INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêver de son EX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rêver de son EX le Jeu 04 Aoû 2011, 21:12

Vive le revenant !!

L'ex qu'il soit homme ou femme nous replace dans un état de conscience passée.

Aussi, il représente (comme chaque homme ou femme vu en rêve ou chaque homme ou femme qui nous attirent dans la vie en bien comme en mal) une partie de nous même.

Le revoir en rêve, nous renvoie à une vieille relation dans notre union, extérieure comme intérieure :l'union de nos pôles masculin et féminin .
voir : http://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t29-le-principe-feminin-le-principe-masculin

L'ex symbolise un comportement, un caractère, des émotions, des sentiments, idem ,à ceux que nous avons vécu avec lui ou elle.
La définition de l'ex ,vous aide à comprendre , non seulement ce que vous portez en vous ( une facette de votre femme intérieure ou une facette de votre homme intérieur)qui n'est pas encore conscientisé, karmique ou d'un héritage transgénérationnel .

Si la relation était positive, alors vous pouvez voir un aspect de vous même positif et revivre une relation à l'identique.

Si la relation était négative, alors vous pouvez revisiter un aspect de vous même négatif, et revivre une relation difficile qui se terminera de la même manière .

Comprenez bien que si une personne vous attire, c'est qu'elle se trouve sur la même fréquence, le même niveau vibratoire que vous et vous renvoie , comme un miroir, une facette de vous même consciente ou inconsciente (on est , ici , bien au delà des belles épaules ou du jolie minois ).

Revoir l'ex , c'est se remettre sur la même fréquence et attirer, à nouveau la même personne (c'est à dire lui ou elle, ou le même genre )

le travail à faire sera de bien comprendre ce qu'on porte en soi et faire un nettoyage de mémoires oubien dans un premier temps, bien prendre conscience de ce qu'il représente et travailler à son évolution.

L'ex ne cessera de venir tant que vous n'aurez pas compris ce qu'il faut corriger si c'est négatif...ou grandement conserver si c'est positif .

Lui pardonner, par exemple, revient à se pardonner soi même d'avoir sans doute été pareil dans cette vie ou une autre. D'avoir eu un état d'esprit semblable créant des formes analogues ...




Dernière édition par Beliza le Jeu 26 Déc 2013, 23:39, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Rêver de son EX le Ven 05 Aoû 2011, 14:00

Instuctif, voire étonnant ce topic. Ce développement m'interroge, d'une manière positive !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum