INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angéologie : les anges qui nous gouvernent...(sujets fusionnés)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cyclopéa

cyclopéa



Ce qui est fort intéressant, lorsqu'on prend le temps d'étudier l'angéologie, c'est de découvrir ce que les anciens adages entendaient par "Les fées s'étant penchées sur le berceau des enfants"... Les fées sont la hiérarchie des 5 anges, que nous avons tous entrant dans 'une' nouvelle incarnation. Nous sommes dotés non seulement de dons, mais de missions <même si certaines ne nous paraissent pas importantes, elles le demeurent> !

Il est très important de ne pas faire faire ce calcul par internet n'initie pas et on ne peut par conséquent pas comprendre, l'utilité de la Bible et des Psaumes 'qui ne sont que des prières, parlant aux fameux Anges, ou "éons", pour les gnostiques.

Ce savoir naît et se calcule sur l'écliptique astrologique (bien antérieur à l'astronomie, qui ne pouvait être appréhendée alors comme aujourd'hui, les loupes et autres télescopes n'ayant pas encore vu le jour )

- Un petit livre, vendu probablement à présent d'occasion à 1 € - "Communuiquer avec son Ange Gardien" de Haziel, Editions E.BUSSIERE (poche)
- La Bible (qui n'est pas un livre religieux, comme les Eglises ont aimé à le faire accroire), mais une bibilothèque de savoirs qui se réfèrent par métaphores <souvent> aux 5 sciences Universelles que sont :
- le symbolisme,
- la mythologie,
- l'alchimie,
- l'astrologie,
- la magie.

Pour mieux s'en souvenir, on parle souvent des 2 A, 2 M et du S.

**La généalogie dans la Bible permet de parler de l'inconscient collectif, <ici c'est le rapport au rêve également>
**Les nombres et Proverbes évoquent et le symbolisme et l'astrologie, etc.. etc..

Un autre ouvrage que vous devriez également pouvoir vous procurer à bas prix, d'occasion est "La cabbale" Tradition secrète de l'Occident de PAPUS Dr. Gérard d'Encausse- E. Dangles, qui parle très explicitement des Anges, avec leurs noms qui sont soit d'origine hébraïque, celtique, latine, etc...
Ouvrage qu'on lâche très peu, lorsqu'on désire véritablement travailler sur l'angéologie.

Je me suis intéressée particulièrement à cet Art, à la mort de mon Papa et j'ai calculé la hiérarchie de ses 5 anges, j'en fus totalement bouleversée "il avait rempli totalement sa mission".
Ceci m'amena a faire mon propre calcul, je compris alors, pourquoi ma vie durant je me sentais "guidée, voire obligée" de remettre en Lumière des personnes ayant perdu une leur notoriété. Femme de l'ombre... je comprenais et ma réserve et mon influence.

Nous pouvons avoir R.V. avec notre Archange, par la prière à dates fixes, nous calculons cela.

Un minuscule opuscule, d'une très grande densité, qui là, très schématiquement vous démontre ce qui nous attend une fois que notre âme, n'aura plus la nécessité de se réincarner, étant devenue "pure" <au sens Christique> ; c'est la Sophia Pistis de l'enseignement gnostique (qui veut dire simplement "CONNAISSANCE"), , etc ! Il démontre de manière flagrante les étapes que nous serons amenés à gravir afin d'être réintégré (es)..

Les études sont passionnantes et remplissent nos vies, si tant est que l'on se force un peu, au tout début, après les recherches deviennent ludiques et apprennent véritablement ce que nous venons faire 'ici bas' !

A tout bientôt et bien à Vous toutes et tous.
Angéologie : les anges qui nous gouvernent...(sujets fusionnés) 659243 Angéologie : les anges qui nous gouvernent...(sujets fusionnés) 659243 Angéologie : les anges qui nous gouvernent...(sujets fusionnés) 659243

Beliza

Beliza

Bonjour cyclopea

Quelle a été votre méthode de calcule pour trouver les 5 anges ??

Par rapport à l'angéologie traditionnelle, nous faisons avec les 3 anges :intellectuel - émotionnel - physique, suivant la date et l'heure de naissance.

cyclopéa

cyclopéa

Bon Jour,

Je suis allée voir les enseignements dont se prévaut ce site, ai consulté certains propos.

En ce qui concerne ses préceptes ou doctrines par l’expérimentation, , je signalais dans ma présentation que j’étais Initiée depuis fort longtemps dans deux Ordres, non « sectaires », reconnus sur notre sol et j’évitais de parler de mes vécus personnels et particuliers .

En effet, j’ai peut-être tort, mais on voit ici ou là, des personnes qui se qualifient "aisément"de bien aspectées, élues, se sentant ou disant Maîtres <or, le Sage ne parle pas de lui, mais tente d’ouvrir toutes les portes dont il dispose, à doses homéopathiques, afin ne pas noyer l’impétrant>.

Parler de soi ne saurait enrichir les pratiques d’autrui. Aussi je dirai uniquement, que je voyageais astralement lorsque je le voulais,< et un jour étant mal rentrée, je ne pratique plus> ; et j’ai fait par ailleurs une EMI, lors d’une très grave opération. En raison de ces deux révélations qui elles ne s’apprennent, ni ne se transmettent, par les livres, et avec des mots hélas qui ne restent que "communs" j’ai « initié » ce que LA VERITE veut dire, pas la nôtre ici-bas, alourdis et sourds que nous sommes en raison de notre densité physique/matérielle : ce que les clair audience et clairvoyance signifient, d’où mon pseudonyme CYCLOPEA. <vue frontale et d’ensemble, vision à 360° eclyptique totale>.

Vous précisez que nous devons dépasser l’Intellect, mais nous avons un Ange qui dirige tout particulièrement cette « ouverture » qui est le plus élevé des canaux, pour atteindre à la LUMIERE.

L’Angéologie traditionnelle s’est toujours comprise, calculée et pratiquée à l’aune de LIVRES SACRES, dont la cabbale hébraïque ou chrétienne, ainsi que des grimoires ou parchemins antiques comme ceux de la Loge primitive de Louxor..

Je veux bien vous dire comment se calcule, avec les LIVRES non pas réinterprétés, mais traditionnels les 5 anges dont nous dépendons. Cependant, je dois l’écrire, car je le fais assez systématiquement et ainsi que je vous l’indiquais précédemment, je ne garde rien, ne voulant rien laisser à ma mort. <Je vais le refaire si cela ne contrevient pas à l’enseignement que vous désirez véhiculez ici> !

L’échange ne signifie pas pour moi « contestation », même si certains écrits m’entraînent vers un certain scepticisme, parfois !

Pour gagner du temps, je vais vous mettre en MP, ne voulant pas polluer le site, les noms de mes anges, les psaumes correspondants, etc…<l’écrit, afin qu’il soit clair à pratiquer sera peut-être long> ( je vais être 3 jours occupée, j’ai une jeune voisine/maman qui vient d’accoucher d’un joli garçon Naïm et sa famille vient du Sud, je vais donc l’aider, dans la mesure de mon possible.



I love you Je fais au plus vite. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Beliza

Beliza

Coucou cyclopéa

je reviens à ce sujet...

Besoin de lumières ou précisions:

Le livre de Haziel > "communiquer avec son ange gardien" propose un calcule pour connaitre les 5 jours pour communiquer avec son ange.
Il parle bien de 5 jours pour communiquer avec son ange.
En indiquant bien que nous avons chacun 1 ange gardien suivant notre date de naissance, celui sur le plan physique( + 2 autres sur le plan émotionnel et intellectuel...mais là il n'en parle pas)

je repose donc ma question > comment avec vous trouvez 5 anges ?:
est -ce les 5 anges qui correspondraient aux 5 jours ?

cyclopéa

cyclopéa

Excusez-moi, j'avais oublié le sujet !

Angéologie : les anges qui nous gouvernent...(sujets fusionnés) 1635708199 L'écliptique, la circonférence du Zodiac est une forme géométrique de 360 °. Nous naissons à un moment T sur le plan solaire, ce qui détermine l'influence de l'ange qui nous gouverne <dit Ange Gardien, majeur>. <Vous pouvez faire des calculs pour cela, ou acheter un minuscule guide, ou faire une simple demande sur ordinateur> (si on le fait soi-même, on intègre les arcanes de ce calcul)

Il y a 72 anges gardiens.

IL y a 4 types de signes : Feu, terre, air, eau. 18 anges s'occupent d'une activité précise

Angéologie : les anges qui nous gouvernent...(sujets fusionnés) 1635708199 un exemple, je ne m'étends pas davantage ensuite : les signes de feu sont par exemple le plan des guides pour :

** l'action, l'initiative, les projets, la régénération, la transformation , pour les autres matières, c'est pareil.

L'écliptique contient 12 signes zodiacaux de 3 décans nous avons 72 anges qui gouvernent les 360 °, qui s’expriment dans l’étoile à 5 branches, celle qui est entourée de flammes ardentes dite « Flamboyante » vous aboutissez bien à 5 Anges par humain, le "Solaire" est le 1er, dit primordiale.

Cela dit, vous allez, en creusant, savoir que l'influence des décans a également une influence. Je ne puis que vous donner des pistes, afin que chacun d'entre nous, puisse aborder sa rencontre, avec sa propre recherche intimement, pas à pas en sachant comment l'Univers est organisé.

Ceci est parfaitement expliqué dans la Kabbale, peut-être de manière plus abstraite voire différente, mais le Zohar "Livre des Lumières"… l'explique également.

De mémoire, dans la LETTRE SUR LA SAINTETE, chez Verdier…. vous devriez trouver des précisions précieuses….(j'ai prêté ce livre, il n'est jamais rentré, aussi je mets un bémol, car mon souvenir peut être en défaut).Chaque INDIVIDU a une hiérarchie de 5 ANGES !.

Je vous mettrai si vous le désirez, mes propes Anges, pour comprendre la correspondance avec les psaumes qui les recoupent dans la BIBLE, afin que la prière les rencontre. (je les avais proposés en MP à Béliza car 'personnel' (mais après tout, cela peut vous aider à faire vos propres calculs).

Bonne journée, bien à Vous ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Dernière édition par Cyclopea le Mar 18 Oct 2011, 12:10, édité 1 fois

6Angéologie : les anges qui nous gouvernent...(sujets fusionnés) Empty Les Anges qui nous gouvenent. Jeu 25 Aoû 2011, 08:12

cyclopéa

cyclopéa

Bon Jour,

Ne jamais confondre la mission qui nous est confiée par notre Ange tutélaire <dit Gardien> avec les suivants I love you
Nous avons un devoir primordial à accomplir .

Angéologie : les anges qui nous gouvernent...(sujets fusionnés) 1635708199 Ex : Si votre Fée, Génie ou Ange parle de Fortune, de mise en Lumière etc.. C'est Vous, qui votre vie durant devrez faire tout cela pour autrui et ne pas vous penser être l'INDIVIDU lumineux, fortuné, fort . Votre position sera l'ombre pour pousser votre frère humain à accéder à ce qu'il désire ou ambitionne <le projeter dans la Lumière : politique, artistique, philospphique, hermétique ou autre>

Ne pas confondre la mission et la position.
C'est en faisant soi-même son angéologie, qu'on le comprend.

Tentez de faire cette expérience avec un de vos défunts que vous avez aimé. Voyez si sa vie durant il fit en sorte de correspondre à sa hiérarchie angélique.

Lorsque feu mon Papa est parti, j'ai fait cela ; j'en fus bouleversée. Je fis donc la même chose pour moi et m'en suis trouvée 'estomaquée' !

D'où comprendre l'expression des "fées, génies ou anges qui se penchent sur le berceau des nouveau-nés" !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Beliza

Beliza

Ok pour l'ange solaire (dit gardien)et la mission...ça c'est fait

Les 4 autres ? on en fait quoi scratch Question

cyclopéa

cyclopéa

bug redite bug.



Dernière édition par Cyclopea le Mar 18 Oct 2011, 12:14, édité 1 fois

Beliza

Beliza

Merci cyclopéa..je vais étudier tout ça....et voir comment ça colle :je trouve des correspondances planétaires déjà(thème natal)...il va me falloir un peu de temps là !je voudrais voir suivant la ligne de destinée (les nœuds nodales, et les régents karmiques ) si ça correspond .

Sauf que :pour compter les 5 anges il faut partir du premier , puis de 73 en 73 (calcule suivant haziel > 73x5=365 jours >MAIS Angéologie : les anges qui nous gouvernent...(sujets fusionnés) 636644 on ne prend pas en comte les années bissextiles, sinon ça rajoute 1 jour et peut tout décaler ???
bon là , c'est peut-être une évidence :joker:

Et ...et où trouvez vous la correspondance avec les psaumes ?

cyclopéa

cyclopéa

Belisa a écrit:Merci cyclopéa..je vais étudier tout ça....et voir comment ça colle :je trouve des correspondances planétaires déjà(thème natal
...Comme il Vous plaira.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum