INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TUER

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TUER Empty TUER Lun 11 Juil 2011, 22:24

Beliza

Beliza

Tuer est une mise à mort ...
Tuer, est ne plus vouloir voir ou subir...

Transposé à la conscience, l'individu trouve un moyen de faire disparaitre ce qui le dérange, ce qui le menace.

Dans un premier temps, il faudra isoler ce qui est mis à mort dans le rêve :une personne, un animal ?
L'un comme l'autre sera un aspect de nous- même reflété par ce qui est tué .

On parle souvent de refoulement lorsqu'on tue en rêve. Refouler c'est mettre de coté, mettre dans l'obscurité ce qui ne veut plus être vu parce que ce n'est pas encore compris. Cela dérange. Mais la vibration de ce qui nous dérange, elle, reste.


Alors tuer en rêve peut permettre un soulagement momentané, mais ne peut vraiment réglé le problème. Il ressurgira, un jour ou l'autre sous une autre forme, avec la même vibration provoquant la même réaction.

Il sera ,alors, important de bien comprendre ce qu'on tue en rêve pour trouver un autre moyen de soulager ce qui nous dérange, en transcendant le mal, en l'éduquant .
"...tu sépareras... le subtil de l'épais..."Hermès Trismégiste


Et toujours en acceptant bien, que ce qu'on veut éliminer est un aspect de soi même qui nous est renvoyé à travers une forme symbolique, nous montrant un de nos états d'esprits .

Si la forme est négative et demande à disparaitre, le verbe TUER, fait aussi parti d'un état d'esprit qui devrait disparaitre . C'est pourquoi, le verbe ÉDUQUER devrait remplacer le verbe TUER.
Dans le monde causal, l'état d'esprit correspondant au verbe TUER, est relié à la violence, à la dualité, la séparation et ne peut aller dans le sens de l'AMOUR et de l'UNITE. On peut comprendre qu'il y a dans sa conscience une part de violence qu'il faudra aussi éduquer ...Si on applique la loi de la résonance (physique quantique) les vibrations qu'occasionnent la violence engendre la violence et vous mettent sur le chemin de la violence.
La notion de bien et de mal trouve ici du sens. Tuer engendre la notion de mal. On tue ce qui nous semble mal par peur ou culpabilité engendrant ainsi de nouveaux karma, c'est à dire une RE ACTION par rapport à un sentiment déjà existant en soi, dans ses mémoires émotionnelles. Tuer ce qui semble mal pour être bien.
La dualité entre le bien et le mal est alors sans fin.

Accepter de recevoir un message dérangeant de nos mémoires émotionnelles traduit sous une forme vue en rêve, permet d'éduquer ou de nettoyer cette part d'ombre. En la mettant en lumière elle pourrait enfin disparaitre et non le contraire.
Accepter ce qui est, et le transcender.

Un grand physicien a dit "aimer vous les uns les autres" ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum