INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apparemment insalubre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Apparemment insalubre Empty Apparemment insalubre Ven 21 Oct 2016, 08:57

bmarlowe

bmarlowe

Bonjour Beliza,

Je viens vers vous pour un cauchemard fait cette nuit.
Je venais d'emménager dans un nouvel appartement mais voilà il était complètement vétuste, sale, poussiéreux, sombre... vraiment glauque. Pourtant il avait du potentiel, spacieux, je me rappelle qu'il y avait 3 salles de bain et je me disais "pourquoi autant de salles d'eau?". Le rez de chaussée était vraiment sale, il y avait ma chambre qui me dégoûtait, une petite salle d'eau insalubre, un immense salon avec un bahut en bois cramoisi mais à l'intérieur des tas d'objets et même de nourriture soigneusement emballés et protégés de la poussière. Il y avait aussi une grande terrasse mais très sombre... Je me rappelle de la porte d'entrée : toute petite, en bois usé, troué, il y avait 3 verrous et je me disais "c'est absurde de mettre autant de verrous la porte est trouée c'est très facile d'entrer!".
A l'étage, c'était déjà plus clair, il y avait du monde qui prenait des douches, des bains... (?) Mais toujours cette impression de saleté et de poussière...
Il y avait deux jeunes hommes répugnant et leur mère qui me faisaient visiter (c'était les propriétaires) et je ne savais si je devais leur faire confiance, ils avaient l'air de démons cachés sous une apparence humaine je ne sais pas pourquoi je pensais cela d'eux.
Finalement j'ai quand même emménagé, ma mère était avec moi et venait une 1ere nuit avec moi.
Puis je me suis réveillée!

Je précise que je ne suis pas en train de déménager ni de chercher un appartement. Cette impression de beaux volumes gâchés par la vétusté me colle encore à la peau, éclairez-moi svp! Wink

2Apparemment insalubre Empty Re: Apparemment insalubre Sam 22 Oct 2016, 21:54

Beliza

Beliza

Boujour Apparemment insalubre 482107


Voici un sens global qui m'est venu.
IL se peut qu'on te montre que tu as la capacité immense de créer du neuf en toi mais que les mémoires involutives t’encombrent encore: les croyances etc...Il faudrait que tu surveilles tes pensées dans la journée, voir si tu es bien dans le moment présent, ou bien si ton mental n'est pas toujours entrain de faire ressurgir des catalogues de jugements, de culpabilités, sur toi ou les autres. Ce serait l'insalubrité vue en rêve qui traduirait un manque d'évolution. Non pas qu'il faille refouler le passé, mais simplement créer du neuf qui ne repose pas sur le passé: c'est à dire les croyances. Imaginer un nouveau futur !

Voila mon hypothèse

Bien à toi :arc en ciel:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum