INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Voyage Astral?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un Voyage Astral? Empty Un Voyage Astral? Mar 31 Oct 2017, 10:58

stefy



Bonjour, cette nuit j ai fait un reve divisé en plusieurs etapes:
1 ere etape: Je me promenais en ville et c etait la fête. Il y avait du monde.Je me suis arretee devant une sorte d arene de sable et je me suis accrochee à une corde qui m a soulevee dans les airs .Du coup j etais projetee dans l air et je vollais au dessus du sable. J etais comme surprise d etre projetee en l air et impressionnee par le monde autour de moi qui me regardait. Puis je suis redescendue. J avais hâte car mal à l aise.
2 etape: J etais chez moi nue.
J etais montee sur une echelle dans l appartement et mon ex compagnon nu lui aussi (je visualusais sa peau mat nue) qui m embrassait dans le coup, sur le visage . L 'éclairage etait sombre.Je ressentais sa tendresse et son affection.
3 eme etape: J etais dans ma chambre. Il y avait une sorte de grande fenêtre qui donnait sur une veranda.Une femme typee, âgee entre 35 et 40 ans, au cheveux carre court, brun, sans maquillage plutot elancee de corpulance et mince, etait assise sur un canape avec son fils age de 10 ans environ entrain de discuter avec lui.J etais intriguee de leur presence et je me fesais discrete.
4 eme etape: J etais allongée sur mon lit entrain de dormir puis j ai ressenti comme une force exterieure qui soulevait mon corps dans les airs. Je ressentais cette sensation forte comme si c etait reel. Comme si j etais dote d un nouveau pouvoir. Ma conscience avait deplacé mon corps dans la chambre de ma soeur. J ai parlé de cet evenement à ma soeur qui m ecoutait.Par contre, mon pere qui etait ĺà aussi, nu et qui fouillait dans mon armoire de ma chambre pour chercher des habits, n y pretait pas attention et ignorait d une maniere negative ce que je lui racontais.
Je vous remercie par avance de l interpretation de mon rêve.
Dans l attente de vous lire.
Cordialement.
Stefy

2Un Voyage Astral? Empty Re: Un Voyage Astral? Mar 31 Oct 2017, 20:57

Beliza

Beliza

Bonjour Stefy

Regarde par ici les différents plans de conscience que tu as l'air de visiter dans ton rêve.

1) première étape : le plan physique(chakra racine) depuis le plan mental (chakra du coeur) : tu te promènes et c'est la fête (plan physique agréable) et depuis une arène de sable (jeux dans la matière) , tu te propulses en hauteurs c'est à dire sur le plan mental ou chakra du coeur. Là tu regardes à travers ce premier plan spirituel le coté matériel. Tu n'es pas à l'aise. Cela pourrait vouloir dire, que lorsque tu vis les choses depuis ce chakra, tu ressens un manque de confiance (pas à l'aise) car on te regarde. Ce chakra est le premier plan qui fait vibrer dans sa relation à l'autre. Prendre de la hauteur (jusqu'à ce chakra) peut te faire prendre conscience de tes relations avec les autres et faire ressortir un certain malaise.

2)A nue. Cette partie, peut te montrer telle que tu es et les relations que tu as avec ton ami: celles de se laisser aimer quand on est nature, soi même (nue). ici aussi il y a prise de conscience (monter à l'échelle) sur les plans plus élevés.

3)Là, on peut te montrer avec clarté (verrière)  des relations parents /enfants. Ici on montre  la mère (et la mémoire profonde qu'elle porte en elle / cheveux noirs)et son fils , qu'elle accompagne à travers la complicité ou la communication (mère pouvant aussi dire le plan physique lié au chakra racine, qui engendre sécurité/argent, travail, foyer, ancrage et bonne construction à celui à qui elle donne l'énergie/fils)(Gaïa et les enfants de la terre)
Ici les relations à la mère sont importantes pour avoir une réelle confiance en la vie, se sentir confiant et en sécurité sur terre.
Qu'est ce qui fait que cela t'intrigue ? (je ne sais pas. faudra méditer la dessus ! )

4)Là tu découvres en effet des pouvoirs. Des projections de conscience, c'est à dire qu'on peut aller où on veut avec sa conscience dans l'astral (ce qu'on arrive à faire très bien dans les rêves). Ton éveil spirituel (parce que ces pouvoirs en font partis puisque cela sort du plan de la matière) n'intéressent pas ton Père. Ici le Père peut représenter ton Père qui peut-être et  effectivement ne s'est pas intéressé à ce genre de choses, comme la plus part des gens de l'ancienne génération, et qui en même temps, et du coup, symboliquement, montre que le chakra coronal est encore fermé(ce qui peut aussi engendre une certaine solitude) ce qui te prive encore de ressentir la bonne direction que tu dois prendre dans la vie par rapport à ton évolution reliée elle même à celle du cosmos.
Ta sœur, elle, est sur ta "longueur d'ondes", mais elle ne pourra pas te servir de guide. Dans ce cas il faut corriger ce plan de conscience en se laissant croire (en se reprogrammant) que tu as un guide en toi, que tu es "open"...

Voila une hypothèse, tu nous diras
Bien à toi :arc en ciel:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum