INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un message...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un message... Empty un message... Dim 23 Fév 2014, 06:41

sohiowo

sohiowo

Bonjour Beliza,

Mon rêve nuit du 22 au 23.02.14 vers 6h du mat  :arc en ciel: 
Je me réveille avec le rêve suivant  : « j’étais dans mon canapé, puis tout d’un coup, j’entends une voix qui m’appelle en prononçant mon prénom. Une voix familière que je connaissais. Donc je cherchais la voix autour de moi et par instinct je m’approche de la TV qui en m’approchant s’allume avec une image de formes cylindriques (comme des ronds) qui s’anime par les couleurs vives (orange, mauve, jaune, vert, etc…) et j’entends encore mon prénom puis : bon anniversaire. Christine et caro »-----fin du rêve.

Je me recouche et 5 mn après en somnolant, j’ai entendu une chanson avec les paroles « tu viens chercher la cause de la cause… »



 un message... 1635708199 il faut savoir qu'avant ce rêve, une heure avant, avant de me rendormir, j'avais demandé à mon guide de me donner la conscience/la lumière, qui me permettent d'accéder à la compréhension des choses pour continuer à garder mon calme et ma distance face aux choses/évènements de la vie.
Je précise aussi que ce n'est pas mon anniversaire en ce moment.  un message... 2474380249
A titre d'info, Christine et Caro sont deux amies à moi que je n'ai pas revu depuis plus de dix ans : un froid pour des raisons ridicules. Notre "ego" qui a joué son rôle chez nous trois.




----------------Je vous donne ci-dessous mes observations sur ce rêve après maturation de cette journée de dimanche. Ce serait bien de les lire qu'après avoir réfléchi sur votre avis relativement à mon rêve ci-dessus, pour ne pas être influencée. Je vous remercie par avance.---------------------- un message... 84721 




 un message... 137784 




 un message... 1635708199 Ma demande à mon ange gardien fait suite à une communication tél que j’ai eue avec une personne hier. Je n’arrivais plus à la joindre malgré tous les messages lui demandant de me rappeler. Elle a finit par le faire et m’a dit qu’elle était extrêmement déçue car elle s’est sentie trahie par moi, car un de mes locataires qui me fait depuis un certain temps des impayés est venu lui dire des choses négatives sur moi (en réalité, un discrédit gratuit, injustifié car comme il me doit de l’argent, je suis la personne à « abattre » à ses yeux).

En mon fors intérieur, ce rêve est une réponse de mon guide à ma demande ; une réponse par le biais de mon rêve, une réponse de mon inconscient (chacun l'appellera comme il le souhaite, pour moi avec ma sensibilité développée, c'est une réponse de mon guide -je précise que je suis une personne très terre à terre-).

J’ai réfléchi ce dimanche. J’ai compris qu’il y avait deux choses :
-le discrédit de cette personne qui ne me touchait en aucune façon (aucune émotion négative chez moi et je n’ai que de la distance et je n’y pense même pas = ce n’est pas la première fois qu’il le fait non plus). Je me dis simplement que cela ne me regarde pas, que c'est son problème avec sa propre conscience, donc cela ne m'atteint pas.
-l’attitude de cette personne qui a ressenti une trahison et qui ne me parlait plus = cela m’a un peu ému. Mais pas autant que cela.
Car, en ce qui concerne ce qu'elle a ressenti (la trahison, la déception), cela ne m'appartient pas, ce sont ses émotions à elle qui ont résonné avec sa propre histoire.
Et, en ce qui concerne les émotions que j'ai ressenties (même si elles étaient légères), finalement, il s’agit d’affect/relation affective. Donc, aujourd’hui, je fais le lien immédiatement avec une ancienne blessure d’enfant que j’ai appris à faire émerger, à identifier. Donc, je suis dans la phase où dès que je ressens une émotion face à un évènement qui me parle, je fais de suite le lien avec cette blessure d’enfance ; ce qui me permet de désintégrer progressivement mais sûrement au fil du temps le processus qui se met en place par la réactivation, et j’y arrive, car aujourd’hui, je comprends de suite ce que je rejoue et de plus, ces émotions là aujourd'hui commencent par me toucher très peu. A la limite, j'éprouvais plus de l'empathie pour elle qui n'a pas compris qu'elle a été victime de son ego.

 :arc en ciel: Je pense que bientôt je devrais progressivement, à court terme, arriver au stade où celà ne devrait plus me toucher. C’est peut-être cela le sens de ce rêve. L’anniversaire, comme une re-naissance = l'accès avec cette renaissance à la lumière. Et les paroles de la chanson « tu viens chercher la cause de la cause » = c’est-à-dire que maintenant, je comprends les émotions en les reliant à des sentiments douloureux que j’ai appris à identifier. Je ne suis pas dans une attente particulière dans ma relation avec les autres, mais j'ai plutôt appris à aller chercher au fond de moi ce dont j'ai besoin. Je pense qu'avec cette "anniversaire", je vais vivre mon processus d'individuation... qui va m'autonomiser dans mes relations avec les autres, dans toutes les sphères de ma vie quotidienne.


 un message... 10671  Autre chose peut-être qui rentrerait aussi dans cette connaissance/re-naissance : j'ai des perceptions ou ressentis en moi depuis peu aussi (quelques jours) d'autres capacités qui cherchent à émerger ; pour l'instant, je ne sais pas de quelle nature. Je suis un peu dans l'interrogation/perplexe sur la nature de cette "lumière/capacité" qui veut émerger (un mélange d'appréhension très légère mais aussi d'accueil de cet inconnu qui sera tout de même le bienvenu).
Il faut savoir que la capacité de faire des soins énergétiques à distance s'est développée chez moi et je la pratique et j'en avais ressenti aussi avant son émergence des sensibilités. Depuis janvier 2014, je développe également et de manière intense (sans le solliciter) des perceptions extra-sensorielles qui me permettent de capter la pensée négative des personnes en lien avec moi. Cela s'est encore produit vendredi 21 fév dernier.


Merci Beliza et à bientôt.   un message... 84721

2un message... Empty Re: un message... Lun 24 Fév 2014, 23:02

Beliza

Beliza

Bonsoir Sohiowo

Tu peux aller à la rubrique "travail et analyse sur son rêve" si tu veux prendre le temps de travailler un rêve sans intervention aucune ou en demander une éventuellement.

Là présentement je n'ai pas compris s'il fallait intervenir ou pas ?  
Dans le doute, je n'ai rien lu !!

Wink

3un message... Empty Re: un message... Mar 25 Fév 2014, 07:48

sohiowo

sohiowo

Bonjour

Oui, je voulais avoir votre avis sur mon rêve (comme d'habitude).
merci  :arc en ciel: 

4un message... Empty Re: un message... Mar 25 Fév 2014, 17:16

Beliza

Beliza

Sur le canapé > un état de conscience lié à la détente du physique et aussi du mental,  pouvant inviter à être réceptif à son intuition, à l'accès à son "moi" suprême (la voix qui appelle, familière et connue)

Vers la télé > c'est sa communication universelle. Communiquer avec le TOUT en soi. Etat de conscience que nous portons le TOUT en nous.

Formes cylindriques et de couleurs > on pourrait voir les chakras et leur différents niveaux de conscience, commes des portes avec les quelles nous communiquons avec l'univers.


Anniversaire > serait-ce un symbole de naissance sur un nouveau mode de pensée ou vie (ou renaissance)

Les 2 amies:
le 2 symbolise la dualité, la division (moi et les autres)surtout sil il y a eu conflit passé.
Positivement, l'anniversaire peut fêter la RE UNION, c'est à dire, l'union des opposés complémentaires et non dans le sens dualité.

Amies:
Femmes > féminin > ce qu'on ressent, ce qu'on porte en soi, le passé aussi.

>>les 2  amies peuvent montrer qu'on portait en soi la dualité (moi, mon égo et les autres) mais que aujourd'hui (anniversaire) on retourne au 1, l'univers, le TOUT en soi> l'autre est une part de soi.

Tu viens chercher la cause des causes > c'est l'origine de toute chose(le 1). La création de toute chose et comment les choses se créent.


maintenant je vais lire ton analyse  Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum