INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers nos rêves et les évênements de notre vie, élargissons notre conscience.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rever de mon pere

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rever de mon pere Empty Rever de mon pere Lun 22 Juil 2024, 09:00

Marie24

Bonjour,
De nouveau j'ai besoin de votre aide pour interpréter mon rêve. j'ai rêvé de mon père décédé depuis 3 mois. Dans ce rêve je me voyais avec lui et ma maman et on se fessait prendre en photo par un photographe. Mon impression c'était pour faire des souvenirs. A un moment mon père demande à ma maman de lui faire un bisou sur la joue. Elle a refusé et mon père en était attristé et moi aussi et je dit a ma mère: "maman papa, veut que tu l'embrasses pour lui dire au revoir.
Merci pour vos réponses

2Rever de mon pere Empty Re: Rever de mon pere Ven 26 Juil 2024, 15:31

Beliza

Beliza

Bonjour Marie

Ce qui me vient est que vous avez "besoin" ou ressentez de voir l'union du masculin et du féminin en vous à travers vos créateur biologiques (vos parents).

Comme votre Père a quitté la matière, depuis peu, peut-être est ce ce besoin d'union par rapport au masculin qui se fait sentir d'avantage.

la photo peut représenter symboliquement une énergie  que l'on fixe dans la matière pour que ça ne bouge plus. Ici fixer l'union en vous, avec vous .

Le bisou est une marque d'affection. Vous voyez que votre maman n'y tient pas comme si elle refusait de manifester cette affection. Alors qu'est ce qui peut faire que l'on refuse de faire un bisou ? Une rancune ? un manque d'amour ? un trauma ? que sais je ?
Vous et votre Père (masculin) recherchez cette affection comme si le féminin (votre mère) devait pardonner ou faire un effort pour retrouver l'union en soi ....

Voyez un peu que ce rêve peut montrer une recherche à retrouver une union affective en soi.

Voila une hypothèse.
Bien à vous sunny

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]