INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hallucinations ou visites??

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hallucinations ou visites?? Empty Hallucinations ou visites?? Mer 27 Avr 2016, 11:36

bmarlowe

bmarlowe

Bonjour Beliza Hallucinations ou visites?? 851350

Voilà je voudrais te confier une expérience qui s'est réitérée, je ne sais pas si c'est un rêve ou non, si j'ai halluciné...

Cette nuit je dormais quand j'ai senti quelque chose monter sur mon lit, d'un saut léger comme un chat. J'ai ouvert mes yeux, je sentais des pas sur mon lit allant de mes pieds à ma tête. Le chat s'est approché tout contre mon visage et j'ai senti sa respiration dans mon oreille, j'ai même senti ses moustaches sur ma joue. Seulement je ne bougeais pas, je n'avais pas vraiment peur mais je bougeais pas, je ne sais même pas si j'en avais envie. J'étais étonnée de la présence de ce chat sur mon lit. Ensuite le chat s'est glissé sous ma couette, je l'ai vraiment SENTI, les yeux écarquillés mais impuissante, j'étais paralysée. Il me frôlait le corps, est descendu jusqu'à mes pieds.

J'ai commencé à être effrayée, je me disais à moi-même "c'est un rêve, contrôle-toi, fais-le partir." Il est parti, j'ai pu bouger, me retourner pour dormir et il est revenu, sous ma couette je l'ai senti se faufiler jusqu'à mes pieds. Là j'avais peur. Et une 3e fois. Puis il est parti.
Je me suis levée, j'ai allumé la lumière, fouillé partout il n'y avait rien...

J'ai déjà ressenti ça il y a quelques mois, mais cette foi-là il s'agissait d'un petit chien.
Pareil il montait sur mon lit, s'approchait de mon visage, respirait dans mon oreille et repartait. Sauf qu'il n'est venu qu'une fois et que j'entendais des choses : une porte s'ouvrir, ses pattes au sol et une voix de vieille femme (sa maîtresse) qui l'appelait de dehors.

A chaque fois cela est plus réel que la réalité, de quoi s'agit-il, as-tu une idée? Hallucinations ou visites?? 10671

Merci d'avance

2Hallucinations ou visites?? Empty Re: Hallucinations ou visites?? Jeu 28 Avr 2016, 16:51

Beliza

Beliza

Bonjour bmarlowe

Je me souviens de l'affaire du chien.
Tu  n'as pas cherché à savoir qui avait habité cette maison avant toi ou encore avant. Si ça se trouve se sont les entités des animaux qui sont restées dans cette maison (le chien comme le chat).
Cela à l'air tellement présent, en tout cas au niveau des énergies que ça pourrait être ça. Les animaux peuvent aussi être attachés à leur demeure et ne pas vouloir en partir.
Si ça recommence, tu peux toujours tenter de faire comme une prière: genre leur faire comprendre qu'ils n'ont rien à faire là, que leur place est de s'élever et donc de ne pas rester ici au niveau de l'incarnation, c'est à dire sur le plan physique.
Tu n'as pas de crainte à avoir, ils n'ont pas l'air méchants ou agressifs. Je pense qu'ils veulent rester chez eux.


A suivre Very Happy

3Hallucinations ou visites?? Empty Re: Hallucinations ou visites?? Jeu 28 Avr 2016, 17:06

bmarlowe

bmarlowe

Ah je ne me souvenais plus que je l'avais raconté! La maison a été construite il y a 2 ans... je ne sais pas ce qu'il y avait avant! Non je n'ai pas peur d'eux mais c'est troublant pourquoi je ne peux pas bouger?
Merci pour ta réponse :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum