INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma mort est imminente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ma mort est imminente ! le Lun 20 Fév 2012, 19:07

Bonjour

Je soummets un rêve que j'ai fait en début aout 2010 mais qui m'intrigue beaucoup encore aujourd'hui.

Je suis chez une médium (que j'ai consultée en réalité, il y a une dizaine d'années en arrière) vraiment très forte) elle m'annonce que jai quelque chose de très grave alors je prends peur et lui demande de m'expliquer, elle a du mal, elle ne sait pas trop comment me l'avouer, puis elle finit par me le dire : elle m'apprend que je suis atteinte du SIDA, que c'est aussi le cas pour mon compagnon (mon compagnon est celui avec qui je suis séparée depuis les fêtes de fin d'année dernière dans la réalité) mais que lui a encore du temps devant lui alors que moi j'en suis au stade terminal, ma mort est iminente, elle précise que c'est le premier partenaire avec qui j'ai eu un rapport sexuel qui me l'aurait transmis. Alors je me mets à pleurer, en répétant plusieurs fois "ce n'est pas possible" pourquoi moi, pourquoi ça m'arrive surtout maintenant que j'ai enfin un homme qui m'aime vraiment, je lui dis mais comment ça se fait que mes rêves ne m'ont pas prévenu, alors qu'ils sont sensés le faire, là elle hausse les épaules l'air de dire, peut être n'as tu pas su les interpréter tout simplement. Mais je continue à ne pas y croire et à lui dire que je ne le ressens pas du tout et que je n'ai aucun symptôme, je n'arrive vraiment pas à me faire à ma mort. Je lui dis comment annoncer ça à ma mère, elle vient de perdre mon père (vrai en réalité mon père est décédé il y a 4 ans, mais ça parait juste hier) maintenant moi, ce n'est pas juste je ne peux pas la laisser seule et je pleure à nouveau à chaudes larmes. Je sors faire un tour, histoire de digérer un peu la nouvelle, puis quand je reviens la médium était en train de le dire à ma mère, ma mère est complètement effondrée elle a son trait de crayon noir qui a coulé(en réalité elle ne se maquille pas les yeux) alors je demande devant ma mère à la médium combien de temps me reste t_il à vivre elle me fait tirer une carte (en réalité elle ne se sert d'aucun support elle fait tout en voyance directe) et là je tire une carte que je ne sais pas dans quel sens lire mais je vois un "1" elle me dit et oui, c'est bien ça cela peut être 1 jour, 1 semaine, 1mois, 1an. Là cela devient vraiment insoutenable pour moi. Puis on se retrouve chez ma mère et je lui dis l'autre médium (une autre très bien aussi que j'ai vu dans la réalité au mois de mars 2010) ne m'avait elle pas parlé elle aussi d'une grave maladie? ma mère me répond qu'elle ne s'en souvient pas (là encore cette médium ne m'a prédit que des bonnes nouvelles, en fait les deux médiums se rejoignent dans leurs prédictions) .

Ensuite je me vois dans la rue en robe de mariée, je dois traverser la rue pour me rendre à mon mariage, mon compagnon (le même que dans la première partie) me suit habillé lui aussi en costume de marié, il m'appelle, pour que je l'attende mais j'ignorais qu'il était derrière, je ne l'entends pas, je me sens de plus en plus faible,mes forces m'abandonnent et brusquement je m'écroule au milieu de la route et là au moment où mon compagnon tente de me saisir pour me relever, je le vois mais tu sais comme si j'étais déjà dans le coma, le paysage devant moi se déforme (comme tu sais dans le film star gate, la porte des étoiles, où il y a une sorte de masse d'eau verticale que les gens doivent traverser pour être dans une autre dimension) et je suis hâppée par cette masse et là je me retrouve dans le monde des morts, je retrouve mon père et mes défunts et je me sens brusquement saisir par la taille, c'était mon compagnon, bien qu'il lui restait encore du temps à vivre, il avait fait le choix de se sacrifier et m'avait suivi parce qu'il ne voulait définitivement pas me perdre, un des défunts qui était là, un membre de ma famille peut être lui demande pourquoi il a autant attendu pour me déclarer son amour et ses sentiments envers moi, il lui réponds j'attendais juste le bon moment et mon père (je crois) dis ça ne fait rien, sois le bienvenu, en lui serrant la main, on fera le mariage ici et je me suis réveillée.

Ps: je ne sais pas si cela a un rapport ou pas mais un jour, une semaine ou un mois plus tard que ce rêve je n'ai pas souvenir d'un événement particulier par contre un an plus tard début sept 20011 mon compagnon déménageait, quittait la région.

Bizarre ce rêve et surtout très éprouvant même si à la fin j'étais heureuse que mon compagnon ne m'ait pas laissé et que mon projet de mariage aurait lieu quand même, même si c'était dans une autre dimension.

Merci de m'aider à comprendre ce rêve

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: ma mort est imminente ! le Lun 20 Fév 2012, 23:39

Bonsoir angy

Ce rêve pouvait t'annoncer une entrée en initiation ou une invitation à mieux être réceptive (féminin) à tes intuitions (autre dimensions), ton coté divin ( les défunts)

le rêve parlait de mariage : cela pouvait être ce mariage masculin /féminin, donc ton alliance terre/ciel..matière/esprit.
(en passant tu peux lire ça :
http://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t350-l-entree-dans-la-5-eme-dimensionaugmentation-du-taux-vibratoire-de-l-univers )

Donc un rêve qui t'annonçait cette entrée dans la 5 ème dimension et par conséquent la résurgences des mémoires négatives qu'on portent encore en soi et qui parfois font souffrir ou pire encore, se recréent de manière inconscientes.

la maladie du début du rêve montre cette christallisation, cette manifestation des mémoires qu'on a du "mal à dire".
le sida parle de défenses immunitaires : donc possible que tu portes en toi des mémoires d'insécurité telle, que tes énergies au niveau du corps émotionnel, en soient abimées et entrainent la maladie. (il y a d'autres rêves où on te parle d'insécurité ...non?)
Si ta maman vit mal son deuil, par exemple, comme tout a coup se retrouver seule et vive un immense sentiment d'insécurité, il serait évident qu'elle te le transmette et rajoute des mémoires en toi d'insécurité, de vulnérabilité etc...et comme le sida se transmet surtout au niveau de la sexualité et que la sexualité est la manifestation physique de l'union, masculin/féminin, alors la peur, la vulnérabilité provient de la coupure des deux.

le fait que dans ton rêve, ton père était pour cette union, cela peut montrer que ton travail dans ta réceptivité sera de reprendre confiance pour trouver une paix dans l'union.

voila une hypothèse Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum