INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sea, Wales, Lions and sun ( Mer, Baleines, Lions et Soleil )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sohana



Bonjour Béliza

Il y a quelques mois je suis venue poster ce rêve, mais comme par enchantement, alors que je relisais le contenu, j'ai du faire une mauvaise manipulation et il était impossible de le retrouver ! Disparu ...

Bref, je réitère.

Je suis assise sur une plage de sable fin blanc doré face à l'océan. Il n'y a que moi.
L'océan est calme et d'un bleu profond, je n'entends que le mouvements des vagues qui viennent s'échouer sur la plage et ce son me berce.
Assise les jambes allongées au contact du sable, je tends mes bras en arrière en exposant mon visage au soleil, laissant me caresser par ses rayons doux et chauds.
Une brise m'effleure m'apportant une fraîcheur agréable.
Je ferme les yeux et vis cette instant de grâce. Je suis dans un état de bien-être. Je ressens et perçois tout ce qui est aux alentours et au-delà. Je fais parti d'un Tout et je suis en son centre.

Mais soudain je suis en alerte. Quelque chose va se passer ou va arriver, c'est un pressentiment . J'ouvre les yeux.
Je perçois comme une accélération des éléments, de la faunes et de la flore avant que je ne les vois.
Les choses ne sont pas " normales" , comme si elles étaient maître de ce quelles font.
Les vagues viennent dans ma direction avec un mouvement rapide. Au large, je vois un banc de baleines, elles nagent comme des dauphins, elles semblent excitées et se dirige vers la plage. je le sentiment qu"elles viennent vers moi.
la brise qui me caressait et plus intense et c'est comme si le vent m'entourait et content, il joue avec moi.
Derrière moi il y a des dunes de sables et quelques hautes herbes, des lions marchent d'un pas sûr et déterminé. L'un des lions redresse sa tête et regarde devant lui. Il a un regard intense et il dégage une puissance mais rassurante, une force tranquille.

Je sens que la nature s'accélère et qu'elle est excitée et que tout ce qui est aux alentours à des rayons converge vers moi, comme s'ils étaient attirer par moi.
Je n'ai pas vraiment peur mais cette incompréhension me laisse pantoise.

Un jeune homme me rejoint et me tend la main et me demande de le suivre. (il semblerait que je le connaisse ). Je lui demande ce qu'il se passe et il me répond : " tu ne comprends pas ? C'est toi qui provoque tout ça . "

Voili voilou.

Je te remercie pour ton interprétation Béliza.

Au plaisir de te lire.

Sohana

Beliza

Beliza

Bonjour Sohana

Des rêves comme celui là, ce doit être assez rare ! tu te rends compte de ce qu'il contient.

Tu as vécu un état où tu étais(en rêve...mais c'est aussi une réalité, même si c'est sur les plans subtils) en pleine conscience d'être reliée à toutes les autres formes de conscience des autres règnes (minéraux/sables, végétaux, animaux et humains)qui en fait sont en toi.
Tu as comme vécu l'unité.

l'homme est ton coté électrique,  la pensée qui émet, qui vise, qui donne l'impulsion.
et toi tu es ce coté féminin, magnétique, dans le quel va germer cette pensée pour ensuite se manifester.
Ce rêve montre que nous avons TOUT en nous, que à partir de ce 1, nous avons toutes les énergies pour CREER.

Le soleil étant le centre, la conscience "centrale" de notre système dans le quel s'organisent toutes les autres formes de consciences, dans tous les règnes qui sont en toi et en nous....

Ce rêve peut montrer que tu as "visité" cette "reliance" à l'univers que nous portons en nous mais qui n'est pas toujours conscientisé ou ressenti.
Le rêve peut aussi montrer que tu attires ou que tu es en ce moment très proches des autres consciences.
Tu fais un travail ?

voila une hypothèse, tu nous diras
Bien à toi Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» le Soleil
» LA CARTE DU SOLEIL

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum