INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cauchemar diabolique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cauchemar diabolique  Empty Cauchemar diabolique Lun 01 Mai 2023, 11:49

stefy



Bonjour,

J ai rêvé que je me fesais attaquer par un Homme à la tête d’un diable. J étais sur une place en bitume seule. Soudain, je l ai aperçu et je l ai vu se diriger vers moi avec un couteau à la main qu il voulait me planter. Je me suis tétanisée le voyant arriver vers moi. Impossible de bouger jusqu’ au moment où il a bondit sur moi avec son couteau. J ai crié et je me suis réveillée en sursaut. Quelqu’un pourrait m’
Interpréter ce rêve svp?

En vous remerciant par avance🙏😇
Stefy.

2Cauchemar diabolique  Empty Re: Cauchemar diabolique Jeu 04 Mai 2023, 20:40

Beliza

Beliza

Bonjour Stefy

j'espère que tout va bien :)

Si ce n'est ce rêve.

je dirais que tu peux te sentir menacée par une énergie involutive. une énergie qui divise (diable :diabolo, division)
Cela peut venir de l'extérieur comme de l'intérieur en toi. C’est à dire que tu pourrais te sentir divisée à l'intérieur de toi à l’occasion d'un choix à faire par exemple.
Une partie de toi qui veut évoluer, faire un pas en avant et une autre involutive te menaçant et te maintenant dans la destruction dont dans l'involution.
Si c'est un choix à faire par exemple, le fait d'être tétanisée ne te permet pas d'agir à te libérer. De quoi ?????
Tu yn vois un homme. La polarité masculine. C'est l'aspect masculin qui te divise. C'est à ce niveau que la recherche d'unité doit se faire et que les deux polarités soient en accord.

On peut voir ça comme ça, faut que tu fasses des liens....

Hypothèse, Bien à toi Cauchemar diabolique  29623

3Cauchemar diabolique  Empty Re: Cauchemar diabolique Sam 06 Mai 2023, 20:38

stefy



Bonsoir Belisa, merci beaucoup pour cette interprétation.Je vais méditer sur cette réflexion et effectivement c est en lien avec ma relation avec les hommes. 🙏😇

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum