INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rêve de musique et de dessins

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rêve de musique et de dessins Empty rêve de musique et de dessins Mar 15 Sep 2020, 13:46

ottersong



Bonjour Beliza, j'ai un nouveau rêve que j'ai fait fin aôut, le voici :(merci pour l'interprétation du chat).

Je me trouve dans l'appartement de mes parents, dans le salon, il y a ma mère, mon frère et un ami.
On discute de musique, mon frère me montre un ancien enregistrement d'un morceau que j'avais oublié et qui me fait un effet fulgurant ! le morceau est excellent et il correspond à nos origines et ce que l'on faisait dans le passé. j'ai l'impression de ressembler à un membre des Pink Floyd, à peine je le pré-sent que mon frère me le dit de vive voix. Ma mère est là, elle est jeune et très très belle. Je fais l'amour avec elle, mais je ne veux pas que mon frère le sache.
Ensuite, mon frère donne deux anciens dessins que j'avais fais, le papier est encore mouillé, je vais les voir dans ma chambre, je reconnais le premier, pour le deuxième, c'est un grand dessin de forêt avec énormément de feuillages, il est très très détaillés et magnifique. je me dis qu'il est peut être de mon frère tellement il est bien fait.

Commentaires :
La musique dans le rêve correspond à ce que j'aimerai faire dans la réalité et elle correspond aussi à nos origines quand on a commençé à faire de la musique dans les années 90, le style est une sorte de new wave revisité en plus moderne.
Dans la réalité je trouve les dessins de mon frère meilleur que les miens, il passe plus de temps dessus.
Pour ce rêve, j'ai pensé à une reconnexion avec ma partie émotionnelle ?

merci à toi ! :arc en ciel:

2rêve de musique et de dessins Empty rêve de musique et de dessins Mar 15 Sep 2020, 13:49

ottersong



.... dans le rêve, les dessins sont des grands formats du A3, dans la réalité j'en ai déjà fait, mais actuellement je dessine plus sur du A4.

3rêve de musique et de dessins Empty Re: rêve de musique et de dessins Ven 18 Sep 2020, 16:06

Beliza

Beliza

Bonjour ottersong Very Happy

Les parents peuvent représenter ce qui est créateur. Le principe créateur en soi. Femme et homme.
Le salon représente ce qui est social. Là où on se retrouve en famille et amis.
L'idée serait comment on se créer avec les autres. Il y a un lien avec les autres (par rapport à l'intimité dans une chambre par exemple)
l'échange (la discussion) concerne la musique. Elle peut représenter ce qui lie aux uns ou aux autres. les mémoires en sont imprégnées comme chez le frère. Une remontée du passée qui montre comme un lien familial et la musique.
l'amour avec la mère peut montrer un aspect créateur avec sa source. Son féminin sacrée. (peut-être rêve de musique et de dessins 10671 ), à moins que ce ne soit freudien dans le sens d'inceste avec culpabilité et donc secret. Mais la source étant la même pour vous et votre frère, y aurait- t- il rivalité dans le sens d'une recherche à être celui qui crééra le mieux ou le plus près de sa divinité ?
les dessins peuvent donner une réponse dans ce sens puisque vous pensez que votre frère aurait pu faire le dessin tellement il était beau.
Tout cela pourrait être inconscient puisqu'on montre une forêt sur ce dessin. Dans cette inconscient on pourrait y trouver d'une part le coté "comparaison" et le coté perfectionniste dans son aspect artistique et aussi le coté émotionnel avec ses sentiments (le végétal) .

En passant le 3 en numérologie est de l'ordre de la créativité et aussi la communication intérieure comme extérieure. Bien s'aligner avec soi même. Et le 4, la concrétisation la matière, travailler avec ordre et méthode. Le travail de création (dessin)passe du A3 dans le rêve, au A4 la réalité, le concret dans la vie. Il y a peut-être là un message disant de créer en suivant un ordre ?

Donc, ceci étant une hypothèse, j'y vois aussi l'aspect émotionnel et créateur avec comparaison etc....

Bien à vous :arc en ciel:

4rêve de musique et de dessins Empty rêve de musique et de dessins Dim 20 Sep 2020, 16:08

ottersong



Bonjour Beliza, je pense que c'est tout à fait ça rêve de musique et de dessins 851350 la musique représente bien quelque chose de sacré et despirituelle, ça m'a donné une direction à suivre ds la vie la musique :arc en ciel: et c'est donc forcément lié à ma mère, la source créatrice auquel je ne peux me soustraire.

Je pense aussi que le dessin ds le rêve représente une concrétisation avenir de ce que je porte en moi, ds le rêve le dessin est encore mouillé d'antan, c'est toujours là ! Ce rêve m'a donné une très grande joie et une envie de poursuivre encore plus ce que j'aime faire par plaisir et sans calcul.

Je pense aussi que cet ami et mon frère son des aspects de moi plus ds la spontanéité, l'émotion et la gaieté. Pink floyd ds le rêve, c'est un lien avec l'inconscient, l'expérimentaion artistique et spirituelle.

Merci! rêve de musique et de dessins 219331

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» AUDE REVE
» mon rêve
» Mon rêve
» mon reve
» Rêve de gecko

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum