INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paix et Amour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paix et Amour Empty Paix et Amour Sam 04 Oct 2014, 07:39

Lotus75



Bonjour Beliza,

Comment vas-tu ?
J'espère que tout se passe bien pour toi :)
Je te fais parvenir le rêve que j'ai fait cette nuit (du 03 au 04/10/2014), tu pourras sûrement m'apporter quelques éclaircissements comme d'habitude Wink

" Je vois en rêve un bout de natte de cheveux noirs tressés.
L'une des extrémités est défaite alors je commence à la tresser avec mes doigts.
Puis je sens que l'on me tire les cheveux par derrière.
Je vois la pièce où je suis, il fait noir (je dors dans la chambre de mon frère car je fais des travaux dans la maison), il n'y a personne, je ne vois personne, mais je revis une scène de violence avec mon père.
Je lui dis : "Non papa arrête arrête !" (mon père était très colérique)
Puis je vois la porte de la chambre où j'ai dormi cette nuit.
Il y a sur la porte une marque, comme une croix je crois.
C'est comme une croix que l'on aurait tracé avec un pinceau large trempé dans de la peinture.
Ou des tâches de sang projetées sur la porte comme une croix.
Ces marques/tâches apparaissent en fluo vert/jaune (comme si on les voyaient avec une lampe ultra violet)
Puis je dis en bougeant mes mains comme quand on veut dire "stop"/"arrêter" :"ça suffit, ça suffit, La Paix et L'Amour"

Voilà, je termine ce rêve avec une note plutôt positive, "Paix" et "Amour"...!
Tu me diras ce que tu en penses.
Je te remercie par avance.
Je te souhaite un très bon week-end.
à très bientôt :)

Lotus

2Paix et Amour Empty Re: Paix et Amour Sam 04 Oct 2014, 22:29

Beliza

Beliza

Bonjour Lotus

Il faudrait voir si les tresses ne te rappelle rien de personnel.
Portais tu des tresses enfant ou un rapport à la coiffure enfant ou quelque chose d'autre en rapport aux tresses.
Un retour sur une mémoire liée à la coiffure et à une certaine violence (on te tire les cheveux en arrière).
les deux pourraient être liés?

ensuite tu sais que tu es dans la chambre de ton frère où il fait noir:
cela peut te replacer encore dans des mémoires d'enfance (les rapports frères soeur)
là aussi il faut travailler sur ces mémoires

ces mémoires sont liées à ton père puisque qu'il arrive dans le rêve.

tu verras si des fois le coté actif de ton frère et de ton père est semblable aux deux (les hommes dans la famille)
dans ce cas tu pourrais porter un homme (manière d'agir/animus) intérieur qui serait violent et attirer vers toi des hommes violents (à voir)

le fait que tu demandes d'arrêter à ton père est vouloir que la violence cesse en lui et EN toi d'après ce qui est dit au dessus.

La croix dessinée sur la porte peut montrer une recherche, une création encore brute d'énergie christique c'est à dire l'amour, la maitrise, la force et on voit plus loin dans le rêve que cela correspond à la paix en soi.
La porte étant aussi le symbole d'une ouverture ou de fermeture. mais étant la communication, elle montre donc de communiquer avec l'énergie christique (la croix)

vert/jaune fluo comme tu le décrit me fait penser à l'énergie éthérique (ou effet kirlian). C'est à dire que la croix dégage une énergie. C'est une force énergétique.

Arrêter veut dire ce que cela veut dire.
Tu recherches la paix et que la violence s'arrête.
Donc en ce moment tu es dans cet état d'esprit et cela ne peut que se réaliser...

tu nous diras

bien à toi Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Amour
» AMOUR FORCE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum