INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le cimetière le Ven 29 Juil 2011, 13:58




Dernière édition par Belisa le Sam 30 Juil 2011, 13:58, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Le cimetière le Sam 30 Juil 2011, 13:35

Le cimetière est lien entre le ciel et la terre <retour à l’Unité centrale>, ou bien encore culpabilité vis-à-vis d’un ‘tiers’ défunt, avec lequel des choses ne furent pas réglées.
Suivant l’environnement du rêve, ‘il’ pourrait dans l’au-delà, vous délivrer quelques messages.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Le cimetière le Dim 14 Aoû 2011, 08:58

Mémoranda :

Le Cimetière c'est la communauté des TOMBES !

La tombe correspond à MA PSYCHOLOGIE, ce qui s’est éteint ou est enfin mort en MOI. <n’oublions jamais que toutes les formes et symboles oniriquement, nous concernent>. Si je reviens ou si je visite une tombe/des tombes, c’est que j’ai abandonné certains de mes comportements ou habitudes, nés peut-être de filiations, mais imprimées, plutôt qu'espérées, et j’ai du mal à en faire le deuil, même si cela me fait progresser.

** L’assassin revient toujours sur le lieu de son crime ! Wink

** Le souvenir 'mentalisé' de mes actions antérieures me permet de constater mes progrès intimes et particuliers. C’est la confrontation du « soi avec soi » ! Lors d'enseignements dans certains cercles philosophique 'on' vous intime de noter jour après jour sur un cahier vos travaux, et de les relire, un an après. La TOMBE, c'est un peu les carnets antérieurs en nous.

Si dans votre rêve la tombe est « nominative » (un parent, un ami, ou même une personne morte à cause de Vous = naissance, accident de la route, malveillance [mot non-anodin]), vous venez là aussi, dire un au revoir définitif à ce que vous aviez de lui, fait de lui, dans votre comportement, ou reçu de lui en affect. Votre psychologie fut imprégnée d’ELLE/de LUI !

Si vos relations avec ce ou ces disparus, furent négatives de leur vivant, posez-vous la question de la culpabilité que vous auriez pu avoir à leur égard. <Priez à votre façon, et demandez pardon : il est vraisemblable, que vous ne referez plus ce rêve s'il est récurrent, parfois> !

Se sentir redevable, c’est avoir été impuissant un moment donné <volontairement ou involontairement suivant des circonstances>, à donner, offrir, simplement du temps. (ce fameux « autre chose à faire) ! C’est probablement un appel à vous préoccuper de ce qui vous fait fuir certaines responsabilités.

N'oubliez jamais que les adages, sentences ou proverbes, renferment l'Inconcient Collectif ou Sagesse Universelle.

Etre une tombe, signifie ne rien livrer, dire ! Pourquoi : secrets, méfaits, douleurs, rancoeurs, que souhaitons-nous honorer ou mettre dans une cave vernale (froide/glacée). Question Platon fit tout pour nous expliquer la sortie de ce lieu obscure ou l'âme est sans éveil.

** l’AMOUR n’est pas possession et demeure lorsqu’il n’est pas d’expression physique (dite biblique/sexuelle) l’expression même du DETACHEMENT.

Bien à Vous
! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voir le profil de l'utilisateur

4 les pierres tombales. le Dim 25 Sep 2011, 08:49

Les pierres tombales symbolisent la mort et la renaissance .Nous devons mourir a nos faiblesses et défauts humains avant de pouvoir renaitre aux qualités angéliques .Cela se vit fréquemment dans un parcours initiatique,dans un cheminement spirituel.On doit faire le deuil de beaucoup de choses avant de sentir la lumière divine s'installer en nous.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum