INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chevaux embourbés sur un talus

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chevaux embourbés sur un talus Empty chevaux embourbés sur un talus Sam 17 Mar 2018, 18:11

mayalabelle21



Bonjour Béliza

Cela fait un moment que je suis passée! J'ai fait deux rêves il y a quelques mois dont j'ai trouvé le sens, peut être que je les exposerai ici un de ces jours!
J'espère que vous allez bien...

Le rêve que j'ai fait hier soir parle de chevaux. Je les vois dans un herbage qui est en pente. Sur la droite, en bas de la pente c'est au sec mais sur la gauche qui se trouve en haut de la pente, c'est un vrai bourbier. Pourtant les chevaux, j'ai la sensation qu'ils sont plusieurs sans pourtant pouvoir dire leur nombre, veulent monter ce talus!
C'est incompréhensible, plus ils montent plus il y a de boue, plus ils s'enfoncent jusqu'au garrot mais ils ne font pas demi tour, ils veulent avancer! chevaux embourbés sur un talus 922348

J'ai même peur pour leur vie, j'ai envie de prévenir leur propriétaire pour les secourir, mais j'ignore qui il est alors je me sens impuissante.

Voilà Béliza, je suis sûre que ton interprétation sera très révélatrice. Merci d'avance chevaux embourbés sur un talus 47717

2chevaux embourbés sur un talus Empty Re: chevaux embourbés sur un talus Sam 17 Mar 2018, 21:13

Beliza

Beliza

Bonjour Mayalabelle

les animaux représentent notre force vitale, et aussi nos programmes inconscients instinctifs qui si nous voulons évoluer doivent être maitrisés.
ici, des chevaux en groupe. On peut peut-être parler d'un programme qui s'enclenche quand tu es dans le groupe ou que tu pourrais observer dans un groupe.
C'est curieux car ici, la facilité (descendre) permet de ne pas avoir de problème alors que la montée, qui elle demande un effort, en entraine.
Peut-être as-tu observé que certain groupe ont en eux une force destructrice pour aller se mettre dans les ennuis et qu'ils y mettent du leur ?
Ton impuissance montre que tu n'as pas trouvé  de solution à ce problème sans doute car tu es seule à observer cet engouement pour les problèmes.
le propriétaire (recherché) pouvant représenter la source responsable à ce mouvement de groupe.

pas évident ce rêve. je te laisse avec ces petites idées mais rien de sur :)

Bien à toi :arc en ciel:



(je m'absente quelques temps...entrainez vous entre vous si cela vous plait)

3chevaux embourbés sur un talus Empty Re: chevaux embourbés sur un talus Dim 18 Mar 2018, 17:51

mayalabelle21



Bonjour et chevaux embourbés sur un talus 47717 Beliza

De la manière dont tu évoques ce que tu ressens, ça me fait penser à mon entourage professionnel. Enfin c'est ce qui ressemble le plus à ce que tu décris.

En fait je suis entourée de personnes qui sont "montées" dans la hiérarchie, arrivées pourtant après moi mais qui ont souhaité évoluer et qui ont obtenu leur poste de cadre.

Je me rends compte, vu de l'extérieur, car certains ne se rendent pas compte autour de moi, que le fait de monter dans la hiérarchie n'est pas source de sécurité mais plutôt de difficulté. Beaucoup de pression et peu d'épanouissement, ce dont je ne voulais pas et que je souhaite encore moins même si on me proposait de suivre cette évolution (et qui n'est pas le cas) J'ai la sensation qu'en restant en bas il y a plus de possibilité d'épanouissement dans la sécurité et la liberté d'agir.

Le responsable de ce qui les pousse à agir contre le bon sens et le bien être serait celui qui me permet de faire ce qui me plait là où je suis, en bas! Et je ne peux pas aider ceux qui veulent monter car c'est leur décision ils sont inconscients du fait qu'ils pourraient faire autrement puisque moi même, dirigée par la même direction, ai réussi à choisir une autre voie!

Peut être est ce cela le sens!

Comme je suis spectateur de cette scène je me rends compte que je n'aurais pas fait ce choix de monter dans les conditions qu'ils ont acceptées mais que chacun est libre. Si l'on me proposait de prendre plus de responsabilités dans la hiérarchie vu les nouvelles activités qu'on me laisse pratiquer au sein de mon poste, j'ai peut être peur de leur ressembler et ne pouvoir y échapper, d'où le sentiment d'impuissance!
Cependant je garde la confiance dans le fait que mon rêve me montre, en prenant de la distance, que je suis consciente et que je pourrai faire un autre choix même si je dois "monter" dans la hiérarchie!

chevaux embourbés sur un talus 84721 Bien à toi Béliza et à bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» chevaux maltraités

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum