INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 rêves : enfermée dans une pièce étroite + pomme verte

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bmarlowe

bmarlowe

Bonjour à tous, bonjour Beliza  2 rêves : enfermée dans une pièce étroite + pomme verte 851350 

Je viens vous parler de 2 rêves auxquels je repense souvent depuis 1 semaine.

*1er rêve :
Je suis chez ma moitié, et d'un coup une ancienne amie du lycée, qui me faisait un peu peur parfois, rentre dans l'appartement. Je sors en courant, je tente de l'enfermer à clef dans l'appartement et je m'enfuis à l'extérieur. J'ai fermé à clef mais elle est sortie et me poursuit. Je cours, je me réfugie dans une pièce derrière une porte. Une fois à l'intérieur, j'entends mon "amie" qui frappe très fort à la porte et m'ordonne de sortir de là. J'ai très peur. La pièce dans laquelle je suis est très étroite, une sorte de placard dans lequel ma tête est comprimée, j'ai très mal à la tête. Je ne peux plus bouger tellement je suis comprimée, je réussie à tourner la tête et je vois une autre porte. Je l'entre ouvre et vois une très grande pièce, en bas, très sombre avec des gens assis sur des chaises en rond qui parlent et qui ne m'inspirent pas confiance. Je referme la porte. Je suis toujours coincée dans la pièce.

*2e rêve :
C'est plus une vision qu'un rêve, j'ai une pomme verte dans la main, juteuse, appétissante, et je mord dedans à pleine dent. Dans la vie, je n'aime pas spécialement ça...

Si vous avez quelques pistes... je suis preneuse! Wink
Merci d'avance et bonne journée!

Beliza

Beliza

Bonsoir bmarlowe

Pour le premier rêve,
je verrais que tu es rattrapée par une facette de toi même intérieure, comme une énergie, un ressenti que tu vas être seule à pouvoir identifier car cela est projeté à travers ton ancienne copine. (tu te la décris, tu penses à ce qu'elle t'évoque, sur quelle fréquence elle te positionne, et tu comprendras ce qui te rattrapes. Vu la suite du rêve, c'est plutôt au niveau destructeur qu'il faut chercher)
tu cherches ce qui te faisait peur chez elle.
l'enfermer dans l'appartement, c'est comme bloquer cette énergie en toi et la fuir en allant à l'extérieur de soi. Du genre, les gens qui vont toujours à l'extérieur car chez eux ils sont face à eux mêmes et peuvent s'en trouver mal à l'aise.
mais tu vois on te montre que cette énergie est en toi ce qui prouve que même en voulant la fuir , elle reste en toi.
Tout est en soi.
T'enfermer dans une pièce est comme t'enfermer, te bloquer, et du coup cela entraine un stress, la peur et empêche toutes tes énergies de bien circuler dans ton corps ce qui provoque les maux de tête.
Tu cherches une libération, une capacité à retrouver un meilleur potentiel en toi (ouvrir porte)mais remonte d'une zone de  ton inconscient (pièce sombre)des mémoires liées à la méfiance à cause de ? des médisances, des on dit ?

Pour le second rêve

Serait ce une invitation à croquer la vie à pleine dents (croquer la pomme) alors que dans la vie tu n'aimes pas vraiment cela?
Le vert c'est les sentiments. Croquer dans les sentiments, les beaux sentiments , les plaisirs....l'amour..s'aimer etc...

Voila une hypothèse Wink

bmarlowe

bmarlowe

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai pu revenir sur ce rêve et je pense avoir compris ce qui me faisait peur.

Merci merci !!!  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum