INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panthere noire et mer tropicale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Panthere noire et mer tropicale Empty Panthere noire et mer tropicale Lun 10 Sep 2018, 00:43

monicalite



Bonsoir amis rêveurs et salutation particuliere à Beliza !

Je souhaiterais avoir l'interpretation de ces deux petits rêves que j'ai fait cet apres midi dont je me souviens.
Merci d'avance !

Premier rêve :
Je suis en exterieur de jour par temps gris, sol goudronné. Face à moi un grillage doté d'une ouverture où se trouve  une panthere noire qui sort de l'enclos et se dirige vers moi. Dans la vie j'ai un tres bon feeling avec les animaux, et je me rappelle que j''ai dejà maitriser des animaux a reputation mechante, alors dans mon reve, meme si j'ai peur, je me dis que je peux l'amadouer. Je lui caresse la tete, elle se laisse faire. Elle a confiance.
Puis, je la vois derriere moi sur la gauche, tirée en arriere par un homme, par un collier rouge abimé, dans un couloir grillagé, je crois elle a l'air vieille, fatiguée par son aspect. Elle se fait a étrangler par l'homme qui la tire méchament sans se soucier qu'elle suffoque, il l'emmene. J'ai de la peine.

Deuxieme rêve :

Je suis dans une petite piece comme une chambre "de bonne" vetuste, je ne vois pas les meubles, seulement la peinture blanche usée. Comme un vieux cellier. Dans mon rêve, il me semble que c'est ma chambre. Au sol, il y a une trappe qui ouvre sur une grotte, en dessous (une vue d'en haut). J'y vois un lagon qui me rapelle la thailand. Je pense à L'ile de James Bond. Mon frere, qui a fait un AVC en janvier 2017, est là. j'ai peur que la trappe ait disparue ou qu'il n'y ait plus cette grotte sublime. Je verifie, elle est toujours là avec le meme decors. Puis je me retrouve dans de l'eau transparante, limpide, avec une plage de sable blanc sur ma gauche, un soleil resplandissant. Il y a ma mere à mon age, (40 ans environ) et mon frere. Je sens ma soeur mais je ne la voit pas avec nous. (dans la vie réelle, je ne parle plus à aucun membre de ma famille).Nous sommes dans l'eau. Je m'emerveille, je suis sereine. Dans la vie, ma mère se baigne que dans les eaux chaudes elle n'aime pas le mers froides. Alors je savoure. Je me dis que c'est vraiment un pur plaisir, un bonheur immense, comme un soulagement, de se baigner dans une eau juste à bonne temperature. Heureusement qu'elle ne soit pas trop chaude. Je pense a cette communion avec ma mere quej'ai dans l'instant et je suis rassurée quel'on kiffe en famille, surtout elle.

Dans l'attente d'une réponse qui pourrait éclairer ma lanterne
je vous souaite de faire de beaux rêves.

Un grand merci à Béliza.

Bien à vous,

Monica

2Panthere noire et mer tropicale Empty Re: Panthere noire et mer tropicale Mer 12 Sep 2018, 21:37

Beliza

Beliza

Bonsoir Monica

1er rêve:

En extérieur par temps gris> ça nous donne une humeurs plutôt maussade. Cela  fait ressortir  un programme ou instinct de "femme fatale" (panthère noire. On peut trouver un autre symbole pour la panthère mais on en est pas loin) )dans lequel tu étais enfermée ou, en tout cas dont l'énergie correspondante était enfermée et qui vient vers ta conscience (toi). Tu sais que tu as cette capacité à maitriser cette énergie. Dans le sens où elle pourrait devenir menaçante pour ton équilibre ou ton évolution mais que tu sais contrôler donc tu ne crains pas cette énergie là. Cette énergie enfermée dans tes mémoires (ce programme)te montre la maltraitance de l'homme avec la femme reliés (mémoires karmiques ? bourreau/victime)entre eux par la passion (collier rouge. Ou une énergie trop forte). Cela provoque de l'insécurité (suffoquer = le souffle = la vie)et de la peur.

2nd rêve:
Celui ci peut-être compensatoire dans le sens où aussi dans ce rêve, l'humeur n'est pas au top (chambre tristounette). Hors on te montre que au  plus profond de toi il y a un univers de bonheur, de belles énergies, d'harmonie lié à la famille. Cela existe puisque tu l'as rêvé sur les plans subtils. Une recherche d'aller chercher au fond de soi des énergies de bonheur. Cela a du  te faire du bien et te montre ce que tu portes en toi.  (il n'y pas pas que des laideurs dans les mémoires! Dieu merci :) )
Après peut-être qu'en travaillant sur ces énergies positives, une fois qu'on les a ressentis, serait de les garder encore et encore jusqu'à ce que leur correspondance dans la matière se manifestent. C'est un jolie cadeau I love you

Et toujours une hypothèse
Bien à toi :arc en ciel:

Pour les autres rêves précédents, et bien je ne sais que te dire de plus. Je les ai relu mais je ne peux en dire plus. Dommage que d’autres n'apportent un  point de vue différent.

3Panthere noire et mer tropicale Empty Re: Panthere noire et mer tropicale Ven 14 Sep 2018, 00:49

monicalite



Coucou Béliza !

Merci pour ton interprétation. ça y est je te retrouve Panthere noire et mer tropicale 897502  Panthere noire et mer tropicale 852892  et je me retrouve dans ce que tu dis. Oui j'ai cette belle energie au fond de moi, tout l'inverse de ma famille. C'est aussi pour cela que je l'ai fuit,à regret, mais trop toxique. Je souhaite du plus profond de moi faire jaillir cette belle energie pour rayonner encore et encore dans la vie et gagner en confiance et en sérénité. Ce coté femme fatale me joue des tours bien malgré moi, meme si elle m'attire la sympathie des "éveillés" qui voient en moi d'abord cette belle energie. Pour les "autres", elle peut faire peur et éloigner ceux que j'aimerais garder auprès de moi. Je pense notamment à une rencontre recente dont je parle dans mon reve "potentiel amoureux". Bref,il y a un équilibre, une maîtrise de moi que je dois encore travailler...

Il est vrai qu'il soit dommage que d'autres présents sur le forum n'appportent pas leur lumiere à leur tour.

Alleeeeez amis rêveurs !!! Manifestez vous Panthere noire et mer tropicale 851350


Je te remercie encore pour tes lumières, elles permettent de donner un sens concret aux rêves et ainsi de se recentrer.  Panthere noire et mer tropicale 3916551298

Excellente nuit à toutes et à tous.  Panthere noire et mer tropicale 208164  Panthere noire et mer tropicale 385836

Bien à vous,

Monica

4Panthere noire et mer tropicale Empty Re: Panthere noire et mer tropicale Sam 15 Sep 2018, 12:43

Beliza

Beliza

Panthere noire et mer tropicale 41672010

5Panthere noire et mer tropicale Empty Re: Panthere noire et mer tropicale Mar 18 Sep 2018, 23:09

monicalite



MA-GNI-FIIIIIIIK Panthere noire et mer tropicale 2510999343

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum