INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chat museau écrasé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chat museau écrasé  Empty Chat museau écrasé Mar 25 Mai 2021, 21:24

fanfan38



Bonjour,
J'ai fait un rêve étrange, pour le moins inhabituel qui m'a perturbé:
Un chat en ma compagnie, et dans la douceur, je lui écrase le museau entre pouce et main (comme pour fermer la pince), jusqu'à écraser sa gueule, casser ses dents comme pour le rendre 'inoffensif.' Un peu comme si je voulais empêcher un serpent de mordre en attrapant sa tête et en l'écrasant entre mes doigts... double image, dans le rêve.
Sauf que là c'est mon chat qui apparaît, elle qui apporte tant d'amour et d'harmonie au sein de la famille...et qui est si douce... Elle est blanche et tigrée.
Et je vois comme des fines tâches, éclaboussures de sang sur son pelage blanc, sur sa gueule. Et je suis d'un calme olympien....
Mon reveil fût barbouillé. Je sais bien qu'il y a là une toute autre interprétation. Entre serpent et chat...Mais laquelle?
Merci pour votre lecture éclairée

2Chat museau écrasé  Empty Re: Chat museau écrasé Mar 25 Mai 2021, 22:27

Beliza

Beliza

Bonsoir fanfan38 et Chat museau écrasé  179418

Vos deux rêves se rejoignent.

Pour celui ci. Il y a en vous (dans l'inconscient), mais ce n'est pas vous, c'est une énergie, qui vous pousse à détruire.
Écraser la tête du chat comme un serpent, c'est comme vous priver d'une fonction. Le chat, le coté intuitif, ou le serpent le coté instinctif. C'est comme si vous vous refusiez un aspect de vous même que vous préférez détruire plutot que de l'accepter puis le maitriser et de vous en servir après une transmutation bénéfique. Équilibrer ces forces en vous.
Le chat peut aussi montrer l'affectif et le serpent la sexualité, les besoins vitaux.
Pourquoi ce coté destructeur ? culpabilité? manque de confiance ? moralité ? peur ?


C'est une possibilité, à vous d'y méditer en posant éventuellement des questions avant de vous endormir pour recevoir d'éventuelles réponses.

Bien à vous :arc en ciel:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum