INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enterrement et baignade

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1enterrement et baignade Empty enterrement et baignade Dim 30 Mar 2014, 09:33

angy



bonjour à tous

j'ai rêvé que je déterrais mon père et ma grand-mère (décédés réellement dans la vrai vie) et que les mettais dans des tous petits cercueils style format d'une boite à chaussure car il ne restait plus grand chose d'eux, je voyais leur cadavre en décomposition et ça sentait très très très mauvais. Je me vois les mettre avec l'aide d'une autre personne dans une sorte de chambre froide une grande pièce très haute et très profonde tellement bien que les boite se perdaient à l'intérieur et je me vois refermer une grande porte en fer épais comme vous savez les portes blindées des coffres forts des banques. Là je savais qu'ils étaient à l'abri.

Ensuite je suis avec un homme avec qui je suis en couple dans mon rêve mais je ne suis pas sûre- nous sommes au bord de l'eau il fait super beau et chaud et je lui dis que nous devrions aller à bandol (ville du sud est de la france) pour se baigner car l'eau est très claire et propre et c'est ce que nous faisons et je me vois nous baigner dans une eau super propre et il y avait beaucoup de monde qui se baignaient.

mon rêve s'arrête là.


Merci par avance pour m'éclairer sur ce nouveau rêve.

2enterrement et baignade Empty Re: enterrement et baignade Lun 31 Mar 2014, 21:21

Beliza

Beliza

Bonsoir angy

Là tu serais dans un états de conscience à vouloir garder en toi, le peu qui reste de souvenirs au niveau affectif ou ....?
Il y a quelque chose  que tu veux garder, protéger (coffre) auquel tu ne veux plus qu'on touche ou un sujet que   tu ne veux plus  aborder, même si sur le plan physique, la réalité est difficile à supporter.
C'est au fond de toi, de manière à ce que personne ne puisse venir réactiver tout ça.

Cela peut te permettre (suite du rêve) d'y voir plus clair dans tes relations affectives, d'être émotionnellement mieux.
Tu verras ce que te rappelle Bandol personnellement pour mieux cerner dans quelle énergie t'a mis ce lieu. (nostalgie, bien être, détente...)

voila une hypothèse, tu nous diras  Wink

3enterrement et baignade Empty Re: enterrement et baignade Mer 02 Avr 2014, 16:30

angy



Bonsoir Belisa

Merci beaucoup pour ton interprétation qui me parle bien en effet sur le plan sentimental je n'aspire qu'à une seule chose depuis 17 ans pouvoir enfin fermer définitivement la porte sur un passé très lourd et douloureux.

d'ailleurs suite à ce rêve j'ai fait celui ci très court mais je l'ai fait en boucle toute une nuit où j'entendais que l'on me disait "l'hiver est fini (on me montrait la carte de l'hiver de l'oracle de gé, un oracle que j'utilise) et la carte s'en allait pour laisser place à un vrai soleil chaud et lumineux comme un soleil à son zenith je pouvais en sentir la chaleur autant que la lumière presque aveuglante tellement c'était fort je me suis réveillée dans cette belle énergie et cette chaleur qui faisait un bien fou .

J'en est conclu que la lumière allait s'en doute rebriller pour moi et que j'allais mettre fin à cette longue période de froid de stagnation et de souffrances.

Merci encore pour ton aide

@+

Angy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum