INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amour Empty Amour Mer 07 Mar 2018, 21:18

Lilice82



Bonsoir Belisa,
En ce moment, je rêve beaucoup mais souvent au sujet de l'amour du couple.
1er rêve, je sors avec une fille de ma classe, genre une relation, je m'attends bien avec elle mais réellement je doute de sa sexualité, est-ce qu'il y a un rapport ?
2eme rêve, je sors avec un homme plus jeune, mon idéal, c'est l'été. Ma mère est au courant mais est-ce que c'est une relation temporaire ? Je me le demande dans mon rêve.
3eme rêve : Je ressors avec mon ex que j'ai connu à l'âge de 17 ans, on se largue, on ressort ensemble.
C'est pas la première fois que je rêve d'une relation avec lui, c'est comme la suite d'un épisode.

Qu'est-ce que tu en penses de tout ça ?

Merci de ton retour

2Amour Empty Re: Amour Jeu 08 Mar 2018, 17:04

Beliza

Beliza

Re bonjour

Tu parles d'Amour dans le couple.
Ton premier rêves parle de doute sur la sexualité (par rapport à quoi ? )
Le second et le troisième, il faudrait que tu sentes ce que représente pour toi ces hommes. Pourquoi ils t'ont attirés. Que représente pour toi l'idéal et le fait de s'être quitté puis remis ensemble .
Que tu puisses faire la distinction entre sexualité, Amour émotionnel, Amour etc...

3Amour Empty Re: Amour Dim 11 Mar 2018, 15:03

Lilice82



Bonjour Beliza,
Je ne sais pas, pour la sexualité.
Une remise en question.
Le deuxième rêve, trop beau pour moi, au fond à long terme, ça dure pas.
Je suis attirée par les jeunes car ça évoque la jeunesse, le dynamisme et la beauté.
Peut-être ce que je veux pas perdre au fond.
L'ex était physique pas mon genre, j'avais une sorte de honte que je méritais mieux dans mon rêve.

Voilà, merci

4Amour Empty Re: Amour Ven 16 Mar 2018, 20:39

Beliza

Beliza

Bonsoir Lilice

Dans ces cas de figure on dirait que ce n’est pas le coeur qui te dirige mais l'égo dans son service à la nature inférieure qui ne fait pas aller dans un sens évolutif, mais aller dans un sens de compensation par rapport à des failles, des mémoires. On va chercher à combler ceci ou cela, on va faire des comparaisons ets....mais on n'est pas dans le cœur. Lui quand on l'écoute il nous mène sur le bon chemin et les bons choix  I love you :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» AMOUR FORCE
» Paix et Amour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum