INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

crabe qui meurt? chat blesse? merci pour vos reponses

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

monicalite



Bonsoir a tous et a toutes,

Comme a l habitude je  prends toujours autan de plaisir a venir deposer un de mes reves sur ce forum.
Alors c est avec impatience que j aimerais etre eclairee sur les deux petits  reves que j ai fait cette nuit etj e vous remercie d avance pour vos reponses !

Deux reves courts.

Le premier :  Je suis sur le quai d une marina, un petit port, la mer est basse et je ramasse un crabe, vivant? je le prends dans la main gauche il ressemble a un tourteau, il essaie de me pincer et puis il se recroqueville sur lui en forme de galet bien colore comme un tourteau cuit>


Le deuxieme :J essaie d attrapper mon chat qui fuit comme s il ne voulait pas rentrer chez moi. Je fini par l attrapper. contre moi, le ventre a lair, je mets  ma main gauche sur son ventre et dans ma main droite sa patte avant droite. Je constate kil a une plaie de 1 cm sur le dessus. Dans son poil blanc, une entaille rouge sang. Je me dit, le pauvre, mais il ne me semble pas souffrir, alors je me dis que ca va passer meme si c impressionnant. Car je sais que les chats sont forts face a la douleur.


Voili, voilou, me reste plus qu a guetter vos reponses Wink
Merci d avance.


Faites de beaux reves

Monica

Beliza

Beliza

Bonjour chère monicalite  Wink 

Pour ton premier rêve:
on va le faire façon cliché!
marée basse > on peut voir ce qui se cache dans le monde des émotions.
un crabe > là il y a le cliché du cancer, celui qui vous bouffe de l'intérieur. la bête n'a pas l'air mauvaise bien que montrant des peurs (un animal attaque par peur comme l'homme d’ailleurs)car elle cherche à pincer.
Donc des peurs anciennes dans les mémoires émotionnelles.
Dans la main gauche, montre bien que cela vient du passé. Encore réceptive au passé, quand on veut créer quelque chose (main)avec ses craintes et peurs.
Toutes nos mémoires sont stockées en nous par les émotions. Donc on ne peut pas dire exactement quelles sont les événements précis passés mais juste voir que restent des peurs.

Second rêve :
le chat est lié à ton affectif (si je me souviens bien tu vis avec ton chat)
ici le chat peut montrer, par miroir, tes rapports affectifs.
Il y a fuite (ne pas vouloir rentrer chez soi)
la position de tes mains > elle peut être simplement à voir comme une prise normale que tu as d'habitude.
Sinon pourquoi pas y trouver des symboles:
Ta main gauche sur son ventre > réceptive au passé et calmer les émotions (ventre)
main droite sur patte droite> aller vers la prise de conscience d'une blessure

La résistance à la blessure: résister est un peu donner une énergie pour refouler ce qui fait mal. Donc on ne se le guérit pas, ce mal, on se le garde ou à la grâce de dieu!
si le corps montre une blessure, c'est par pour rien  crabe qui meurt? chat blesse? merci pour vos reponses 14563 faut y penser quand même .

Voila une première hypothèse

peut-être  y trouveras-tu de la lumière crabe qui meurt? chat blesse? merci pour vos reponses 2766127003

monicalite



Hello Beliza!

Je suis tres heureuse de lire ton interpretation ! tu vises tellement juste que tu renforces en moi, a chaque fois, la conviction du ``pouvoir`` des reves. Et qu`il est trop bon de connaitre leur langage.

De ces deux interpretations ressortent, comme toujours de ta part, des choses qui me parlent... basiquement, tu parles du cancer, mon signe (certes). Ensuite du passé, ce qui m agrippe. Mais surtout ce que je percois ou comprends, c est qu il y a une/des blessures, en correlation, que je supporte(nt), que je cache(nt), mais qui se voient (malgre moi).
En resume, le crabe qui pince mais qui se renferme, et le chat qui souffrent, qui veut se cacher alors que sa blessure est nettement voyante. Le deuxieme reve etant plus excplicite...

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre Wink en tout cas je l`espere!

Tu me diras...

En attendant, j`ai encore envie de te dire bravo Beliza. Meme si je ne suis pas experte en la matiere et que je fais certainement des raccourcis, tu es tres forte et ca me parle beaucoup.

C`est si bon d`avoir l`impression de posseder des clefs magiques pour grandir, s`elever...

Un ptit mot de ta part et hop ! :)

Merci beaucoup!

Monica

Beliza

Beliza

Bonjour Monica
Et bien si cela t'as fait tilt, alors c'est tant mieux Very Happy 
Après c'est au rêveur de trouver les bonnes résonances en lui, ce que tu as fait.

Il y a un truc auquel je repense: c'est la marée.
La marée est liée à un cycle.
Il se pourrait que tu sois dans un cycle qui te permette de voir ou de pouvoir voir ce qui se passe en toi et ainsi faire du nettoyage, en tout cas découvrir les dessous (chics !  crabe qui meurt? chat blesse? merci pour vos reponses 348936  )

A plus tard et bien à toi Wink

monicalite



waouuuuw !!! je reste scotchee, c fou il n`y a que toi qui vise toujours aussi juste et ca a toujours ete depuis que je te connais ! pas une palabres inutiles, de plus ou de moins, ce que tu me dis me parles et resonne avec justesse Wink je pourrais decortiquer ici la couleur des rochers, ou autres details mais ce que tu me dis suffit et je suis tres heureuse>

Je vous souhaite a tous de trouver l`harmonie ailleurs, ou dans vos reves Wink

faites de beaux reves!

A tres vite Wink

Monica

Ps ; si quelqu un veut me donner son point de vue up to you Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum