INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prise de conscience et libération

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prise de conscience et libération Empty prise de conscience et libération Ven 25 Nov 2016, 22:27

mayalabelle21



prise de conscience et libération 851350 Bélisa

Je reviens vers toi et tes interprétations lumineuses!

C'est à la suite d'une méditation le 11/11 où il était demandé de travailler sur le lâcher prise et se laisser guider dans son sommeil vers une compréhension de certains blocages ou schémas inconscients.
Je me suis donc endormie en demandant d'être instruite dans ce sens, la guidance a fonctionné, voilà ce qui m'a été révélé:

Première situation, je suis avec ma belle-famille, dans un restaurant (je pense) car il est demandé à chacun de payer sa part. Et là, la somme demandée est exorbitante, genre 90€ par personne! Je m'oppose, alors que tout le monde est d'accord, j'ai l'impression d'être la seule à trouver ça énorme et je me sens tendue! Je crois même que je fais un scandale et que je refuse de manger pour pas payer, mais ma belle-famille, veut bien faire l'effort de payer ma part pour que je partage le repas avec eux! Puis j'ai l'image de ma mère, en parallèle, qui me fait des reproches, sur mon attitude, qui me fait comprendre, alors qu'elle m'exprime un mal être, une souffrance et que je la dédaigne pour m'occuper de mes ptites affaires! Elle me fait prendre conscience en fait, que l'essentiel est de s'occuper de ceux qu'on aime, la vie passe vite, et il ne faut pas perdre de temps avec les futilités! Et je reviens du coup sur mon repas avec un autre point de vue, mon coeur s'est ouvert et là je prends conscience que l'important n'est pas l'argent dépensé, mais le partage en famille et la bienveillance de leur attitude envers moi! Je sens que je me radoucis, et je décide de lâcher prise sur ma tension sur des pbs secondaires, ma première révélation!

Ensuite, je me vois dans une deuxième situation, je suis dans la nature, avec mon mari, un autre couple que je n’identifie pas, avec deux enfants (fille et garçon je crois). Nous sommes tout d'abord en forêt, cette famille est à l'aise, ils connaissent le coin, la femme et les enfants courent un peu partout en riant. Et puis on arrive près d'une étendue d'eau, on passe sur une passerelle large en bois (je trouve le coin très beau et me dis que j'aimerais y revenir) et l'homme nous propose de nous baigner. Il nous explique que lorsqu'il fait chaud, l'eau est fraîche et vice versa. Nous rentrons dans l'eau tout habillés, l'eau nous paraît chaude, c'est très agréable. Puis après la ballade nous nous retrouvons dans un appartement, l'un d'eux dit (comme s'il avait reçu une canalisation médiumnique) que quelqu'un parmi nous travaillait pendant qu'il dormait! Et moi je réponds, ça peut pas être moi, car moi je dors pendant que je travaille (sur le moment je le dis comme une blague mais je prends conscience juste après que ce n'est pas vraiment faux, je suis bien celle qui pense à son boulot pendant son sommeil, et qui éveillée, est souvent inconsciente de beaucoup de choses qui se passe en elle pendant qu'elle travaille! Deuxième prise de conscience...

La libération arrive lorsqu'en fait je me rends compte que j'ai marché pieds nus sur des végétaux (sûrement pendant la ballade) et que ceux ci en fait étaient composés d'une partie dure et sèche qui s'est insérée sous ma peau, c'était rentré profondément dans la chair! Alors je sentais l'inconfort, en marchant, j'ai pris mes deux pieds et j'ai appuyé sur les endroits où je sentais une proéminence et je les ai expulsées! Je me souviens surtout du pied droit où l'une de ses proéminences, était tellement concentrée que ça m'a fait un énorme trou sous la voûte plantaire (dans le creux) ça ressemblait à un oeuf au plat coulant, voilà ce que j'ai pris pour une libération et je l'ai même associé à une partie de mon anatomie, tout le système digestif (il me semble que ça correspond avec les zones de réflexologie plantaire) système complètement perturbé depuis la mi mai!

Tu auras peut être des précisions à m'apporter surtout sur le point de la libération qui est un peu plus onirique, car pour les prises de conscience 1 et 2, je suis assez contente de les avoir eu pendant mon sommeil.
Merci d'avance pour ton interprétation.
prise de conscience et libération 47717  et bon week end :arc en ciel:

Beliza

Beliza

Bonjour Mayalabelle

me semble que tu as pris conscience de ton lâcher prise: comme un 2 en 1.
En trois situations différentes.
Dans les deux premiers il y a cette recherche d'équilibre et dans le dernier un rejet de ce qui pourrait t être nuisible lié à d'anciennes rancœurs à mon avis (les plantes sèches) ce qui nuit aux sentiments inconditionnels mais au contraire les rend conditionnels ou calculateurs...
mais les trois sont liés.

le rêve t'a permis de voir ce qui se passe déjà au niveau subtil, énergétique. Maintenant, il est nécessaire de continuer le travail en pleine conscience tous les jours, sur le plan physique. Retrouver dans la journée des situations semblables et pratiquer en pleine conscience.

C'est cool; tu avances cheers

Bien à toi :arc en ciel:

mayalabelle21



Je confirme que j'ai accumulé beaucoup de rancoeur, d'émotions et de sentiments négatifs qui empêchent l'expression du meilleur de moi, et le système digestif qui s'exprime depuis plusieurs mois symbolise la problématique de la digestion des émotions, de l'assimilation et de l'évacuation ! Une problématique aussi sur la vessie avec hématurie, je pense que c'est lié à une rétention des émotions ou la peur du changement, tu me diras si je me trompe ! Et dernière piste de mes douleurs une suspicion d'endometriose au vue de épaississement de deux ligaments pelviens! J'ai vecu une crise de guérison qui touche à sa fin, je pense. Je suis à l'écoute de mon corps, de mon âme qui cherche à évacuer tout ce que j'ai accumulé, j'apprends à aimer ces parties en souffrance en moi et à découvrir qui je suis au fond , libérée, 5 kg de moins pour le coup ! Une année 9 à la hauteur de sa réputation, un mal pour un bien, faire le vide pour se remplir du renouveau en conscience ! Merci pour tout.

Beliza

Beliza

Bonsoir Mayalabelle

la zone de la vessie et du colon, c'est au niveau du chakra émotionnel au sens des mémoires émotionnelles. Elles se concentrent là. C'est sur que les organes à ce niveau morflent.
Tu as raison, il faut aimer son enfant intérieur blessé en souffrance et le rassurer. Et laisser le temps aux organes de se régénérer. Plus on s'énerve ou sommes en colère quand on a mal , pire c'est !
En fait on n'évacue pas vraiment les mémoires , on les diluent par une autre énergie, opposée qui elle va redonner l'équilibre jusqu'à sérénité.
C'est dans l'acceptation et la création de nouvelle énergie qu'on peut s'améliorer...

A suivre avec encouragement

bien à toi :arc en ciel:



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum