INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un projet... l'aéroport

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un projet... l'aéroport Empty un projet... l'aéroport Jeu 26 Déc 2013, 19:58

sohiowo

sohiowo

Bonsoir,

Voici mon rêve de cette nuit [du 25 au 26 déc 13] :

"Je suis avec un petit groupe d’homme, nous discutons sur l’opportunité d’une réalisation d’un projet. Je ne sais plus lequel. Ce projet se fait dans un endroit géographique. Nous nous sommes transportés sur les lieux. Les sous-bois, tout enneigés, avec des arbres d’une très grande hauteur, au bois sec, un décor hivernal de neige dans les arbres et au sol. Je vois la voiture d’un de mes ex qui part seul en reconnaissance. Il part à l’intérieur de la zone boisée, à certains moments il disparaît dans les virages. Puis on le revoit de nouveau de loin dans sa progression et il continue sur sa lancée tout droit devant lui jusqu’à ce que nous ne le voyons plus. A un moment, je me surpends de sa conduite sur cette route enneigée sur laquelle il semblait être à son aise :  il conduisait de manière rassurée et à vitesse normale comme sur une route sèche. J’avais quelques appréhensions pour lui à cause de l’état de la route enneigée, mais apparemment, il était à l'aise. A quelques mètres de nous sur notre droite, semble-t-il à un mètre, dans ces bois, il y a une grande route, nous entendons des voitures qui passent assez rapidement. En attendant que mon ex revienne, j’entends l’un des hommes du groupe dire : oui de toute façon, ce lieu convient bien, cela est d’ailleurs une piste d’aéroport."

Je n'ai aucun état d'âme particulier suite à ce rêve.
nota : je prends l'avion dans quelques jours ; j'ai l'habitude (j'aime) sans émotion particulière. Rien non plus de spécial actuellement, sinon que je prépare mon voyage.
Merci d'avance et à bientôt.  Like a Star @ heaven

2un projet... l'aéroport Empty Re: un projet... l'aéroport Jeu 26 Déc 2013, 23:33

Beliza

Beliza

Bonsoir sohiowo

Possible que le fait de préparer un voyage te fasse entrer en résonance avec des mémoires en toi liées au voyage, c'est à dire liée à des ouvertures de conscience, donc projets, découvertes etc...

Ces mémoires serait liées à ton ex  (entre autre).
Si tu as lu ce que peut signifier l'ex, alors l'ensemble du rêve, peut te montrer une de tes facettes masculines mémorisées dans son comportement lors d'une recherche de nouveauté (projet etc...)

on te montrerait que lorsque tu es impliqué dans un travail de groupe, un travail qui inclut les autres et pour les autres (aéroport à la fin) tu peux ressentir un danger ou des peurs dans ta conduite (voiture sur neige), ne pas être à l'aise...ne pas se trouver bien ancré dans ta mission.
la neige, symboliquement, peut aussi indiquer, qu'en "terrain" froid , c'est à dire, lorsqu'on manque de chaleur, d'amour, on est moins à l'aise.
l'hiver, la neige, la forêt, enfin ce lieu géographique, peu chaleureux pour l'homme, montre un peu tout ça.
L'observation de ton ex, est comme observer des comportements en toi mémorisés et vus à travers lui. Cela n'avait pas été conscientisé à l'époque.
Tu peux voir une manière d'agir, de te conduire et intérieurement en ressentir les émotions, les effets en toi.

ça montrerait des mémoires où tu as la capacité d'expérimenter pour toi et les autres et trouver les bonnes ressources pour faire avancer les choses, les projets ....
l'aéroport étant ici, un symbole de faire grandir les échanges, la connaissance, les découvertes etc...la vie sociale fait partie de tes expérimentations et développements de tes ouvertures de conscience.

voila des pistes !!

Bien à toi Wink

3un projet... l'aéroport Empty Re: un projet... l'aéroport Ven 27 Déc 2013, 07:38

sohiowo

sohiowo

Mon ex est une personne qui se dirige très bien, qui a un bon sens de l'orientation dans une nature sans repères (les bois, les sous-bois, la forêt, etc...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum