INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rêve de mon père

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rêve de mon père Empty rêve de mon père Mar 02 Juin 2020, 15:29

ottersong



Rebonjour Beliza  rêve de mon père 851350  ce que je ne t'es pas dit c'est que j'ai un frère jumeau, nous faisons par moment des rêves similaires. Mon frère à beaucoup aimé ton interprétation sur l'historien, je me permets de poster deux ses rêves récents.

Je suis au téléphone portable avec des écouteurs avec un ami d'enfance Cyril (c'était l'ancien batteur de mon groupe de musique "bathyscaphe" avant qu'on se sépare il y a une quinzaine d'années, on a fait deux albums ensemble, nous étions trois à l'époque) Il me dit que cette année il veut se consacrer à ses trois musicaux dont un avec mon frère et moi et me dit ensuite qu'il n'a pas envie de reprendre des études. Après il me demande qu'est ce que je compte faire de mon côté. Je lui dit que je ne sais pas trop et je m'aperçois que je suis à l'arrière d'une voiture et que mon père conduit. Nous allons en direction du sud de la France à Antibes (que je connais, c'était pendant mon enfance, y a rien à faire la bas, c'est beau c'est tout). A ce moment la je n'arrive plus à m'exprimer devant mon père.

Dans un autre rêve un peu similaire, je suis dans une chambre, je me fais une auto fellation et j'aime ça  Embarassed  je m'éjacule dessus et ensuite je cache mon sperme avec une couverture blanche, car mon père rentre dans ma chambre pour voir ce qui se passe. Il me gène dans mon intimité.

Dans la réalité avec mon frère nous avons continué cette voie à deux et nous avons trois projets musicaux de styles différents dont un avec batterie et percussion, qui est la suite du groupe après notre séparation avec Cyril. Je pense aussi que ces trois projets pourraient représenter la musique, le dessin et les rêves.

Mon père et décédé en 1998, et nous avions de très mauvais rapport avec lui, mon frère a bien compris qu'il y a un problème avec notre père, mais pourtant dans la réalité il ne se sens pas conduit par lui ce qui l'a étonné fortement. Peut être est ce tout simplement des barrières, des noeuds du passé toujours là ?  Question qui l'empêche pleinement d'évoluer entièrement vers son idéal ?

Merci à toi  :arc en ciel:

2rêve de mon père Empty Re: rêve de mon père Mer 03 Juin 2020, 15:04

Beliza

Beliza

Bonjour à vous :)

1er rêve:
On montre qu'il est en communication avec l'enfance (Cyril)et comment on évolue (il me dit que cette année il veut .../projet)
Ne pas vouloir reprendre les études: là il faudrait savoir sur que plan il est.; Si c'est dans l'enfance ou actuellement dans le rêve.
Les études , ça peut être pris comme dans la réalité, c'est à dire se trouver dans un système éducatif qui ne vous convient pas ou alors symboliquement  vouloir apprendre mais en conscience, c'est à dire progresser sur soi, apprendre sur son évolution, dans ce dernier cas c'est  initiatique.  
On pourrait dire que là, par rapport au copain Cyril, il y a communication avec le comment on évolue? Musique pas musique ...?
Après le fait de dire "je ne sais pas trop " montre qu'on a pas encore bien trouver son projet et le rêve donne peut-être une explication  basculant dans une nouvelle scène le positionnant à l'arrière (passif) de la voiture (véhicule biologique / corps)et conduit par le Père (actif).
On peut être dans les pompes de son Père de manière génétique. C'est à dire qu'on va évoluer comme lui?
Là il faudrait voir comment à évoluer le Père et voir ce qui peut faire "copier coller" inconsciemment.
Antibes: "c'est beau c'est tout". Remontée dans les souvenirs d'enfance de l'enfant qui s’ennuie. "Rien à faire"
Donc d'être guidé pat le Père conduit à l'ennuie ? ne pouvoir l'exprimer est un blocage du à une trop grande émotion qui se met dans le chakra de la gorge. Et si ça bloque c'est qu'il y a eu trop de choses non dites par peur . Peur d'être grondé de ne pas être aimé etc....(Faudra que ça sorte un jour:) )

Dans le second rêve on est dans le plaisir (pulsion) à une personne. IL manque le féminin (l'opposé complémentaire) pour  la créativité. Si j'ose dire c’est une énergie ( de plaisir certes) mais perdue pour la créativité. C'est intime mais dans la morale cela peut-être aussi culpabilisant ou créer des peurs par rapport à un éventuel jugement patriarcal ici. La couverture blanche (couleur de la propreté) montre que on a envie de nettoyer ce qui serait susceptible d'être jugé et paraitre le bon enfant  ?
On peut montrer ici, une influence de la morale et de l'éducation (tien! cela me rappelle le titre d'un livre  rêve de mon père 785343    rêve de mon père 605793 )

Trois projets . le nombre 3 est aussi l'alignement âme corps esprit. On se trouve alors sur la bonne voie (x)  rêve de mon père 789396 possible :)

Ne prenez rien au premier degré. le fait de raconter un rêve, est déjà une interprétation, le le raconter à un autre, en est une seconde et moi à la fin une troisième. On peut yb perdre son essence ! il faut que ça résonne.

Bien à vous :arc en ciel:

3rêve de mon père Empty rêve de mon père Sam 06 Juin 2020, 15:41

ottersong



Merci Beliza, l'interprétation est vraiment bonne, mais dans la réalité je n'ai pas l'intention du tout de reprendre des études! je pense que ça penche plus pour le travail intérieur avec les rêves que j'aurai tendance à délaisser avec une analyste. Mais dans ce sens penses tu que le père veut m'y conduire Question

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que dans la réalité je suis impliqué dans ma musique et mes dessins. On a eu une évolution plus poussé lorsqu'on s'est séparé de Cyril et qu'on a suivi la route à deux avec mon frère, Cyril correspondrait plus au passé, ou alors à une autre dynamique que je connais pas pour l'instant Question

Pour la fellation , c'est claire qu'il n'y pas le féminin, mais dans un autre sens, penses tu que ça pourrait parler d'affirmation de soi, de se valoriser ? mais d'être bloquer à cause du père ? il faut qu'il y est absolument la polarité féminin ?

Merci à toi rêve de mon père 851350

4rêve de mon père Empty Re: rêve de mon père Lun 08 Juin 2020, 16:09

Beliza

Beliza

Re Bonjour

Pour le Père ? en tout cas dans le rêve, il conduit plutôt vers des vacances que vers un travail . Pas à partir de ce rêve. Je ne crois pas.

Pour Cyril : Il correspond à une vibration. Qui peut être passée mais toujours active. Il faut chercher à quoi correspond Cyril. (par exemple avec Cyril vous avez créé un groupe. Créé deux albums. Il peut symboliser la création de quelque chose par exemple. Ou bien la réalisation de quelque chose . Il faut voir ce qu'ii apportait à l'époque. Son caractère etc...Il est batteur...L'apport du rythme ...)

Pour la fellation : on voit que dans le rêve, il y a gêne par rapport au Père. C'est normal. C'est intime, Père ou autre. Mais se cacher derrière une couverture blanche c'est comme si on voulait se montrer comme quelqu'un de pur et cela parce que dans les croyances collectives, se donner du plaisir était un pêché de chair. Cette notion de péché de chaire a entrainé la culpabilité et la peur. En cela on s'encaisse des émotions négatives...
c'est peut-être pas ça, mais on peut le voir comme ça.
Après c'est une énergie qui est un peu perdue dans le sens où quand il n'y a pas la relation avec l'opposé c’est difficile de donner à l'acte son pouvoir de création en énergie. Mais ça c'est un autre sujet.
S'affirmer ? Je ne sais pas. faut voir quel âge on a dans le rêve. On peut avoir le sentiment de se prouver qu'on est un grand, Un homme :) Et le Père avec cette arrivée empêche de savourer cette affirmation.
De toute façon, il faut essayer de traduire la conscience qui est présente dans le rêve sans chercher à trop compliquer.
Si je ne garde que les verbes ça fait : prendre plaisir seul > arriver Père > bloquer. Le rêve a utilisé un contexte intime, peut-être pour te faire remarquer ce qui en toi te dérange le plus ou qui n'est pas si visible que ça à ta conscience de veille (le mental). Il a utilisé la sexualité car c'est aussi une forte énergie créatrice et vitale .

A vous d'y trouver ce qui vibre le plus :arc en ciel:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Rêve de gecko
» AUDE REVE
» mon rêve
» Mon rêve
» mon reve

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum