INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai rêver de l'apocalypse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai rêver de l'apocalypse Empty J'ai rêver de l'apocalypse Ven 18 Mar 2016, 23:26

paulie80



Bonjour à tous! 
J'ai fais un drôle de rêve voila maintenant 2 jours environ et j'aimerais avoir votre avis avec interprétation svp. Tout avis sera la bienvenue car j'ai l'esprit ouvert.
Bon le sujet de mon rêve, est par rapport a l'apocalypse dans la Bible. Dans mon rêve tout commence à mon ancienne école secondaire qui était une école privée catholique. Je suis à l'étage du haut avec d’autres personnes que je ne vois pas leurs identités dans ce rêve. Et soudain dans le ciel je vois une créature diabolique avec de grandes ailes noires. Finalement cette créature était noir complet avec des cornes ou la tête. Clairement nous avons eu peur et dans mon rêve je me suis dis a moi même, sa y est l'enlèvement par le Seigneur est vraiment proche. Un moment donné j’ai été enlevé par cette créature qui m’avait agrippé avec ses pieds hauts dans le ciel et je savais que j'allais souffrir. Nous montions de plus en plus haut dans le ciel et ce ciel était nuageux. Ces nuages étaient noirs. Soudainement une partie d'un nuage au dessus de ma tête c’est entre ouvert un peu avec de la lumière qui en sortait et un bras en sorti et m'accrocha par la main et me délivra de la créature satanique. Par la suite où il m'amena, je n'en n'ai aucune idée je ne me rappelle pas. Soudain je me retrouvai chez mes parents dans leur chambre à coucher pour s’y cacher. Ma famille et moi nous étions tous dans le lit de mes parents et je leurs ai dis tout ce qui m'étais arrivé et que nous allions souffrir terriblement quand la créature allait nous enlever mais que quelqu'un en haut dans le ciel allait nous libérer de ne pas avoir peur que nous allions souffrir terriblement oui mais qu’ensuite un autre être allait nous secourir. Soudain nous nous retrouvions avec cette créature dans une pièce fermé enfermé. Nous ne pouvions nous échapper. Alors j’ai dis a cette créature qu’il ne pouvait pas me faire de mal parce que le Seigneur allait me délivré. Et cette créature m’agrippa par les cheveux pour me frapper mon nez sur le sol. Je ne sais pas pk rendu où le sol rien n’est arrivé mon visage a bloquer et mon nez ne s’est pas rendu sur le sol. Il essaya quelques fois sans réussir. La créature de la première fois qu’il essaya de me briser le nez sur le sol il me disait "tu veux aller rejoindre le Seigneur? Alors je vais te faire souffrir" Par la suite à ce que je me rappelle, la créature est sorti de cette salle en nous laissant enfermé et j’ai dis au gens qui étaient avec moi qu’il allait souffrir terriblement de garder en tête pour être capable d’endurer cette souffrance que quelqu’un dans le ciel m’avait enlevé de cette créature et qu’eux aussi allait être délivré et la souffrance allait arrêter. La suite de mon rêve est vague et je ne me rappelle pas de la suite.
Merci a tous ceux qui vont me donner leurs avis.
Voici une image très ressemblent à cette créature et au moment que cette même créature m’a enlevé en m’élevant dans le ciel.

http://p4.storage.canalblog.com/41/57/1292308/101340464.jpg

2J'ai rêver de l'apocalypse Empty Re: J'ai rêver de l'apocalypse Lun 21 Mar 2016, 20:28

Beliza

Beliza

Bonjour Paulie

Ton rêve est intéressant. Il évoque ce qui se passe en ce moment pour l'humanité.
Nous sommes en phase d’apocalypse, c'est à dire de révélation, c'est à dire que tout ce qui n'est pas juste va être révélé et ceux qui n'ont pas été justes vont souffrir.
J'explique : sur le plan, simplement physique, les vibrations de la terre sont de plus en plus élevées et demandent à la vie sur terre de s'élever aussi, histoire d'être en harmonie. Les plantes et les animaux le font naturellement guidés par leur "intuition" ou programmes, mais nous, nous sommes bloqués par notre mental, ou égo.
Nombreux sont ceux qui ne veulent pas s'élever ou évoluer (on le voit en ce moment au niveau politique par exemple)
ceux qui décideront de s’élever (changer leurs habitudes, penser au niveau collectif et non individuel /profits etc...penser à l'harmonie de la planète), ceux qui décideront d'aller dans le sens de la progression harmonieuse de la vie seront en harmonie avec les vibrations de la terre et de l'univers et seront épargnés, dans le sens où ils vivront moins de souffrances.
Les autres baigneront dans leur glue karmique et subiront les conséquences.
la recette est effectivement de ne pas avoir peur, cette vibration étant très basse et attirant beaucoup d'ennuis. La joie, est une vibration très élevée et du coup protège du "mal". On te le dis bien dans ton rêve :ne pas avoir peur....Donc garder la joie J'ai rêver de l'apocalypse 605793
Les images vues en rêves sont symboliques et enregistrées dans ton subconscient de part ta culture. mais au niveau physique c'est la même chose.
IL y a des énergies qui nous élèvent (symboliser par les anges par exemple) et les énergies qui nous rabaissent (symbolisées par le diable par exemple)

ton rêve est synchrone avec ce qui se passe en ce moment sur la terre et tu le ressens fortement.

En espérant t'avoir éclairée

Tu nous diras, les retours sont toujours bienvenus

bien à toi Wink

3J'ai rêver de l'apocalypse Empty Re: J'ai rêver de l'apocalypse Sam 26 Mar 2016, 23:58

Arc en Ciel

Arc en Ciel

Bonjour Pauline,
Ton rêve te parle d'une grande ouverture de conscience que tu vis actuellement au niveau spirituel. Cela te parle aussi de tes apprentissage (lycée) liés au passé, tous les concepts, ce qu'on nous a appris depuis l'enfance que tu remet en cause.
Rêver de forces diaboliques indique que tu traverse une phase d'initiation très importante pour ton évolution, tu es en profond changement, tu ne veux plus te laisser controler par tes blocs de mémoires négatifs, mauvaises pensées ect... et on te montre que tes forces positives sont plus puissantes que les négatives, un bel encouragement du Ciel. Tu te retrouves chez tes parents, c'est toute ton intimité, ton monde intérieur qui est en train de changer... bon cheminement à toi :arc en ciel:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum