INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Descente rapide en ascenseur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Descente rapide en ascenseur  Empty Descente rapide en ascenseur Mar 12 Aoû 2014, 08:49

bmarlowe

bmarlowe

Bonjour bonjour!

Un petit coup de pouce pour un rêve :
Je suis dans un ascenseur, seule, tout est normal. Mais d'un12.08.2014 coup il s'emballe il accélère jusqu'à atteindre une vitesse vertigineuse. C'est la chute libre pendant un moment interminable. Je sens que mon rythme cardiaque s'accélère et je me demande "mais ça va être comment la chute? et comment va se terminer mon rêve?", consciente que je rêvais... Puis ma soeur m'a reveillee! (dans la vraie vie je précise!)
C'est drôle puisque juste avant j'avai rêvé que je gardais ma sœur, mais elle était petite (2 ou 3 ans alors qu'elle en a 18!!) et que je la perdais.... et par ma faute ! c'était terriblement angoissant.

Des pistes ? Des idées ? Merci par avance! :)

2Descente rapide en ascenseur  Empty Re: Descente rapide en ascenseur Jeu 14 Aoû 2014, 23:04

Beliza

Beliza

Bonsoir Bmarlowe

L'ascenseur te place dans un état de conscience qui change de niveau. ça monte , ça descend c'est à dire que cela passe du concret, des conséquences (rez de chaussée) aux causes , des pensées (étages)

La chute peut montrer que tu peux avoir ressenti à un moment une perte de contrôle en toi entre tes pensées et ce qui est concret.
Comme tout à coup une perte de repère, comme si tout lâchait en toi, comme une grande angoisse que tu ne pourrais maitriser. Une sorte de phobie. peut-être as tu eu un problème physique ou chimique en toi? au moment de l'endormissement ou pendant que tu te relâchais (vu que tu ne dormais pas vraiment)

Cette réaction est peut-être du au rêve où tu perdais ta sœur alors que tu la gardais petite.
Une mémoire de culpabilité a pu être réactivée très fortement et causer la vision de l’ascendeur et sa chute.
la culpabilité et l'angoisse que cela entraine peut provoquer comme une phobie et perte de contrôle avec peur etc...

C'est une grande hypothèse...Wink

Tu nous diras si cela te parle

bien à toi  Wink

3Descente rapide en ascenseur  Empty Re: Descente rapide en ascenseur Mer 20 Aoû 2014, 18:27

bmarlowe

bmarlowe

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, je vais creuser ces pistes!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum