INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

à contre sens voie sans issue

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1à contre sens voie sans issue Empty à contre sens voie sans issue Dim 10 Mar 2019, 14:52

mayalabelle21



à contre sens voie sans issue 851350 Béliza
J'ai fait deux rêves pendant la nouvelle lune du 6 mars. Je posterai l'autre dans un nouveau post car le sujet est différent.

Je suis en voiture et j'arrive au bout d'une route étroite, un cul-de-sac comme une jetée qui donne sur un plan d'eau. Je ne peux pas faire demi-tour alors je fais marche arrière, puis je tombe sur une intersection, je tourne à gauche, la voie est entravée par un marchand qui me crie dessus car il a un stand et il est obligé de le déplacer pour que je puisse passer, et il me dit que lui il va mettre beaucoup de temps à ranger mon dérangement alors que moi j'aurai mis que 30 minutes à faire le tour pour aller de l'autre côté!
Finalement je passe et me retrouve sur une route à sens unique face à une voiture qui sort d'un bac fluvial (bac que je voulais prendre dans le rêve et que je prends tous les jours pour aller travailler dans ma vraie vie) j'arrive quand même à passe en double sens, mais j'atteins le bac par la sortie. Je veux monter sur le bac par la voie de débarquement mais je vois un sens interdit et je n'ose pas monter pourtant je vois deux voitures y aller, alors je décide de faire le tour mais je ne trouve pas le chemin puisque je suis arrivée du mauvais côté.
Je tombe sur un bâtiment avec un étage et des escaliers, je ne sais pas où passer, je demande mon chemin, mais j'ai déjà monter quelques marches avec ma voiture scratch je dois maintenant continuer en descendant d'autres marches pour me retrouver de l'autre côté du bâtiment. Je vois la voiture fait un petit bon pour retrouver le bon chemin, mais je suis dégoûtée de me trouver devant une banderole en plastique blanc et rouge pour me signifier que la montée sur le bac est barrée, le bac est plein, je vais devoir attendre. Je me rappelle alors que les deux autres voitures qui ont "triché" sont sur le bac, je regrette de ne pas avoir fait comme elles! Je sens la révolte monter en moi, je pense que je suis en colère contre moi, d'avoir choisi le mauvais chemin, d'avoir pris du retard en faisant un détour, de ne pas être montée par l'arrière du bac…

Voilà un rêve plutôt négatif qui a eu lieu juste avant mon entretien avec mon directeur, entretien que j'appréhendais depuis longtemps, sans raison… il a eu lieu et s'est bien passé. Mon deuxième rêve a eu lieu après (suite au prochain post) cheers

Merci Béliza pour ton éclairage

2à contre sens voie sans issue Empty Re: à contre sens voie sans issue Mer 13 Mar 2019, 18:30

Beliza

Beliza

Bonsoir Mayalabelle

je vais juste  garder les verbes avec les conscience derrière les mots pour tenter de trouver un sens.

la voiture c'est ton corps. Donc comment tu te "véhicules" dans la vie en ce moment ou comment tu crées tes actions:

Tu te rends compte (ou plutôt tu te crées cette idée)que ta conduite te mène nulle part. Cela te ramène à des idées, celles du passé (arrière ) plutôt coté émotionnel (gauche) qui contiennent de la culpabilité (marchand qui te rend coupable d'être obligé de...).
Tu es sujette à tes croyances (sens interdit) qui parfois, et tu t'en rends compte,  peuvent être dépassée (j'aurai pu...)
Par rapport à la manière dont tu t'es construite (bâtiment) tu as déjà commencé à évoluer (monter les marches)mais il te faut recommencer d'une autre manière (redescendre) pour mieux appréhender ton chemin (de vie / professionnel ?)et le voir sous un autre angle (autre coté du bâtiment).
C'est ici, que la patience est demandée par rapport aux énergies de volonté (rouge) et spirituelles (blanc) .
Ainsi on voit l'aspect colère....aspects liés au plan émotionnel qui intervient en réaction contre toi même pouvant faire grossir le karma envers toi même.

En fait, à travers cette petite histoire tu peux constater où se trouvent tes points involutifs liés aux émotions et pour ne pas les réactiver, penser d'une autre manière, à l'opposé par exemple.

cela reste une hypothèse :arc en ciel:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum