INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouriel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouriel Empty Nouriel Ven 29 Nov 2013, 13:11

Lotus75



Bonjour Beliza,

Je suis Lotus75 on s'était parlé sur un autre site et on avait parlé de JP Garnier Mallet.

Je ne sais pas si vous me remettez...

Je vous confie un nouveau rêve que j'ai fait le 27/11/2013 vers minuit.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

bonne journée.
lotus


"La nuit ma sœur récite des prières en silence et me faire des manipulations sur mon corps
Je l’observe en silence à mis clos et je ne lui dit rien
Puis j’ouvre les yeux et l’attrape par les cheveux et je lui dis que fais-tu ?
Qu’est-ce que je fais et elle se transforme et elle fait appel a des forces démoniaques et elle me parle de mon père qui est décédé.
Et elle me dit que c’est avec lui qu’elle parle toutes les nuits.
Elle me dit tu verras s’il est mort ton père !
Je me sens oppressée et je crie je demande de l’aide je dis mon Dieu donne-moi la paix et la lumière et j’implore son aide mais rien ne se passe je n’arrive pas à sortir un son.
Alors je crie le nom d’Allah et là j’arrive à parler et j’arrive e a me débat des personnes qui me tiennent.
Puis on me montre mon frère, pour me prévenir d’un danger : il est en train de faire des travaux, il soulève de gros bloc de pierre.

Ça ressemble à deux immenses altères avec des cubes et pas des boules de chaque côté.

On ne me dit où est le danger mais je dois bien observer.
IL s’agit en en fait de deux gros blocs de pierres reliées les unes aux autres avec au milieu un calendrier solaire. Ces pierres sont cubiques mais leur côté principal (de face) est pyramidal et il y a un plein de grosses pics en fer dessus.
Mon frère soulève ces pierres mais il enfonce des pics dans ces blocs, j’attends la voix de ma belle-sœur lui dire « attention chéri ». On me prévient, c’est un avertissement.
J’ai demandé de l’aide à Allah (je suis chrétienne) et il me l’a donnée et je lui ai promis de me convertir dans mon rêve.
Des hommes me donne de la semoule trempée dans du lait et je ne sais pas quoi faire alors je pose ma main dessus comme une promesse et je lèche la main
Les hommes rient mais je me dis que c’est un test pour voir le bon côté des choses et qu’il ne faut pas voir le mal partout.
Ma famille et moi avons un restaurant et Je nous vois nous disputer avec un client et je lui ai dit et « oui même en famille on se dispute » et je voulais ajouter pour mes frères que je les aime et qu’ils sont mes « maîtres et mes shogun » (je leur ai déjà dit ça en vrai) mais j’avais quelque chose dans la bouche pleine.
Puis je revois un homme pour lequel j’ai eu des sentiments, je vois deux hommes qui ne lui ressemblent pas et et j’ai quelques que chose dans la bouche et je me dis c’est pas tout ta fait ça, qu’ils ne lui ressemblent pas.

Et il y a ma sœur, je la vois très grande et virile et elle est habillée comme un homme en jogging et elle me montre ces hommes et elle me dit pour me taquiner ces des seins qu’ils aiment en montrant les siens.

Elt moi les hommes que je vois je me dis que ce n’est pas lui mais alors un homme se présente et il lui ressemble, je le regarde et je vois sois visage et je recrache ce que j’ai dans la bouche, un bille de verre et je lui dis « Inchellah » mon amour. Un petit garçon assis sur un banc avec un vieux monsieur le ramasse.
Et dans ce film car la fin du rêve ressemble a vrai film de bollywood (pas comme au début !) je dis mais comment il n’y a rien sur ma mère ??? et là il a un grand feu d’artifice et magnifique et je crie « hourrra »

Et la i y a un petit garçon qui me demande ce que ça veut dire et je lui que veut dire Nouriel (petit garçon que j’ai rencontré dans une synagogue) et que je ne l’avais pas oublié et je le prends dans mes bras et je pleure de joie. Il ressemble à Michel. (mon petit cousin avec qui je ne parle plus car on s’est fachés) "

2Nouriel Empty Re: Nouriel Ven 29 Nov 2013, 22:00

Beliza

Beliza

Bonjour lotus Nouriel 179418  tu verras, une petite présentation la haut sur le site sera fort sympathique I love you 


Oui je me souviens un peu Embarassed 

l’avantage de venir ici, est de pouvoir lire les articles que je joins si besoin, afin de mieux comprendre certain sens au rêve. Et ainsi bénéficier d'un apprentissage pour mieux traduire seul, l'état de conscience derrière le rêve.

Tu sais que ce qui est vu à l'extérieur de soi viens de l'intérieur de soi . Nous créons des vibrations de l'intérieur qui se manifestent à l'extérieur.

Donc ta sœur et les autres personnages du rêve sont des manifestation de tes vibrations, elles mêmes liées à des mémoires, des croyances, l'éducation , les pub etc .....à l'infini et ce qui est nouveau!!

La première scène du rêve te place dans des mémoires où existeraient la manipulation ou une sorte de chantage voir de spiritisme ou médiumnité ou de magie noire. Des énergies que tu ne maitrisent pas et que tu ressens comme nuisibles.

l'appel à l'aide, est une demande d'aide à retrouver des forces en toi évolutives pour sortir de ce type d'énergies ou mémoires énergétiques involutives.
Quand on appel Dieu, c'est que l'heure est grave !
Dieu est notre énergie de vie, notre créativité dans l'absolu: paix et lumière

Allah est aussi Dieu.
Les personnes qui te tiennent sont comme des forces qui te maintiennent dans ces énergies involutives et t'emprisonnent dedans, dont tu veux sortir.

Que représente ton frère et ce danger?
1)décrire ton frère pour comprendre où, ou bien, comment tu utilises ta volonté
2)les pierres/altères
il y a de vieilles forces en toi à surmonter. Très vieilles forces (règne minéral)
Les pics pourrait montrer que ces forces ont été destinées à faire mal
Les formes géométriques montrent qu'on s'est construit comme ça. On a pensé comme ça et cela s'est manifesté comme ça(carré) et cela vibre comme ça (pyramide)
le calendrier solaire peut montrer que cela remonte à de nombreux siècles (les calendriers solaires remontent à Maya et Egyptiens...)
Pour échapper à ces mémoires tu t'es relié à Dieu. ici, il est à toi de voir ce que représente pour toi les religions> chrétienne ou musulman pour trouver une sens à cet état de conscience.

Aussi l’aspect de se convertir est aussi à toi de voir si là il n'y a pas l'idée de la rédemption: c'est à dire se nettoyer de ses karmas, des vieilles mémoires nuisibles ....et trouver un juste sens dans ses actes.

La nourriture: de la semoule et du lait . c'est la nourriture des bébés. cela pourrait montrer l'idée de trouver une nouvelle nourriture pour l'être en toi, en train de renaitre. C’est aussi la nourriture des hommes des caravanes du désert. Là aussi l'idée de se nourrir d'une autre manière avec une nouvelle culture ou vision de la vie.

Le rire des hommes et ta réaction :IL y a comme un lâcher prise en toi. On écarte de ces mémoires la moquerie et peut-être la possibilité d'aborder la vie avec plus de légèreté. D'où peut-être la vision au restaurant de trouver plus de légèreté dans les rapports entre les gens.
Après tu fais une analogie avec tes frères :voir comment tu trouves tes frères dans la vie pour mieux comprendre leur apparition en rêve. Vu que tu les admires, il faut trouver ce que tu admires ou admirais.
La bouche pleine empêche de bien communiquer.
(Juste une hypothèse  : aurais tu eu du mal à communiquer ton amour pour ceux que tu aimes en étant toujours dans des rapports de force ou tendue ???)
En plus des similitudes avec un ancien amoureux?

L'amour passait-il par des comparaisons ou de la jalousie, ou un manque de confiance ou rivalité?

Ce qui pouvait t'empêcher de communiquer peut se débloquer à travers l'amour inconditionnel (Dieu), l'élévation par le cœur, la joie, la paix ....et cette énergie ou vibration peut se voir à travers cette bille verte.
Le vert est la couleur des sentiments.
l'enfant est ton enfant intérieur. Comme c'est un garçon , il correspond à la volonté, la pulsion de vouloir l'amour.
Vouloir de beaux sentiments.
Le vieux monsieur, ta sagesse intérieure qui te protège, qui protège ou enseigne et donne cette nouvelle énergie volontaire d'amour et de joie.

Question finale : la mère ? elle est ton passé, tes mémoires transmises, ton hérédité. Peut-être une fin en soi sur certain conditionnement ?

Le feu d'artifice :ce sont des énergies de joie intense, de fête...
la RE UNION en soi à la suite de la division (cousin)entre soi et les autres.
Quand à Nouriel (qui voudrait dire en hébreu "lumière de Dieu") il représente une énergie lumineuse, spirituelle retrouvée.

Voila des pistes : à toi de voir si cela correspond à un travail que tu ferais en ce moment ou un changement qui s'opère en toi ?
Il y a aussi dans ce rêve la réunion de 3 religions. Tu es chrétienne, tu penses Allah et tu utilises un prénom Hébreu. Alors là on est dans l'amour universel...Le retour à l'unité. C'est fort tout ça.

En tout cas c'est très significatif d'un chemin qui évolue , qui sort des ténèbres !!

Bien à toi  Wink  tu nous diras

3Nouriel Empty Merci Mar 10 Déc 2013, 20:33

Lotus75



Merci Beliza pour votre réponse aussi rapide.

Waou c'est complet, il va falloir éplucher tout ça...!

Je vous remercie pour cette aide que vous m'apportez dans ce cheminement personnel et spirituel.

Je vous contacterai si j'ai des questions par rapport à ce que vous m'avez dit.

Mille merci.
Bonne soirée.

Lotus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum