INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arbre de l'abondance

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1arbre de l'abondance Empty arbre de l'abondance Dim 10 Mar 2019, 15:16

mayalabelle21



arbre de l'abondance 851350 Béliza

La suite donc, après le 8 mars date de mon entretien pro, énergies de la nouvelle lune.

Je me vois entrer dans une zone boisée, à l'écart, un immeuble de quelques étage, en demi cercle , aucune trace de vie, pas de rideaux aux fenêtres, comme un bâtiment désaffecté mais les fenêtres semblent neuves, donc je suis interrogative!

Je ne sais pas ce qui m'a amené là, ce que je cherche. Mais un moment donné je vois une plante violette dans un arbre ou sur un muret, c'est une plante que je connais, je veux en prendre une bouture pour chez moi (c'est une plante du sud violette l'été et verte l'hiver, qui fleurit rose, qui s'appelle misère)
Je monte pour en prendre une tige et là quelqu'un, une dame de l'immeuble, m'interpelle. Elle n'a pas l'air d'accord pour que je me serve!

Finalement je suis grimpée sur le muret avec les arbres tout le long, et je trouve tout un tas de choses là haut, j'oublie la plante, et je décide d'attraper tout ce que je trouve et de le jeter en bas pour que les habitants, finalement sortis, puisse les récupérer.
J'ai l'impression de prendre des objets à disposition sur une étagère, boites de chocolats, appareils photos, camescope, vaisselle.

Mon rêve s'arrête ici dans une sensation d'abondance mais pas seulement pour moi puisque je distribue.

Merci Béliza pour une analyse plus poussée arbre de l'abondance 47717

2arbre de l'abondance Empty Re: arbre de l'abondance Mer 13 Mar 2019, 20:43

Beliza

Beliza

Re  Bonsoir

ici ce serait le règne végétale qui te parlerait entre autre.
On assimile souvent ce règne à l'émotionnel car les plantes se nourrissent grâce à l'eau (et la terre :)  )

Dans une ambiance émotionnelle (bois) contenant un aspect social désolé, comme pauvre ou abandonné (enfin l'impression), la Misère te parle d'une adaptation au très peu. J'ai lu qu'elle s’acclimatait à peu de lumière, peu d'eau mais que ses boutures peuvent faire redémarrer la plante . Avec du peu on peut tout de même suivre le cours de la vie !Elle est résistante et se régénère très bien.
Quelque chose en toi (un programme? vu à travers la femme) se déclenche comme quoi tu n'as pas le droit de prendre. (on peut être ici sur le plan spirituel car là on ne touche pas, on n'abîme pas la nature, elle est juste là pour te faire prendre conscience de ce que la plante représente et avec quoi tu es en résonance )
De monter dans le sens d'évoluer, pourrait te faire prendre conscience qu'il y a abondance (dans le sens spirituel toujours) mais aussi sur le plan concret au niveau de sa manifestation avec l'échange ce qui nous sort de l'aspect profit monétaire.
La Misère t'a parlé I love you

Voila une autre hypothèse
Bien à toi :arc en ciel:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» l'ARBRE
» L'Arbre de Vie !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum