INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mort et réincarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mort et réincarnation le Lun 23 Fév 2015, 11:53

Bonjour a tous et à toutes,

pouvez vous s'il vous plait, m’éclairer sur mon rêve de cette nuit?

Pour commencer, je ne connais pas l'endroit ou je me trouvais. (ville, lieu).

Je postulais à un emploi pour lequel j'ai été retenue. Un homme m'accueille pour m'expliquer le travail. Cela consistait a distribuer des journaux qui diffusait des informations assez importes. Tous le monde connaissait ce journal. De cet homme, je ne voyais que ses jambes. Je sais qu'il était grand et fin habillé d'un jeans. Je rentre donc dans un bureau ou pleins de papiers ou journaux empilés étaient en paquets liés d'une petite corde. En entrant dans ce bureau, j'ai pensé: " Quel bazar la dedans, il y en a partout." la porte est ouverte et je jette un œil a l’extérieur de ce bureau. Je vois un long couloir avec pleins de portes fermées ( juste le coté gauche). Les portes étaient de couleur caramel clair, le sol était habillé de moquette de la même couleur que les portes et les murs étaient blancs. l'endroit était très propre, bien lumineux et calme. Cet homme m'explique donc le travail à effectuer. Mais je ne comprenais rien de ce qu'il me disait. Il part et me laisse seule. Je me dis: " C'est pas grave, je me débrouillerai seule pour réussir ce que j'ai a faire. j'y arriverai bien." Je me retrouve dans une vieille voiture américaine aux formes carrés de couleur "encore" caramel clair avec a certains endroit des petits morceaux de tôle couleur rouge. Je sais que je quitte ce lieu de travail et que je rentre chez moi. Il doit être a peut près 14h30/15h. Je suis donc sur une route à deux voie. Je suis sur la file de gauche. Cette route est en hauteur ( comme une route pont) et coupe perpendiculairement la route d'en bas. les deux routes sont propres, sans défaut et désertes. il n'y a que moi. Mon amie est assise a coté de moi. Nous parlons je crois. D'en seul coup sans comprendre ce qu'il se passe, je fais une sortie de route, ma voiture casse les barrières de sécurités et s’écrase sur la route d'en bas. Je n'ai aucune peur. Lorsque la chute de la voiture a lieu, je vois la scène de l’extérieur. j’étais en suspend au dessus de la route dans les air et vois la scène comme au cinéma. Mais je savais que c’était moi qui étais dans la voiture. Je redescends et me précipite pour sur la route pour aller voir la voiture qui c'est écrasée en bas. Il me semble que la voiture était intacte. pas de tôle froissée, pas de vitres brisées.
Après ça je me retrouve d'un coup dans ce fameux bureau pour commencer ma journée de travail. Je suppose donc que l'on est le lendemain matin. il y a plein de mon qui bouge dans le couloir avec des dossiers a la main. Je regarde tous ces gens marcher, s'agiter autour de moi sans voir leur visage et leurs dis "bonjour" personne ne me reconnait, personne ne me répond. Le seul visage que j'ai pu voir, c'est celui d'une jeune femme blonde aux yeux clair ( que je ne connais pas). Je lui dis bonjour, Elle ne me vois pas. j’étais transparente. Le bureau commence a se vider et au milieu de ce bureau qui c'est transformé tout d'un coup en une salle grande est vide , je vois une personne (je ne sais plus si c'est un homme ou une femme), au visage un peu spécial avec des yeux machiavélique me fixer. Je n'ai pas peur. Je me dis: " cool enfin une personne qui me voit". Je me dirige vers elle pour lui parler et en faite je m'aperçois que cette personne ne me voit en fait pas non plus. Je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas. La salle se retransforme en bureau que j'avais connue lors de ma première venue. Je trouve un miroir, me regarde dedans et là, stupéfaite, je vois dans ce miroir, un homme barbu ( qui je ne connais pas), pas très grand, assez trapu, les cheveux châtains chocolat moyennement courts, bouclés, les yeux vert foncés. Je le trouve moche. Il est habillé d'une chemise a carreaux je crois et d'un jeans. Je comprends alors que je suis morte et que je me suis réincarnée en cet homme.
La seule chose qui me vient a l'esprit, c'est: " C'est pas grave, peut être qu'en étant homme je comprendrais et ferai mieux ce que j'ai a faire surtout physiquement. voilà

Il y a 3 ans, j'ai eu un gros accident de voiture. Mon amie et moi en sommes sorties indemnes. sans blessures. d'après les pompiers nous sommes des miraculées.
Aussi, depuis quelques années, je ne suis absolument pas épanouie ni dans mon couple, ni dans ma profession ( qui n'as aucun rapport avec les journaux ou la communication.)

Est ce que mon rêve a un lien avec tout ça?

En vous remerciant par avance.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Mort et réincarnation le Sam 28 Fév 2015, 23:33

Bonjour kadori et bienvenue !
Si tu comptes revenir sur ce forum ou y travailler, une petite présentation la haut aurait été souhaitable, histoire de mieux se connaitre.

Pour ton accident de voiture :les accidents ne sont pas le fait du hasard. Si tu cherches à progresser sur ton chemin, il faudrait que tu recherches dans quel état tu étais ce jour là, ou cette époque là. Tu devais te trouver sur une fréquence assez basse (tension, déception, angoisse, blocages...) qui a généré  l'accident. Malheureusement quand on en a pas pris conscience, l'accident n'a pas servi à grand chose si ce n'est de rajouter des mémoires difficiles.

Aujourd'hui, tu n'es donc toujours pas arrivé à trouver le plein épanouissement (comme beaucoup d'entre nous malheureusement Wink  )

Ton rêve te montre qu'en ce moment tu es en recherche de travail (sur toi / à ta conscience). Tu es pris :cela signifie que tu es aptes à travailler sur toi maintenant.
Cela concerne ta communication . Il pourrait s'agir de la communication avec le monde collectif (journaux). C'est à dire les échanges.
Tu constates du désordre :c'est le désordre en toi car peut-être tu es trop dispersée par rapport à trop d'idées ou pensées.
Pour l'instant ce n'est pas vers le passé qu'il faut aller (porte coté gauches fermées) car dans cet aspect cela semble "propre", en tout cas sans influences nuisibles.
le travail à faire sur toi est à faire seul. C'est normal, sur le chemin de son évolution, il ne faut pas se laisser influencer et aller à ses propres expériences.
Ta volonté et ta confiance sont positifs en toi.
La voiture américaine ancienne peut te placer sur une fréquence de recherche d'une nouvelle vie, ou d'une vie plus ouverte à l'abondance . Il y a une forte volonté à ce niveau (rouge) et en même temps peut-être pas encore assez dans la concrétisation (beige clair)
Tu es au dessus de la route :peut-être là tu es au dessus de la réalité. C'est comme si tu étais dans le concept mais pas dans la concrétisation.
Dans ces projets (pourrait-on dire)des mémoires reviennent: l'accident, la sortie de route. Quand tu cherches une certaine liberté revient la mémoire du "ça va  s'écraser, ou ça ne va pas marcher" . Ici , c'est ton mental et ses mémoires qui te dirige et non ton "âme". Et tu constates les dégâts .

retour à ce travail à faire sur toi;
dans ce travail il y a à se montrer. Au niveau relationnel tu ressens que tu n'existes pas.
Entre les couleurs clairs et le fait qu'on ne te voit pas, on pourrait penser que tu n'es pas assez dans la matière. Pas assez incarnée . Ta personnalité est-elle pleinement acceptée en toi ?
le miroir montre comment tu te vois. Tu te vois homme (possible, oui, que tu aies été homme dans l'incarnation précédente) et que tu n'arrives pas encore à te sentir femme dans cette incarnation . (tu es bien une femme, j'espère...avoir bien lu)
l'homme que tu vois est peut-être encore incrusté en toi.
Il est curieux que tu te penses morte et pense que tu sois réincarnée en cet homme. En fait c'est pendant le rêve qu'on te montre cette inversion. Peut-être pour que tu révises ta polarité masculine (c'est à dire le coté émissif par rapport au coté réceptif)
Il y a des théories qui disent que certaines femmes ont du mal à s'être incarnées en femme car de vivre femme vont leur faire apprendre à connaitre les hommes mais cette fois de leur coté et donc ressentir  la polarité masculine non plus en étant du coté émetteur mais du coté récepteur. Ce qui est plus difficile. Certaines ont trop de mal et préfère se relier aux femmes en gardant leur énergies masculines ce qui explique l'homosexualité pour certains et certaines.
Possible que cet instant, dans le rêve, où tu es à nouveau homme, te montre que la polarité masculine est à revoir.


Sur le forum il y a toutes les définitions :polarité masculine/féminine etc....

Cela est une grande hypothèse. Cela te parlera ou pas, ou plus tard ?

Bien à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum