INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tuer une petite fille par accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tuer une petite fille par accident le Sam 07 Fév 2015, 14:31

Bonjour Beliza,

Je suis enseignante,et cette nuit j'ai rêvé que je tuais par accident une de mes élèves de 5 ans.
Elle était derrière mon dos et m'appelait, criait mon nom et me rentrais ses ongles et ses dents dans mon dos et mes hanches. On aurait dit un petit animal qui m'attaquerait, si bien que je lui ai porté un violent coup de pied au torax pour me défendre. Dans mon rêve j'ai tout de suite regretté mon geste et j'ai accouru vers elle. Je la voyais ensuite prise d'une violente quinte de toux, elle se tenait la poitrine et je pouvais ressentir sa douleur. Elle s'est finalement ecroulée à terre et j'ai pris son cadavre dans mes bras comme si c'était mon enfant. Dans mon rêve je pleurais et je me suis réveillée en pleurs.
Je n'arrête pas d'y penser, qu'est ce quu cela signifie?
Merci d'avance pour tes pistes.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Tuer une petite fille par accident le Sam 07 Fév 2015, 17:38

Hello Wink

Tu revis ton métier en rêve. Ton travail quotidien peut aussi représenter ton travail ou chemin de vie.
les karmas à corriger, les améliorations à apporter etc...sur le plan spirituel, c'est à dire au niveau de la conscience/ Conscience de ce que l'on créé à tout instant par ses paroles, gestes et pensées.

ici il y a retour à l'envoyeur sans aucune maitrise c’est à dire sans conscience. La pulsion instinctive l'a emporté et entraine des conséquences difficiles.
l'enfant est méchant, violent et tu as répondu par la violence. La conséquence est visible et entraine le chagrin de ton âme.
Ce rêve peut te montrer que lorsque tu ressens une attaque il te faut bien maitriser tes comportements et tenter la maitrise en toi c'est à dire l'amour force, si bien décrit par Bodhiyouga à travers la carte du tarot 11(la force)
Force de ne pas redonner énergie au karma de la violence en rendant de la même manière qu'on a reçu. Force de transformer la violence en soi par la compassion histoire de stopper ces énergies involutives.
Maitriser ses forces en soi permet de ne plus les voir à l'extérieur de soi. (physique quantique)
Ici , l'enfant montre le manque de maitrise, les pulsions qu'on porte encore en soi dont la violence doit être transcendée pour l'évolution de l'espèce humaine.
Voila une hypothèse, si cela te parle ?
Bien à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Tuer une petite fille par accident le Mar 10 Fév 2015, 03:21

Merci beaucoup pour ta réponse, je ne comprends pas pourquoi cette pulsion de violence,ce n'est pas une chose sur laquelle je dois habituellement travailler... mais j'y travaillerai alors, merci!

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Tuer une petite fille par accident le Mer 11 Fév 2015, 21:55

Bonsoir

le rêve peut exagérer un peu sur le plan de la manifestation.
Ce que nous voyons autour de nous est en fait le miroir de ce que nous portons en nous au niveau vibratoire donc inconscient la plus part du temps.
Si un jour tu es sur une vibration un peu nerveuse ou agressive (mal dormi ou autre) alors tu risques de voir des situations en rapport se manifester.
le rêve montre cela à travers l'enfant qui agresse.
C'est là qu'il faut être vigilant. Savoir reconnaitre la situation et se dire, il faut que je renverse la vapeur et se repositionner au niveau vibratoire jusqu'à vivre intérieurement le calme et la joie ce qui se manifestera à l'extérieur de soi. Malheureusement c'est souvent l'inverse qui se produit, au lieu de se recentrer intérieurement, on réactive l'agressivité en la rendant et le cercle vicieux est enclenché....
je dois dire que c'est un travail très difficile car il est plus aisé de se positionner en tant que victime agressée que de se dire c'est moi qui créé cela. Très très difficile.
Mais certain on réussi à ne pas tomber dans le piège et continué fermement à se recentrer sur de hautes vibrations et on fini par voir leur vie se transformer de manière très positive ne s'attirant que des situations agréables.
la science, avec la physique quantique commence à comprendre comment nous fonctionnons sur le plan énergétique et vibratoire et comment beaucoup de maux peuvent arriver à faire un saut quantique rien que par le sentiment désiré et ressenti intérieurement.

Bien à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum