INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signature et autre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Signature et autre Empty Signature et autre Lun 20 Juin 2011, 09:43

cyclopéa

cyclopéa

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le lien pour que notre 'signature', si tant est qu'elle soit importante, puisse se lire à chaque message posté. Si nous choisissons une 'sentence', c'est qu'elle doit nous correspondre ?

Par ailleurs je ne souhaitais que répondre à la présentation de AUDE et n'ai pas trouvé le moyen de la "citer", (en reprenant son message) et ai du <sans doute par manque de technique et de connaissance du site> créer un nouveau message.

Reprenez-moi. Merci.

Oups dernière minute 13h.45... J'ai trouvé comment reprendre en citant 'Il me fallait un peu de temps et de pratique Pardon !

2Signature et autre Empty Re: Signature et autre Lun 20 Juin 2011, 12:22

Beliza

Beliza



les "citer" ont été volontairement désactivés pour des raisons de "mémoire" informatique.
Certains reprennent des post entier en citation alors qu'un petit copier coller est plus simple et plus économique .

Pour les signatures aussi ..
mais si vous y tenez...y tenez vous ?

3Signature et autre Empty Re: Signature et autre Lun 20 Juin 2011, 13:09

cyclopéa

cyclopéa

Non pas spécialement. Et puis je suis reçue ici, donc je me plie aisément à ce qui est prescrit. Je m'étonnais voilà tout. La signature, ce choix, bien souvent révèlant soit une admiration, soit un constat fait en soi-même !

Je m'étonnais seulement du fait d'en solliciter ou d'inviter a en avoir une, si elle n'est pas pour être lue. Rien de plus ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum