INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noyade en piscine

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Noyade en piscine Empty Noyade en piscine Lun 13 Oct 2014, 22:24

Manue



Bonjour,

Suite à la présentation que je viens de vous poster, je vous confie mon dernier rêve, que j'ai eu la nuit dernière. Après l'avoir ressassé et en avoir parlé, c'est à vous que je le fais découvrir aujourd'hui dans l'espoir que vous puissiez m'aider quant à sa signification/interprétation.

Les souvenirs que j'ai de mon rêve sont les suivants :

Je me retrouve dans une piscine qui a une profondeur que je ne peux déterminer, mais que je sens très profonde. Je sens et sais qu'il y a plusieurs personnes, dont je ne connais pas l'identité,debout  autour de la piscine, mais qui ne peuvent rien faire ou du moins qui ne font rien. Ce sont des spectateurs muets sans réactions face à ma noyade. Ils Pendant que moi je suis entraîné dans le fond (que je ne détermine donc pas) de la piscine, avec un objet en main, que je n'arrive pas à identifier, si ce n'est sa taille, et sa matière, à savoir une vingtaine de centimètres en sorte de fer forgé/métal couleur rouge cuivré. Cet objet est lourd, et m'entraîne vers le fond encore et toujours. Je me débat et essaye de toutes mes forces de remonter à la surface sans lâcher cet objet indéfini. Je n'y arrive pas, et sens que je perds de la force en essayant de remonter et de me faire voir par les personnes entourants la piscine. Puis je me suis réveillée. Le dernier instant de mon rêve, c'est moi entrain de me battre dans l'eau pour remonter, sans savoir car mon rêve s'est arrêté, si je m'en sors ou pas.

J'espère que vous m'aiderait à comprendre ce rêve.

Merci d'avance,

Manue.

2Noyade en piscine Empty Re: Noyade en piscine Mar 14 Oct 2014, 16:49

Beliza

Beliza

Re bonjour Manue

le rêve met en scène une croyance en toi qui montre que les autres ne sont pas d'une grande aide en cas de difficultés.
L'indifférence quoi !
Un aspect de l'ombre de l'inconscient collectif qui a créer "à chacun ses problèmes et débrouille toi avec..."
le problème est que une fois la croyance créée, celle ci sera vue et vécue tant que sa vibration est en chacun de nous Noyade en piscine 14563
Un truc à laver encore Noyade en piscine 56632 une fois partie on ne peut plus voir ou vivre cette problématique.

Cette vibration involutive t'es montrée en rêve à travers une non maitrise(couler) à cause d'une aspiration dans les profondeurs de tes mémoires émotionnelles (eau profonde).
Non maitrise car le fardeau est trop lourd en toi.
La piscine montre que cela peut se révéler au niveau amical ou social (piscine privée ou communale)
L'objet :>métal >rouge cuivré
le métal montre que cela est ancien (règne minéral)
le rouge appartient au chakrade base . C'est à dire l'énergie de base nécessaire à l’ancrage dans la matière (comme les racines d'un arbre)pour être bien en sécurité, bien confiant et pouvoir bien se développer sans risquer d'être déraciné (faibles  et chétives racines) au moindre coup de vent!
le cuivre nous place encore dans le règne minéral donc dans le passé mais comme c'est une couleur qui tire sur le orange on peut aussi prendre le deuxième chakra orangé qui nous place au niveau des plaisirs des sens (dont la sexualité, la nourriture). Le premier chakra aussi parle de sexualité mais pas dans ce sens. Le premier chakra nous place dans l'énergie vitale qui part du sexe et le second, la sexualité dans le sens de création ou procréation. Le second chakra peut donc garder aussi des mémoires négatives qui empêche de créer sa vie ou procréer comme on le voudrait.

Donc cette énergie lourde (l'objet) , beaucoup trop lourde, très ancienne, liée à la sécurité, voire à la créativité qui s'est stockée, cristallisée dans tes mémoires émotionnelles  (profondeur) peut t'empêcher de vivre sereinement, considérant que ces mémoires ont enregistrées l'indifférence en cas de besoin d'aide.

ces vibrations indésirables devenues des croyances du genre de toutes façon quand je veux faire quelque chose, je n'y arrive pas et personne ne m'aide etc, sont donc susceptibles de réapparaitre via le mental qui projette à l'extérieur de soi ce que le corps lui a transmis....si le corps ne portait pas ses croyances le rêve n'existerait pas et des situations sur la même fréquence dans la vie, non plus.

Donc à nettoyer les croyances car c’est du passé et il est bon de construire le futur sur du neuf Noyade en piscine 897502

tu nous diras si cela te parle

bien à toi Wink

3Noyade en piscine Empty Merci ! Jeu 20 Nov 2014, 15:19

Manue



Bonjour,


Je suis bien en retard pour vous répondre, mais je tenais à vous remercier pour cette interprétation impressionnante !

En effet, plein de points que vous avez soulevé font partie de ma vie quotidienne, et c'est assez perturbant de voir comme cela se traduit...Incroyable !

Je vous remercie encore, j'ai pu cogiter sur tout ça, et ça fait aussi du bien de savoir comment ça travaille là dedans ! scratch


Merci, et au plaisir de vous lire .


Manue Noyade en piscine 897502

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Noyade, famille
» LA PISCINE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum