INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avalanche

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avalanche Empty Avalanche Mar 22 Avr 2014, 21:20

Oceane79



Bonsoir,

La nuit dernière, j'ai encore fait un rêve.

Je suis une jeune fille de 10 ans environ et je me promène avec un jeune garçon d'environ mon âge en montagne.

On marche tous les 2 dans la neige.

En descendant une pente raide, on déclenche une avalanche. Je suis sous la neige et il ne me retrouve pas.

Le jeune garçon court chercher du secours. Il va vers ma mère. Mais dans un premier temps, elle ne le croit pas. Car elle dit que ça ne se peut pas je suis trop prudente.
Dû à son insistance, elle le croit et avec d'autres ils viennent à ma recherche.

Pour finir, j'arrive à sortir de la neige. Mon ami est le premier à me trouver. Je suis congelée mais je vais bien.

Merci d'avance

Je pars plusieurs jours donc je ne pourrais pas lire la réponse avant la semaine prochaine.

Belle semaine

Océane  Avalanche 851350 

2Avalanche Empty Re: Avalanche Dim 27 Avr 2014, 16:58

Beliza

Beliza

Bonjour océane

tu es un jeune fille de 10 ans avec garçon du même âge > là on peut te repositionner dans des mémoires remontant à cette époque.

Toi et ton coté émissif (garçon . càd comment tu agissais ou t'exprimais extérieurement)

les 2 pouvant représenter aussi ta personnalité entière càd le féminin (ton coté intérieur) et ton coté masculin (extérieur) et l'union des 2, qui se serait vu à travers les autres ou l'autre (garçon pour le coté action).

Avancée dans la neige > quand on marche dans la neige, ce n'est pas facile. On peu te montrer des mémoires où tu avançais avec difficulté dans l'union de tes polarités.
la neige est de l'eau condensée froide > la difficulté reposait sur des sentiments froids (peu d'amour ou de chaleur dans les émotions(eau) )

En descendant une pente raide > la difficulté s'est agrandie et est devenue involutive (descendre)
Le déclenchement de l'avalanche > cette involution s'est traduite pas un ou des événements insurmontables pour toi.

Le garçon qui va chercher du secours entre en résonance avec une dynamique en toi qui cherche à s'en sortir, n'en pouvant plus.

Ta mère ici est ton seule refuge ou aide possible. On voit que tu as hérité de croyances ou le malheur, n’est pas concevable. Qui plus est, tu ne donnais pas l'image de quelqu'un susceptible d'être mal.

C'est à travers les autres, que les choses vont se voir et être prises en compte.
Ce qui aura permis de te sortir de tes "misères". Des prises de conscience qu'on a besoin des autres aussi pour s'en sortir. Seul c'est difficile.

Des séquelles, car la libre circulation des énergies en toi s'en sont trouvées bloquées, les mémoire ont pu se geler en toi mais tu as pu trouvé les forces de survivre.

Voila une hypothèse. Faudra faire la relation avec ton vécu.

Bien à toi  Wink

3Avalanche Empty Merci Dim 18 Mai 2014, 10:20

Oceane79



Hello,

Je te remercie pour ton interprétation.

Merci

Fanny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum