INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'Art Spagyrique ou rencontre avec les soins universels.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cyclopéa

cyclopéa

Ce livre est indispensable à comprendre, comment "TOUT SE TRANFORME ET RIEN NE SE PERD, MAIS SE PROLONGE, car se TRANSOFRMANT :

l'Art Spagyrique ou rencontre avec les soins universels. 1635708199 le soleil,
l'Art Spagyrique ou rencontre avec les soins universels. 1635708199 la lune et ses lunaisons,
l'Art Spagyrique ou rencontre avec les soins universels. 1635708199 les métaux,
l'Art Spagyrique ou rencontre avec les soins universels. 1635708199 les herbes ou végétaux,
l'Art Spagyrique ou rencontre avec les soins universels. 1635708199 La rosée, comme 'pluie divine' perlaire ! etc..
et leur transmutation, avec des TEMPS précis ; permettant de comprendre l'Univers (Uni -> Vers)..

** Une magnifique chanson de M. Jonasz !

La quintessence c'est la compréhension des 5 sciences universelles vivantes exprimées dans LE livre, dit La BIBLE. You remember !

l'Art Spagyrique ou rencontre avec les soins universels. L_art_10

Là encore, peut-être d'occasion vous pourriez l'aquérir . <quoique : il y ait des livres un peu cachés, un peu savants, que l'on n'aime pas à brader >
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

aude

aude

serait il possible d'avoir quelques extraits de ce bouquin ? l'Art Spagyrique ou rencontre avec les soins universels. 790972

tes bouquins sont introuvables...

cyclopéa

cyclopéa

Trop long à copier, d'autant que je ne suis pas très bonne technicienne : entre le scanner, Picassa, pour retravailler le centrage, j'y passe beaucoup de temps <et je ne veux pas passer toutes mes journées au clavier>. Cela dit les Editions Bélisane existaient du côté de TOURS, à présent elles seraient peut-être dans le Nîmois. Je vais tâcher de vous retrouver l'adresse. Ce type de livres malheureusement ne doit pas être vendu d'occasion, car peu de personnes les connaissent. Cela dit, tentez, si vous le pouvez (chez l'Editeur même, leur proposer l'achat d'un livre défraichi) !

L'Art spagyrique, c'est puissance 100 l'homéopathie. QUINTESCENCE <5 sciences>

Je suis contente que mes livres vous intéressent, c'est grâce à eux, et à eux seuls que j'ai ENORMEMENT appris I love you

A tout bientôt, j'espère vous retrouver un lien, ou une adresse.

Aussitôt dit, aussitôt fait :
http://belisane.editions.pagespro-orange.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum