela ne se déclare, car elles ont pu se faire soigner à temps.



Dernière édition par sohiowo le Dim 30 Mar 2014, 20:52, édité 6 fois

sohiowo

sohiowo

Cela vient juste de me revenir. La semaine dernière, en passant mes mains vers la région du bas-ventre, j'ai ressenti une grosse chaleur qui m'a interloqué sur le moment. J'y ai repensé pendant quelques heures, puis j'ai zappé... Je vais peut-être faire vérifier.  :arc en ciel:

Beliza

Beliza

Je pense aussi à une autre chose :

si "Gina" est féminin, alors la mort serait de nature YIN, c'est à dire passive, c'est à dire une maladie (par rapport à une mort de nature masculin/yang/accident)

Bon, là c'est très mental...et je ne fais pas avancer le schmilblick  Very Happy 

As-tu demandé avant de t'endormir un complément d'information ? avec l'intuition de ce coté, ça marche bien aussi Message, suite d'une conversation... 482107 

sohiowo

sohiowo

Bonsoir Beliza

Je vais poser une question ce soir à mon inconscient à propos des deux énigmes. Je verrai bien.
Sinon, je me suis fais deux soins énergétique, dimanche et lundi ; et j'ai perçu encore un déséquilibre assez fort dimanche localisée dans une région, mais moins lundi matin. Quand je pose ma main pour le soin, cela irradie jusque dans le haut de ma cuisse, je perçois clairement le parcours. Cela veut dire que l'énergie fait son effet.
Je fais des analyses médicales demain.

Bonne soirée.  :arc en ciel:

Beliza

Beliza

Bonjour sohiowo

je repasse par là pour te demander de tes nouvelles. Pas de bobo, j'espère Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum