INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cauchemar fantome

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cauchemar fantome Empty Cauchemar fantome Mar 30 Avr 2013, 11:06

amandinekae



Bonjour !

J'ai fais un rêve ou plutot un cauchemar cette nuit qui m'a effrayée et j'aimerai le comprendre..

Alors voilà :

J'étais dans une grande pièce , sombre mais on se voyait quand même. J'étais sur un lit , avec ma soeur , et elle commence a me parler d'un " fantome " qui s'appelle Marie. Alors moi je commence a dire " Marie , Marie"...

Et là , énorme frayeur , une dame blanche , grande robe blanche et cheveux noir apparait, et elle me veux du mal. Je ressens une grande peur , alors ma soeur me dit de me cacher dans les couvertures.

Mais le fantome reste la , et elle me dit : je vais t'avoir.

Alors je cours je sors de la chambre, et là je me retrouve prés de mes parents et je leur explique q'un fantome veux me " tuer". Ils me disent " Mais non , fais comme si elle etait pas là , de toute façon elle restera tout le temps"

Et là , le fantome surgit derriere moi ( la dame) et me dit je vais te tuer !

PS : Je me suis reveiller la main devant la bouche et je bavais ...

Est-ce mauvais signe ?

Merci

2Cauchemar fantome Empty Re: Cauchemar fantome Mar 30 Avr 2013, 14:11

laetty

laetty

Bjr amandine et bienvenue !

Les cauchemars sont des concentres de mémoires , comportements , emotions négatifs accumuler qui font boule de neige et se traduise en cauchemar . C est un concentrer de négatif pour aider a prendre conscience des états intérieurs qui nous gouvernent conscient ou inconsciemment : se sont des karmas si tu veut , d autre appel sa aussi des initiations .

La chambre représente ton intimité , ce que les autres ne voyent pas de toi intimement dans ton être.
Ta sœur , la femme fantôme , tous se monde féminin on un lien direct avec ton monde intérieur ( (émotions , sentiments ,) mais comme c est un fantôme et qu il s agit la d un symbole négatif dans ton rêve , disont que c est un concentrer de ressentiments et manque d amour sous de vieille mémoire ( passé) ou d autre vie (si tu y croit) qui s amène a toi .
Bien évidement le fet que tu es peur démontre que tu n est pas prête a transcender se passé émotionnelle qui pourrai tuer l image que tu as de toi .

Le fet que tes parents essaye de te rassurer et te disent qu il sera la pour toujours démontre que tu as une capacités très grande a transformer le négatif ( car le négatif ne se tue pas , il est au service du positif pour notre évolution ) mais tu manque de confiance en toi et préfère ne pas nettoyer ce vieux dossier ( fantôme) que la Vie t amène .

En effet il sera toujours la jusqu a ce que tu trouve force et courage pour regarder ton inconscient .

Merci pour ta présentation .
Les fantômes dans les rêves c est comme des examens de conscience , garde l esprit ouvert ! ;-)

3Cauchemar fantome Empty Re: Cauchemar fantome Mar 30 Avr 2013, 14:47

amandinekae



Merci de votre réponse si rapide !

Je comprend mieux maintenant et je vois pourquoi ce rêve m'a effrayée. Je savais que j'ai un manque d'affection mais pas à ce point la...
Oui je crois aux vie antérieures , je suis très ouverte d'esprit.

Mais je trouve cela bizare car il y a quelque temps j'ai rêver qu'un loup me demandait de le suivre avec son regard et on le tuais , mon médium m'avait dis que sa signifiait que je prenais confiance en moi !

J'avoue que je suis très perdue et perturbée

4Cauchemar fantome Empty Re: Cauchemar fantome Mar 30 Avr 2013, 14:58

laetty

laetty

concernant le loup pas tout a fait .. Cauchemar fantome 636644 je comprends que vous soyez perdu !
c'est pour sa qu 'ici il est important aux reveurs d etre autonome , car le reve n'envoie pas une info que vous ne comprendriez jamais. bien au contraire , les reves c'est comme une langue a apprendre , des que vous avez appris les bases vous serez vous lire , meme si parfois on cherche encore quelques indications dans son cheminement (ce que je fais parfois avec beliza Cauchemar fantome 482107 )
bref , le loup fait reference aux instincts , c'est notre animalité interieur inconsciente , le fet qu il te demande de le suivre est une invitation positif pour prendre conscience et connaitre tes instincts. l'aspect negatif de ce reve c'est le fet qu 'il soit tué , c'est comme ton fantome , sa ne se tue pas (parce que sa ne fait pas notre affaire ) : on le transforme , on l'eduque afin de savoir utiliser nos instinct avec maitrise.
bien sur que le loup une fois maitriser et eduquer amene la confiance en soi comme resultat mais comme il est tué dans ton reve , c'est comme une partie de toi ne veut pas eduquer ou apprivoiser ce loup .
voila , en tous cas quelque chose dans ce genre , peut etre belisa t offrira un peu de temps pour completer cet info

5Cauchemar fantome Empty Re: Cauchemar fantome Mar 30 Avr 2013, 16:36

Beliza

Beliza

Bonjours à vous

A propos du loup

Il faudrait que Amandinekae, tu ressentes bien; si ce loup était positif ou négatif à l'aide de son regard.
Comme tout animal, il est notre instinct, un programme, et aussi une énergie vitale, une force.

Par exemple, si tu ressentais du positif pour ce loup, il aurait bien été alors question de suivre, un programme positif instinctif bénéfique pour toi, une force en toi, mais qui aurait été refoulée (tuée) pour diverses raisons extérieures comme éducation, fréquentations, réflexions, influences externes diverses et variées !
On montre alors qu'une force en soi a été mise de coté.

la spécialité du loup au positif, étant la meute, la famille, le groupe. C'est à ce niveau, dans ce programme qu'il est fort.
Cela peut, peut-être, t'aider si par exemple, tu ressentais une faiblesse quand tu n'es plus entourée ou en groupe, ou en famille. Cela correspondrait à ce refoulement d'un programme en toi lié à tout ça.
A méditer...si cela fait écho.

Tu as un medium Amandinekae ?

je vous dis à plus tard Wink

6Cauchemar fantome Empty Re: Cauchemar fantome Mar 30 Avr 2013, 16:41

amandinekae



Le loup il me regardait d'un air " gentil " il était pas méfiant du tout , au contraire comme si il attendait que ça que je le suive , pour me guider..

Oui j'ai un médium :)

7Cauchemar fantome Empty Re: Cauchemar fantome Mar 30 Avr 2013, 16:45

Beliza

Beliza

Coucou

J'ai fait une correction, sur mon dernier message qui t'orientera pour la définition du loup.

A priori, tu as été coupé, ou tu t'es coupé d'un programme instinctif. Le loup est positif.

Wink

8Cauchemar fantome Empty Re: Cauchemar fantome Mar 30 Avr 2013, 16:48

amandinekae



Comment ça ?

Et d'ailleurs apparement , le loup serait mon " totem " d'aprés mon médium , car je ressens souvent une grande envie d'être avec le loup , une énorme fascination apparue d'un coup !

9Cauchemar fantome Empty Re: Cauchemar fantome Mar 30 Avr 2013, 17:09

Beliza

Beliza

Nous avons fait une déf. à animaux sur le loup:

https://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t55-loup

On peut y voir 2 formes:
Son comportement en meute (dont je viens de parler)son programme instinctif
et
Son coté "sauvage"dans le sens d'une âme recherchant sa liberté ou voulant la conserver. Là, est l'animal totem, quant on sent qu'il vient à nous.

Les deux sont valables.

Après, il est à toi, au quotidien, de travailler à reconnaitre ces vibrations et voir ce qu'elles doivent te dire :évoluer, travailler, éduquer ???

C'est là que l'éveil et le travail spirituel commence Cauchemar fantome 219331

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum