INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enveloppe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enveloppe Empty Enveloppe Dim 17 Sep 2017, 15:06

Lilice82



Bonjour Belisa,
Qu'est ce que ça veut dire quand on voit une enveloppe blanche à fenêtre ouverte ?

Merci d'avance pour ta réponse

2Enveloppe Empty Re: Enveloppe Dim 17 Sep 2017, 15:41

Beliza

Beliza

Bonjour Lilice

Quand tu ne sais pas tu demandes : à quoi ça sert? et tu transposes à la conscience.

Là une enveloppe à fenêtre, c'est fait pour gagner du temps car les adresses sont sur les lettres et il n'y a qu'à les placer dedans.
Au niveau de la conscience on pourrait dire une recherche de gain de temps. Et là il y a le constructif comme le destructeur, c'est à dire le positif ou le négatif.
gain de temps pour ne pas fatiguer celui qui travail ou gain de temps permettant de licencier des gens et de faire des économies....

Vois-tu toute la conscience qu'il peut y avoir derrière une simple enveloppe :)

Pour la couleur: elles sont toutes comme ça dans les administrations.
Là tu pourrait voir l'aspect collectif, moulé, où rien ne dépasse...

A toi de jouer maintenant :arc en ciel:

3Enveloppe Empty Re: Enveloppe Dim 17 Sep 2017, 16:52

Lilice82



D'accord, j'ai l'impression que mes rêves sont prémonitoires mais il faut savoir les interpréter.
Là j'ai eu un imprévu et j'ai payé pour récupérer ma voiture. Est-ce que le rêve est en relation avec ce que j'ai eu ? En général, 3 jours après ça se réalise.
Comme pour l'autorité, j'ai eu quelques reproches maintenant peur de mal faire.

Merci

4Enveloppe Empty Re: Enveloppe Lun 18 Sep 2017, 16:02

Beliza

Beliza

coucou

Possible que cette enveloppe ait été signe de facture administrative. Tout simplement.
Sans aller chercher trop loin. Si tu reçois ce genre de signe avant la concrétisation, c'est que tu étais déjà sur la fréquence "mauvaise conduite" qui a engendré un paiement. (karma de redevance ?)
Dans l'autre rêve, il y a l'autorité aussi et tu redescends : Vois si en toi il n'y a pas des manques de confiance (chakra solaire) depuis des peurs liées à  l'insécurité: argent, travail, mère (chakra racine) qui ferait que tu pourrais observer dans la manifestation ce genre de situation . L'autorité (dans le rêve) serait soit une culpabilité  (  mauvaise conduite), soit un avertissement pour retravailler certaines choses dans ta manière de te percevoir.

Et toujours hypothèse(vois si ça résonne en toi) :arc en ciel:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum