INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un message d'une jeune fille inconnue

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un message d'une jeune fille inconnue Empty un message d'une jeune fille inconnue Ven 20 Déc 2013, 09:03

sohiowo

sohiowo

Bonjour

nuit du 19 au 20 déc 13 :

"Je participe à une manifestation publique qui se déroule sur une scène dans une grande salle ; il y a beaucoup de monde. Je suis dans les coulisses car je participe, surveille, apporte les dernières touches pour le bon déroulement sans aucune appréhension, confiant sur mon travail et il semble que j'ai un rôle prédominant et que je suis attendu sur mon travail qui d'habitude est apprécié. J'ai la sensation qu'il s'agit d'un défilé. Je ne l'ai pas vu mais c'est le ressenti qui s'imprègne en moi pendant le rêve. A un moment donné, on vient me dire : "une jeune fille du public souhaite vous voir". Je continue par m'affairer dans les coulisses. Puis de nouveau, on vient me dire qu'elle est toujours là et insiste pour me voir. Et le rideau s'ouvre légèrement et je l'aperçois au loin et elle m'a vu. Puis le rideau se referme sur elle ne la laissant pas entrer. Puis, on revient me voir pour me dire que la même jeune fille, inconnue à moi, me transmet le message suivant : "qu'elle est peut-être ma fille mais que selon la loi (?) je ne suis pas sa mère".


nota : (?) cette fameuse loi, j'ai entendu prononcer son nom dans le rêve mais incapable de m'en souvenir ; un nom bizarre flirtant un peu avec l'irréel/le rêve/les pays imaginaires, etc...

Merci d'avance pour votre interprétation.  drunken 
A bientôt.

Beliza

Beliza

Bonjour sohiowo

le rêve serait par rapport à l’événementiel. Ce sont des travaux difficiles pour les organisateurs. Et si c'était un défilé , cela accentuerait le coté importance par rapport au social, la reconnaissance, etc...
Tu serais donc là sur un plan de conscience : haute responsabilité et organisation pour les autres

la fille: elle est comme le résultat de ce plan de conscience de haute responsabilité....elle est comme le symbole intérieure de ce qui sera reçu par celui qui a organisé .
Si c’est une loi universelle (et non biologique comme le message  le dit)la mère serait ici à prendre comme l'aspect nourricier universel en chacun de nous, notre féminin sacré et créateur ayant une répercussion sur tous (la fille serait alors à prendre comme symbole universelle aussi. Elle fait partie du public. Elle aurait pu être une autre)
l'aspect mère, relié au plan de conscience élevé de la responsabilité, laisserait penser qu’une chacun de nous une grande responsabilité dans notre création sur les autres et en nous même (par le fait, puisque nous portons l'univers en nous)

Possible ?  ou pas ?

Bien à toi   Wink

sohiowo

sohiowo

Merci pour ta réponse qui me paraît très honnête.
Bonne fête à toi  :arc en ciel: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum