INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le cimetière

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le cimetière Empty Le cimetière Ven 29 Juil 2011, 13:58

Beliza

Beliza

Le cimetière 771767 Le cimetière 316142 Le cimetière 2474380249 Le cimetière 425518



Dernière édition par Belisa le Sam 30 Juil 2011, 13:58, édité 1 fois

2Le cimetière Empty Re: Le cimetière Sam 30 Juil 2011, 13:35

cyclopéa

cyclopéa

Le cimetière 1635708199 Le cimetière est lien entre le ciel et la terre <retour à l’Unité centrale>, ou bien encore culpabilité vis-à-vis d’un ‘tiers’ défunt, avec lequel des choses ne furent pas réglées.
Suivant l’environnement du rêve, ‘il’ pourrait dans l’au-delà, vous délivrer quelques messages.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

3Le cimetière Empty Re: Le cimetière Dim 14 Aoû 2011, 08:58

cyclopéa

cyclopéa

Mémoranda :

Le Cimetière c'est la communauté des TOMBES !

Le cimetière 1635708199 La tombe correspond à MA PSYCHOLOGIE, ce qui s’est éteint ou est enfin mort en MOI. <n’oublions jamais que toutes les formes et symboles oniriquement, nous concernent>. Si je reviens ou si je visite une tombe/des tombes, c’est que j’ai abandonné certains de mes comportements ou habitudes, nés peut-être de filiations, mais imprimées, plutôt qu'espérées, et j’ai du mal à en faire le deuil, même si cela me fait progresser.

** L’assassin revient toujours sur le lieu de son crime ! Wink

** Le souvenir 'mentalisé' de mes actions antérieures me permet de constater mes progrès intimes et particuliers. C’est la confrontation du « soi avec soi » ! Lors d'enseignements dans certains cercles philosophique 'on' vous intime de noter jour après jour sur un cahier vos travaux, et de les relire, un an après. La TOMBE, c'est un peu les carnets antérieurs en nous.

Le cimetière 1635708199 Si dans votre rêve la tombe est « nominative » (un parent, un ami, ou même une personne morte à cause de Vous = naissance, accident de la route, malveillance [mot non-anodin]), vous venez là aussi, dire un au revoir définitif à ce que vous aviez de lui, fait de lui, dans votre comportement, ou reçu de lui en affect. Votre psychologie fut imprégnée d’ELLE/de LUI !

Le cimetière 1635708199 Si vos relations avec ce ou ces disparus, furent négatives de leur vivant, posez-vous la question de la culpabilité que vous auriez pu avoir à leur égard. <Priez à votre façon, et demandez pardon : il est vraisemblable, que vous ne referez plus ce rêve s'il est récurrent, parfois> !

Le cimetière 1635708199 Se sentir redevable, c’est avoir été impuissant un moment donné <volontairement ou involontairement suivant des circonstances>, à donner, offrir, simplement du temps. (ce fameux « autre chose à faire) ! C’est probablement un appel à vous préoccuper de ce qui vous fait fuir certaines responsabilités.

N'oubliez jamais que les adages, sentences ou proverbes, renferment l'Inconcient Collectif ou Sagesse Universelle.

Le cimetière 1635708199 Etre une tombe, signifie ne rien livrer, dire ! Pourquoi : secrets, méfaits, douleurs, rancoeurs, que souhaitons-nous honorer ou mettre dans une cave vernale (froide/glacée). Question Platon fit tout pour nous expliquer la sortie de ce lieu obscure ou l'âme est sans éveil.

** l’AMOUR n’est pas possession et demeure lorsqu’il n’est pas d’expression physique (dite biblique/sexuelle) l’expression même du DETACHEMENT.

Bien à Vous
! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

4Le cimetière Empty les pierres tombales. Dim 25 Sep 2011, 08:49

laetty

laetty

Les pierres tombales symbolisent la mort et la renaissance .Nous devons mourir a nos faiblesses et défauts humains avant de pouvoir renaitre aux qualités angéliques .Cela se vit fréquemment dans un parcours initiatique,dans un cheminement spirituel.On doit faire le deuil de beaucoup de choses avant de sentir la lumière divine s'installer en nous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Frère, policier, cimetière

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum