INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une proposition de collaboration

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une proposition de collaboration Empty Une proposition de collaboration Sam 14 Juil 2018, 16:53

Mrie Pie



Bonjour,
Je ne me rappelle pas de tout le rêve, à part ceci:

Qu'il y avait une soirée, avec la sensation que des amis/camarades y étaient.

j'avais envie d'y aller, ça fait longtemps que je ne suis allée, m'exprimer, rencontrer la foule, me décontracter. J'adore danser et encore plus en soirée.

Je rentrais avec mon compagnon, à la maison apparemment, qui se trouvait juste à côté.

La musique n'était pas audible, Mais je sentais qu'il y avait une superbe ambiance.

Un moment plus tard, je vois Angy.

(C'était ma meilleure amie qui a fait beaucoup pour moi, que j'admire, plusieurs kilomètres nous séparent également, nous ne sommes plus aussi proche qu'avant).

Elle était apparemment organisatrice de l'événement, s'excusant de n'avoir pensé à moi plus tôt. Qu' elle me fait la proposition de collaborer avec elle sur d'autres événements.

Je crois qu'Après cela elle présentait quelque chose (je me souviens plus) et je vois des personnes que l'on côtoyait avant,
On traverse une maison en même temps...

Et je me vois tirée, voir même  attirée comme aimantée par mon compagnon, dans la chambre, me disant de refuser l'offre...

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait.
Shocked j'aimerais bien comprendre. Merci

2Une proposition de collaboration Empty Re: Une proposition de collaboration Lun 16 Juil 2018, 14:54

Beliza

Beliza

Bonjour Mrie Pie Une proposition de collaboration 179418  une petite présentation aurait été bienvenue Une proposition de collaboration 4210116462

C'est assez simple de voir que ton ami a un ascendant sur tes décisions . Le coté aimant montre un certain magnétisme de ce monsieur sur toi. (ce qui se cache derrière est que tes énergies correspondent aux siennes. Un + attire un - , comme des aimants, c’est la même chose.
Si tu ne veux pas être "aimantée" et prendre des décisions en conscience, va falloir corriger des choses en toi, pour ne plus être "aimantée" comme cela.
Après ce sont des choix Une proposition de collaboration 927269

C'est une hypothèse biensur`
Bien à toi :arc en ciel:

3Une proposition de collaboration Empty Cc Lun 16 Juil 2018, 15:33

Mrie Pie



Bonjour, Une proposition de collaboration 2582245164
Merci infiniment de m'avoir répondu. I love you

Je veux bien me présenter, que dois je annoncer? Embarassed :arc en ciel:
(Âge, sexe?!..)

J'ai essayé de chercher en amont un exemple de présentation, Mais j'ai du me retrouver sur des habitués...... Une proposition de collaboration 47717
Pardon Une proposition de collaboration 29623

Ceci dit, Une proposition de collaboration 442575

4Une proposition de collaboration Empty Re: Une proposition de collaboration Lun 16 Juil 2018, 19:21

Beliza

Beliza

merci Une proposition de collaboration 47717

Non mais ce n'est pas grave.
La présentation permet de mieux se connaitre:  d'une part entre les membres du forum   et surtout savoir des petites choses comme être une femme ou un homme, son âge...histoire d'être aidés pour les interprétations. (c'est la haut à présentation puis "post new" en haut à droite , pour créer ton sujet, en l’occurrence ta présentation)

Alors à bientôt (peut-être) :arc en ciel:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Proposition de travail

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum